Chapitre 7

732 42 8
                                    

J'arrives chez moi et jette mes affaires au sol. Je prends un pot de glace dans le congélateur et m'affale sur le canapé. Je regardes mon téléphone et il y a plusieurs messages et appels de Ryan. Je n'y réponds même pas car il n'en vaut pas la peine. Je suis assisse en mangeant ma glace et en repensant à quel point j'ai été stupide de lui avoir fait confiance. Mais bon ce n'est pas grave, ce soir je vais m'amuser avec Sam et Ryan sera de l'histoire ancienne.

Sam arrive enfin à la maison toute paniquée et essoufflée. Elle me rejoint dans la salon et s'assoit à côté de moi.

- Putain Ashley!! Qu'est ce qui se passe?? Et repose moi ce pot de glace.

- Ce soir je pars en chasse... Dis je en mangeant une dernière cuillère de glace.

- C'est une blague? Et Ryan?

- Ne me parles plus de cet enfoiré!! Hurlais je.

- Eh! Calmes toi, me dis Sam en me tenant les mains. - Raconte moi ce qui ne va pas.

Je fais mon récit à Sam et celle ci a juste envie d'étrangler Ryan et Mendy, mais en y réfléchissant un peu, elle se demande si Mendy ne raconte pas que de la merde.

- Est ce que tu as eu Ryan pour savoir?

- Non! et je n'ai pas envie de savoir. Il m'a menti c'est tout!!

- Mais Ashley!!

- Ya pas de mais!!!

Soudain on toque à la porte et Sam va ouvrir pendant que moi je reprends mon pot de glace. J'entends que Sam revient mais quand je relève la tête ma colère monte. Ryan se tient debout devant moi.

- Où est Sam?

- Sortie. Pourquoi tu ne réponds pas à mes appels et messages? Je suis devenu fou sans nouvelles. Je croyais qu'il t'étais arrivée un truc bordel!!

- Oh je t'en prie Ryan. Ne joue pas à ça avec moi. Dis je en me levant et me mettant devant lui.

- Je ne comprends rien à ce que tu racontes! dit il en essayant de me prendre dans ses bras.

- Oh vraiment? dis je en me reculant de lui. - Et Mendy alors?

- Quoi Mendy? Ashley mon ange, tu peux me dire ce qui se passe là?

- Ne fais pas l'innocent Ryan!! Je sais que tu as couché avec Mendy et que vous êtes ensemble. Tu t'es bien foutu de moi.

- Mais...

- Non!!! Laisse moi finir. Tu as couché avec elle et ensuite tu es venu me voir!! Et moi comme une conne, je me suis fais avoir!!! Parce que pour toi j'étais prête à changer!! Parce que pour toi je me suis livrée!!!

- Mais mon ange!! Je n'ai jamais couché avec elle!!! Crois moi!!!

- Je peux pas Ryan... Laisse moi maintenant.

- Ashl...

- SORT DE CHEZ MOI!!!!!

Je vois Ryan sortir de chez moi la tête baisser et le regard triste. Puis avant de refermer la porte, il me dit:

- Je n'ai pas couché avec elle, et je te le prouverais.

Il ferme la porte et je m'effondre sur le canapé, mes larmes que je retenaient finisse par couler. Un flot d'émotions me parcourt et je finis par m'endormir sur le canapé.

Pdv de Ryan

Je sors de chez Ashley en ne comprenant toujours pas ce qui vient de se passer. Qu'est ce que cette Mendy lui a raconté? Pour cette femme je suis prêt à tout. Elle me donne envie de changer. Il faut que je trouve cette Mendy et que je lui fasse regretter ce qu'elle a fait. Je retournes au bureau car là tout de suite, j'ai besoin de me changer les idées et le meilleurs moyens c'est en bossant.

Parce que pour toi je...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant