Cela fait maintenant un mois que j'ai quittés l'hôpital et je vais bientôt reprendre mon travail. Je n'ai pas eu de nouvelles de Ryan et je dois l'avouer qu'il me manque énormément. En même temps il faut que mes sentiments disparaissent. Sam à été au petit soin pour moi dès ma sortie d'hôpital. Parfois elle en fessait un peu de trop mais bon je la laissait faire. A présent je vais beaucoup mieux. Mes côtes me font encore un peu mal mais ça reste très supportable. Sam veut que nous sortions ce soir afin de me changer les idées pour oublier Ryan. Je ne suis pas très motivée mais après ce qu'elle à fait pour moi, je peux bien faire un effort.
Je me prépare donc pour sortir et une fois prête je me sers un verre de vin blanc en attendant Sam. Une fois celle ci pouponné, elle me rejoint et nous trinquons avant de partir car nous avons encore un peu de temps. Sam me parle de ses conquêtes mais mon esprit divague ailleurs.
- Eh Ashley, tu m'écoutes? Dit elle en me donnant une tape sur le bras
- Hein? heu oui pardon, tu disais?
- Tu ne m'écoutes même pas et je sais à qui tu pensais.
- Non pas du tout.
- Mais bien sur. Va le voir si il te manque tant que ça.
- Je ne peux pas Sam. Je veux une vie tranquille.
- Mouais. Je ne comprends pas que tu l'es quitté alors que tu l'aimes.
- Bref, c'est comme ça. Allez allons nous amuser!!!
Je sais que Sam n'a pas totalement tord, et que j'aimes toujours Ryan, mais suis je capable de supporter toutes ses ex et autres cinglés? Enfin bon, nous nous dirigeons vers un club qui fait restaurant en plus de boîte de nuit. Nous entrons et plusieurs regards se tournent vers nous. Je n'y prête pas plus attention mais Sam se trémousse en avançant vers notre table, ce qui me fat rire. Heureusement que je l'ai. Cette nana est juste formidable.
Nous commandons nos plats et boissons et j'observes la salle. Il y a pas mal de monde qui vienne dîner avant de se défouler sur la piste. Mon regard est soudainement attiré vers l'entrer et quand je reconnait cette silhouette, mon coeur se met à battre à une allure folle.
- Et ça va? me demande Sam. - Tu es toute pâle d'un coup.
- Je penses que je vais partir, Sam.
- Ah non!! pas question!! Dit Sam en suivant mon regard. - Oh putain!!! dit elle en se retournant vers moi.
- Tu as vu? Donc je ne vais pas rester.
- Attends!! Tu devrais lui montrer que toi aussi tu as tourné la page.
Peut être que Sam a raison. Mais de voir Ryan entrer avec à son bras une jeune femme rousse avec une robe bustier rouge me brise le coeur. Après tout ce qu'il m'a dit, je pensais qu'il mettrait plus de temps. A croire que ses sentiments n'étaient pas aussi fort.
- Et puis c'est toi qui a mis un terme à votre relation. Dit elle en étant désolé.
Sam à raison. Il a le droit au bonheur tout comme moi. Sauf que moi je l'aimes et n'arrives pas à l'oublier. Je décides de nous commander une bouteille de vodka avec des shoots. Une fois notre dîner terminé, je commence à boire un shoot puis deux puis trois. Sam essaie de me retenir mais j'ai envie de m'amuser. Après plusieurs shoots, j'entraînes Sam sur la piste et je commences à me déhancher avant qu'il n'y est trop de monde.
Je remarque que Ryan ne me quitte pas des yeux mais je m'en fiches. Soudain un homme s'approche de moi et commence à danser près de moi, peut être un peu trop près même. Mais grâce à l'alcool, je suis totalement désinhibé et me laisse entraîner dans une danse collé serré avec l'homme en question. Sam me fusille du regard malgré tout car elle sais que je ne suis pas comme ça. Quoi que, avant que je ne rencontre Ryan je m'envoyais en l'air souvent avec des femmes. Oh oui une femme, c'est ça qu'il me faut pour oublier Ryan!!!!
VOUS LISEZ
Parce que pour toi je...
Fiksi PenggemarAshley CLARK nouvelle recrue au New York time est une jeune femme de 25 ans. Châtain aux yeux vert, sa silhouette sportive ferais baver n'importe quelle personne. Grâce à un travail acharné, elle est devenue journaliste. Pendant ses heures perdues...