Chapitre 2

930 48 5
                                    

C'est le week end et avec Sam nous devons aller faire du shopping. Je me lève et me prépare pendant qu'elle nous fait un bon petit déjeuner. Un fois prête je rejoins Sam dans la cuisine et me sert un café. J'en ai bien besoin après la soire que j'ai passé hier.

- Alors tu va la revoir? Me demande Sam

- Hein? qui ça?

- Bah la nana d'hier soir.

- Ah!!! heu non je ne penses pas.

- Faudrait peut être que tu te pose un jour ma belle. Avec une femme ou un homme.

- Tu sais très bien ce que je penses des hommes.

Je ne vais pas dire à Sam qu'il y a le regard d'un homme qui m'a hanté toute la nuit. D'ailleurs j'ai bien crue que je n'arriverais jamais à m'endormir. J'ai eu des pensées assez coquines toute la nuit. Une fois que nous avons terminé notre petit déjeuné, nous prenons la route pour le centre ville.

Après une bonne journée shopping, le reste du week end est passé très vite. Nous sommes déjà lundi matin et j'angoisses un peu de me retrouver dans la fausse aux lions prochainement. Je prends un bon petit déjeuner et m'en vais au bureau. Une fois sur place, je m'installes à mon bureau quand une silhouette fait son entrée.

- Salut Ashley.

- Salut Mendy. Dis je avec un faux sourire. - Que puis je pour toi?

- Et bien Monsieur Parker veut que tu ailles le voir dans son bureau. Tu va déjà te faire virer!! Me dit elle en rigolant et repartant vers son bureau.

J'ai envie de l'étrangler cette nana. Je ne la connais que depuis vendredi et j'ai déjà envie de la tuer. Je me diriges vers le bureau de Monsieur Parker en me demandant bien ce qu'il me veut. Je toque à la porte et une voix me fait signe d'entrer.

- Bonjour Monsieur Parker.

- Ah bonjour Ashley! Vient t'asseoir.

- Que puis je pour vous Monsieur?

- Et bien j'ai un boulot pour toi!! J'espère que tu seras à la hauteur.

- D'accord. Et quel est ce boulot? demandais en fronçant les sourcils.

- Et bien tu va devoir aller à la Carter Corp pour faire une interview de Mr CARTER. Je te laisse une heure pour préparer tes questions car tu as rendez vous à 11h.

C'est une blague! Je ne laisse rien paraître devant mon patron mais une heure pour préparer une interview c'est limite quand même. Je penses qu'il veut voir de quoi je suis capable. Je le remercie et lui dit qu'il ne sera pas déçu et retourne a mon bureau.

- Alors tu t'es fait virer?

- Ecoute Mendy, j'ai pas le temps là, je doit préparer une interview.

- Ah oui et tu va interviewer qui? Casper le fantôme!!

- Et bien non, je vais voir Mr CARTER.

- Quoi!!!! Carter? de la Carter Corp??? Hurle t-elle.

- Oui lui même.

- Putain t'as trop de bol toi, il est juste canon ce mec. En plus le célibataire le plus convoité de la ville. Tu as dû coucher pour avoir ce boulot? Dit elle en retournant à sa place que j'ai pas le temps de lui mettre mon poing dans la gueule.

Bref je n'ai pas le temps pour ça et elle ne le mérite pas. Donc ce Carter est célibataire, jeune et très riche. Je vais cibler mes questions sur son empire et sur ses passions. Un homme comme lui doit bien avoir des passions autre que son entreprise. Une fois mes questions retranscrite sur ordinateur, je les impriment et prend mon dictaphone pour me rendre chez Carter Corp.

Parce que pour toi je...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant