---

16 2 0
                                    

Je me sens intégrée dans leur groupe. Même si ce n'est peut-être pas le cas. Je leur demanderai leur avis. Je pense faire bonne impression. Et même si c'est tout le contraire, je n'en ai rien à faire. Je me sens bien avec eux. Je me sens importante. J'aime leurs soirées. J'aime leur caractère. J'aime leur groupe. J'aime leurs conneries.

- Mehdi ? Est-ce que d'après toi je fais partie du groupe ?

- Bah ouais pourquoi ?

- Je sais pas, j'ai pas envie de m'incruster si je suis pas la bienvenue tu vois.

Tant que Mehdi me considère dans le groupe, je me sens bien. Les autres, je me fiche de leur avis. Même si ce serait dommage de ne pas être entièrement reconnue comme membre du groupe.

- Tu peux demander aux autres si ils pensent que je suis dans le groupe ?

- Pourquoi tu leur demandes pas toi ?

- J'ai pas les couilles.

- Les gars ?

- Ouais ?

- Est-ce que vous pensez que Marie a sa place dans le groupe ?

- Elle fait ce qu'elle veut.

- Ça changera rien si elle est dans le groupe ou pas.

C'est rassurant, mais à la fois un peu vexant. C'est rassurant car ils acceptent ma présence au sein du groupe. Et c'est vexant car cela les importe peu que je sois présente ou absente du groupe. Cela veut dire que si un jour je décide de partir du groupe, ils seront à la fois triste de ne plus m'avoir, mais en même temps cela ne les empêchera pas d'avancer dans leur vie.

Plusieurs voisins sont descendus pour nous dire que nous ferions mieux de ranger notre bordel avant qu'ils ne préviennent la police, mais cela nous importe peu. Nous profitons de l'instant présent. J'ai prévenu mes parents que je rentrerais tard ce soir. Je ne me soucie même pas de l'heure. Je me sens bien ici.

- Venez on va dehors.

- Go.

Nous avons besoin d'air frais. Et puis le garage est vite devenu lassant. Au moins, dehors, nous pourrons aller à plusieurs endroits différents. Le garage renferme une atmosphère qui devient rapidement pesante. Je ne sais pas où nous allons. Nous partons à la découverte de la ville. Je devrais dire à mes parents que je ne rentre pas ce soir. Je leur dirai que je dors chez Laure, cette excuse marchera à coup sûr. Je ne sais même pas chez qui je vais réellement dormir. Ce n'est pas important pour le moment.

- On fait quoi ?

- Nous on va se faire notre petite session by night, toi tu peux nous filmer si tu veux.

- Ouais si je peux vous être utile, ça me va.

- Tu rentres chez toi à quelle heure ?

- J'ai dit à mes parents que je rentrerai pas ce soir. Je peux dormir chez qui ?

- Je fais une soirée chez moi pour l'anniv d'Alex, tu peux venir aussi si tu veux.

- Y'aura qui ?

- Alex, Ilyes, Ben et moi.

- Je viens.

LovestoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant