---------

10 2 0
                                    

Maya m'a envoyé plusieurs messages en me menaçant. Elle ne veut plus que j'approche son cousin, ni aucun des garçons du groupe. Elle ne me fait pas peur. Alex lui a tout raconté sur cette nuit. Elle dit que je suis ridicule. C'est elle qui est ridicule à me dire ces choses-là par message et non en face. Je ne répondrai pas à ses messages. Elle ne mérite pas mon attention. Je continuerai à la mettre en colère. Cela m'amuse. Tout ce qu'elle m'interdira de faire, je le ferai. Ce n'est pas à elle de décider de ce que je fais. C'est à moi de faire mes propres choix.

Ilyes s'est excusé. Il ne voulait pas me faire de mal. Je lui ai dit que je voulais le préserver pour plus tard. Que je ne voulais pas qu'il ait l'image de Marie, la fille qui ne pense qu'au sexe. Je voulais qu'il ait l'image de Marie, la fille drôle et gentille et sensible. Amoureuse. Car oui, je suis amoureuse.

- Ça s'est bien passé chez ta copine ?

- Oui mais on a pas dormi. Je vais faire une sieste.

Mes parents ne savent pas que j'étais avec ces garçons. Ils croient que j'étais chez Laure. Si tout fonctionne, ils n'apprendront jamais que je n'étais pas avec Laure ce soir-là. Il faut simplement être discrète. S'ils savaient qui je fréquentais. S'ils savaient ce que je faisais. S'ils savaient ce que je pensais. Ils ne me reconnaîtraient certainement pas.

LovestoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant