Fyn et Gus

113 9 0
                                    

-Bravo Gus à cause de toi on est démasqués !

-Tais-toi Fyn! Ils ne nous ont peut être pas entendu !

Daile et Dana entendent tous mais même si ils ouvrent les yeux, ils ne perçoivent rien, comme si l'endroit où ils se trouvaient était plongé dans le noir.

-S'il vous plaît les gars, je me présente je m'appelle Daile, et à côté de moi c'est ma sœur Da

-Ta DEMIE sœur

-Oui donc je disais à côté de moi, c'est Dana, ma DEMIE  sœur. Nous sommes morts dans un accident de voiture il y a de ça 24heures, ou plus, enfin nous ne savons pas vraiment combien de temps est ce que nous avons dormit.

-V...v...vous ne nous voulez pas de mal?

-Enfin Gus, arrête de faire ta chochotte, c'est nous qui sommes censé avoir une longueur d'avance sur eux ! Laisse moi faire. Hum...
D'OÙ VENEZ VOUS MINABLES ÉTRANGERS?!

C'était assez drôle à entendre car les deux jeunes garçons devaient avoir 13 ans pas plus, et le fait que l'un d'entre eux s'essaye à une voix d'homme viril était hilarant à entendre.

L'un deux, Gus, sûrement le cadet, avait une petite tête d'ange, brun aux yeux d'un noir profond, tout ce qu'il voyait se reflétait dans ses pupilles, il arborait une belle coupe au bol bien dessinée et devait avoir une petite dizaine d'année.

Quant au plus vieux, Fyn, qui devait avoir 13 ou 14 ans, lui, avait des cheveux blondis par le soleil. Les joues rouges, et dégageait un air très intelligent et protecteur.
Dana ne pût s'empêcher de laisser s'échapper une petit gloussement.

-QU'EST CE QUI TE FAIT RIRE SORCIÈRE !

-Oh non rien c'est juste toi qui es ridicule.

-Oui la jeune fille a raison Fyn, c'est assez nul comme façon de faire bonne impression. Arrête de vouloir tout régler par la violence et laisse les se réveiller.

-Bon d'accord, mais c'est bien parce que tu m'a donné ta portion de gigot hier soir.

-Attention ça risque de piquer un peu!

-Comment ça?

-Tu sais quoi, ne pose pas de question !

Les deux garçon se mirent alors à démarrer un compte à rebours.

-TROIS, DEUX, UN...PROCESSUS DE DÉTUBATION ENCLENCHÉ!

Cria Gus.

Soudain, Dana et Daile se sentirent aspirées, ils n'avaient pas chaud, ni froid. Ils se sentaient bien et auraient pût rester ainsi des heures durant. Mais cette sensation plus qu'agréable fût de courte durée.
D'un seul coup, les deux jeunes adolescents sentirent des picotements un peu partout sur leur corps. Au début, c'était juste désagréable, mais au fur et à mesure que le temps avançait, ces picotements jadis supportables se transformèrent en un véritable calvaire.
Ça n'était plus de simple pincement par si par là, non, eux ils ressentaient des aiguilles rentrant dans tout leurs muscles et s'enfoncer violemment dans leurs chaires.
Ils pensaient presque mourir, mourir une troisième fois.
Mais non, au moment où ils crurent perdre conscience, lorsqu'ils étaient persuadés d'avoir succombé à cette aventure, un choc violent les réveilla.

After World                                                     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant