-T'es contente de toi ça y est tu vas me laisser maintenant
-T'avais qu'à m'écouter quand je t'ai demandé de partir
-Mais de quoi est ce que tu parles ! Je rêve où t'es en train de me dire que je suis censé faire ce que tu me demandes ?
-Ah non non tu ne rêve pas.
-Ça t'amuse hein
-De quoi est ce que tu parles ?
-Je dis que ça t'amuse de faire du mal au gens.
-La la la je n'entends pas ce que tu diiiiis
-T'es vraiment minable
-Despacito Quiero respirar tu cuello despacito Deja que te diga
-En fait t'es comme ton père t'as pas d'âme.
-...
-...
-Pardon tu peux répéter
-JE DISAIS QUE TU ÉTAIS COMME TON PÈRE ET QUE
Daile eu à peine le temps de finir sa phrase que Dana lacha le volant et s'empara de lui avant de lui faire endurer une série de coup de poing.
Elle était en pleure.-DANA ARRÊTE ON VA AVOIR UN ACCIDENT
-JE NE M'ARRÊTERAI JAMAIS DAILE, CE QU'À FAIT MON PÈRE EST IMPARDONNABLE, TU ME COMPARE À UN MONSTRE.
-DANA ARRÊTE JE TE DIS
Dana s'acharnait sur Daile, comme si elle se délivrait de toute la colère qu'elle avait en elle depuis le jour de l'agression de sa mère.
Mais même si elle l'avait voulut, elle n'aurait pas pu s'arrêter;
Elle était devenue incontrôlable.
Daile commençait à perdre conscience quand soudain il entendit un bruit au loing, il se releva net (en se demandant pourquoi est ce qu'il n'avait pas fait ça plus tôt) et vit l'horreur.
À moins de 3 mètres d'eux se trouvaient un énorme camion prêt à foncer sur la voiture. Le chauffeur ne les avait sans doute pas vu mais même si c'était le cas il était déjà trop tard.-ATTENTION!
Cria Daile.
Le camion roula sur la voiture qui se réduit en pièces avec les deux adolescents.
Là, on peut le dire, ça a fait BOUM.
VOUS LISEZ
After World
Fantasy« Alors c'est ça, la mort ?» Plonger dans l'univers fantastique du monde d'Après. Arpentez ses rues, rencontrez y des êtres magiques. Et sauvez son peuple avant qu'il ne soit, trop tard.