En entendant quelqu'un se racler la gorge, je me tourne lentement et je vois Darren Landrigan qui attend sagement, assis sur sa chaise.
Noooooon, pas lui ! C'est une blague ?
Je maudis ma prof intérieurement et j'affiche un faux sourire de circonstance sur mon visage. Cinq minutes plus tard, je m'assieds en soupirant à côté de Chaz, l'esprit concentré sur tout sauf sur le cours de physique qui va suivre.
Dieu merci, le mec qui nous enseigne cette matière pas vraiment passionnante passe son temps le nez collé au tableau sans jamais prendre le temps de nous interroger.
Lorsque je quitte le lycée, je ne cesse de fulminer contre le monde entier, pour le plus grand plaisir de Chaz.
Pour couronner le tout, monsieur pot-de-colle se ramène pour me demander de fixer un planning pour mes séances de rattrapage.
Et quoi, il a le feu au cul celui-là ?
Je lui demande de me laisser quelques jours de réflexion et qu'est-ce qu'il me sort le cowboy ? Que nous n'avons pas de temps à perdre si je veux réussir mon année.
Non mais vraiment !
Je ne l'écoute plus et je finis par le planter sur le trottoir, désireuse tout à coup de rentrer chez moi le plus vite possible.
Les jours suivants, accaparée par mes entraînements de baseball et les homeworks qui s'accumulent de manière dramatique, je ne cesse de repousser le premier cours de rattrapage avec Darren.
Chaz n'arrête pas de me dire que je suis stupide et que j'ai réellement besoin de bosser mon algèbre. Le pire c'est qu'il a raison. Mais rien qu'à l'idée de me retrouver enfermée dans une salle de classe avec l'amoureux des bêtes...
Et quand le bal du Homecoming sera passé je n'aurai plus aucune excuse...
En parlant du bal,...mon paternel trépigne à l'idée de me voir dans une jolie robe. Je ne suis pas du style garçon manqué mais je ne suis pas non plus une adepte des tenues trop sophistiqués. Et cette soirée sera donc l'occasion de changer un peu les habitudes pour la plus grande joie de mon père qui me mitraillera sous toutes les coutures j'en suis certaine.
Il y a encore quelques semaines c'est un moment que j'attendais avec une certaine impatience mais maintenant que j'ai eu la confirmation par Norah qu'Ayden compte me faire du rentre-dedans...
J'essaie cependant de ne pas y penser tandis que je cherche LA robe dans un petit magasin du centre-ville. La boutique, qui ne réalise que des modèles uniques, appartient à la tante de Zoey et je dois dire que je suis ravie d'avoir écouté ses conseils. Non seulement, nous avons droit à une remise spéciale sur le prix affiché mais en plus, les robes exposées sont sublimes.
- Ayden va se traîner à tes pieds vendredi...
Je me tourne vers mon amie d'un air effaré :
- QUOI ? Non, hors de question ! Il faut que je trouve quelque chose de moche !
- Sérieusement Karlie, il ne te fait pas craquer ?
- Non. Je suis peut-être trop rêveuse mais je voudrais tomber sur LE mec qui me rendra incapable de parler lorsque je le verrai, qui m'empêchera d'avoir des pensées cohérentes, qui...
- Et qui te fera ressentir des papillons dans le ventre. Tu lis trop de bouquins ma fille.
- Je ne me vois pas sortir avec un garçon pour lequel je n'éprouve rien du tout.
VOUS LISEZ
Traque au lycée
Teen FictionKarlie Adriansen est une adolescente de dix-sept ans qui vit avec son père, un agent du FBI, à New York. A la fin de l'été 2016, Emmett Adriansen reçoit l'ordre de déménager à Arlington au Texas afin de mener une enquête sur un tueur en série qui s...