Mon père maintient toujours qu'Arlington n'est pas la cible du tueur des Queens. Il dit aussi que la pseudo disparition de Shaelyn au bal du Homecoming va sans doute inciter l'assassin à se tourner vers un autre lycée si jamais mon école faisait partie de ses cibles potentielles.
Mouais...
Moi, je pense que le mec, ou la fille il ne faut exclure aucune possibilité, sait parfaitement ce qu'il veut faire.
Je m'étire lentement : j'ai un mal de crâne pas possible et mes membres sont engourdis à force d'être restée aussi longtemps dans la même position.
Cela fait trois heures que Chaz et moi nous effectuons des recherches sur Google au sujet de Shaelyn et de toutes les personnes qu'elle fréquente.
Mon meilleur ami croise ensuite les noms avec les listes du personnel des écoles de Forth Worth et de Dallas ainsi qu'avec les yearbooks.
J'ai également épluché les comptes Facebook et Instagram de Jenna et de Shaelyn mais sans grand succès.
Le seul point qui relie les deux lycées à Arlington, c'est Vicenzo Rackers, celui qui a précédé Monsieur Weaverling au poste de proviseur.
Chaz et moi, nous avons passé une bonne demi-heure à rechercher des informations à son sujet mais nous n'avons pas pu le relier à l'une des familles des cheerleaders assassinées.
L'homme est à présent en fonction dans un lycée dans le Dakota du Nord et, nous avons pu lui trouver un alibi pour les deux soirées où les meurtres ont été commis.
La première fois, il participait à une représentation d'une pièce de théâtre à Fargo : nous l'avons reconnu sur des vidéos postées sur Youtube et où son nom avait été mentionné.
Et pour la seconde date, même chose, il présidait la réunion mensuelle d'une association destinée à venir en aide aux vétérans de l'US Army. Là encore, l'entièreté de la séance avait été filmée et prouvait qu'il était bien sur place et non à Dallas.
Chaz avait alors suggéré que nous nous renseignions sur sa famille mais là encore, nous avions fait chou blanc sur les réseaux sociaux : aucune trace de dispute quelconque, aucun tweet ou post rageur, rien.
C'est désespérant.
Après, je suppose que mon père a, lui-aussi, fait les mêmes démarches donc...quelle direction prendre à présent ?
Tout en rangeant soigneusement dans ma table de nuit le carnet où je consigne mes notes, un désagréable sentiment m'envahit, comme une sorte de...prémonition ou d'avertissement.
La fatigue me joue certainement des tours mais j'ai l'impression d'avoir laissé passer quelque chose d'important.
Je fais part de mon agacement à mon meilleur ami : c'est dingue, c'est comme si je cherchais un mot, que je l'ai sur le bout de la langue mais que je suis incapable de m'en rappeler.
- Mais qu'est-ce que tu veux dire par « j'ai loupé quelque chose » ?
- J'en sais rien, c'est ça qui m'énerve !
- Et...ça se rapporte à quoi ?
- Là encore j'en sais strictement rien ! Ça pourrait être un truc que j'ai vu à la télé, sur internet, une conversation que j'ai entendue...
Bordel, si je pouvais me rappeler ! Ça me tue !
- N'y pense plus. Je suis certain que ça te reviendra.
VOUS LISEZ
Traque au lycée
Teen FictionKarlie Adriansen est une adolescente de dix-sept ans qui vit avec son père, un agent du FBI, à New York. A la fin de l'été 2016, Emmett Adriansen reçoit l'ordre de déménager à Arlington au Texas afin de mener une enquête sur un tueur en série qui s...