J'ai pratiquement terminé la décoration de la maison pour Halloween qui a lieu dans deux semaines. Fausses toiles d'araignées, squelettes, guirlandes oranges et noires, citrouilles, je pense que je n'ai rien oublié. J'ai cependant veillé à ce qu'il n'y ait rien de choquant ou de sordide donc pas de faux cadavre et encore moins pas de fausses éclaboussures de sang sur la façade.
Le sang...
Cinq jours après le bal du Homecoming, la nouvelle avait fait le tour de l'école comme une traînée de poudre. Nous avions eu la confirmation que Shaelyn avait mis en scène sa fausse disparition et le sang retrouvé dans les toilettes du hall de sport était...d'origine animale !
La presse locale s'en est donnée à cœur joie, expliquant comment la cheerleader avait eu l'idée de dérober une pochette de sang dans le cabinet vétérinaire de son oncle et de mettre en scène un kidnapping simplement pour essayer de récupérer son petit-ami.
Quand je vous dis que cette fille est tordue...
Elle a sans doute dû chopper l'idée sur Netflix.
Je dois quand même reconnaitre que c'était assez bien imaginé. D'ailleurs, je suis certaine qu'elle pensait sans doute récolter un grand nombre de félicitations pour sa charmante petite mise en scène. Mais en fait...non !
Tout le monde se fout de sa gueule depuis les révélations de The Arlington Times et son étoile a sacrément pâli dans le lycée...
Et pour couronner le tout, Jenna a décidé de quitter les cheerleaders et elle a posté un article sur son blog au sujet de la plus grande diva des lycées du Texas.
Inutile de chercher bien loin son inspiration...
- Pas mal tes décos Karlie !
Je me retourne pour faire face à Kellan, Terrence, Norah, Zoey et Chaz qui observent avec attention la façade de ma maison. Nous avons prévu de répéter notre pièce de théâtre sur laquelle nous serons évalués en début d'année prochaine, à la fin du semestre.
Pour le moment, j'avoue que nous ne sommes pas très sérieux ni très concentrés. L'échéance est encore loin et nous ne ressentons pas encore la nécessité de travailler à fond.
Nous restons appliqués pendant une heure, jusqu'au passage fatidique. Lors de notre première répétition, Kellan a eu le malheur de butter sur un mot et nous avons été pris d'un tel fou-rire qu'il nous a fallu plus d'une demi-heure pour retrouver notre sérieux. Depuis, nous n'arrivons toujours pas à jouer ce passage correctement et je ne sais vraiment pas comment nous allons nous en sortir.
Cette fois, ce n'est pas la grimace de Zoey ou les grognements de Terrence qui nous interrompent mais mon père qui pénètre dans ma chambre sans même s'annoncer.
La tête qu'il tire m'incite à ne pas lui reprocher son intrusion fortuite.
- Karlie, je dois m'absenter une ou deux heures. J'ai prévenu Richard. S'il y a quoi que ce soit, tu lui téléphones. Je ne serai pas joignable jusqu'à mon retour.
- Euh...ok.
Même pas le temps de lui dire quoi que ce soit, il est déjà parti. Chaz et moi nous nous dévisageons en silence : quand nos paternels nous donnent ce genre de consignes, c'est parce qu'ils ont prévu une planque.
Comme ils ne sont à Arlington que pour le tueur des Queens, j'en déduis qu'ils ont réussi à obtenir des renseignements fiables.
Depuis le bal du Homecoming, tout le monde sait que mon père et celui de Chaz bossent pour le FBI, merci Scott. C'est ainsi que nous sommes devenus les curiosités du lycée. Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un vienne nous demander des infos pour devenir agent. Une fille voulait même l'autographe de mon père !
VOUS LISEZ
Traque au lycée
Teen FictionKarlie Adriansen est une adolescente de dix-sept ans qui vit avec son père, un agent du FBI, à New York. A la fin de l'été 2016, Emmett Adriansen reçoit l'ordre de déménager à Arlington au Texas afin de mener une enquête sur un tueur en série qui s...