Je marche d'un pas rapide vers le hall de sport et les vestiaires et Chaz a bien du mal à me suivre.
- Wow ! Doucement Karlie, respire !
Je m'arrête brutalement et, quand je suis assurée que nous sommes seuls, je lui confie ce dont je me suis rappelée.
- Mackenzy Hendler.
- Qui ?
- L'ex-copine d'Ayden.
- On a fait des recherches sur elle ?
- Je pense pas. Après, rien ne dit qu'elle est liée de près ou de loin au tueur. Ou qu'elle soit LE tueur.
- Mais qu'est-ce que tu as entendu ?
- Elle parlait à une autre fille, une Juniore je pense. Je ne connais pas son nom. Elles étaient dans les toilettes du premier étage et Mackenzy se plaignait de sa rupture avec Ayden.
- Hum...en quoi ça concerne le...
- Laisse-moi finir ! Elle a parlé de la Western Hills High School en disant que si elle l'avait quittée ce n'était pas pour se faire à nouveau emmerder par une cheerleader ici.
- D'accord mais...Zoey a dit qu'elle est à Arlington depuis trois ans.
- Chaz bordel laisse-moi finir ! Voilà ce que je me rappelle. J'allais quitter les toilettes quand j'ai entendu qu'elles parlaient de la Western Hills et je me suis cachée. Je me rappelle de tout à présent.
J'inspire profondément et je débite rapidement tout ce que j'ai entendu :
- Kenzie...laisse cette pétasse tranquille. C'est peut-être ta jumelle mais c'est aussi une vraie salope. Combien de fois n'est-elle pas sortie avec le garçon qui te plaisait ? Et vu tout ce qu'elle a fait au lycée, elle peut sans doute s'estimer heureuse de ne pas avoir été choisie par le tueur des Queens.
- Justement. Il l'a peut-être volontairement laissée en vie. Ce sont ses quatre meilleurs amies qui ont été tuées. Tu te rappelles le nom de leur groupe ? Five star of Fort Worth...Sans elles, ma sœur n'est plus rien.
- La police...ils savent ?
- Bien sûr. Ashleigh a été interrogée, comme toutes les cheerleaders.
- Et ?
- Ils ont dit qu'elle avait surtout eu de la chance d'être chez sa prof de biologie pour une séance de rattrapage. Elle devait être présente ce soir-là normalement. Ses amies n'étaient même pas au courant qu'elle avait autre chose de prévu. Donc ils en ont déduit que le tueur ne l'était pas non plus et qu'il n'avait pas prévu de l'épargner.
- Hum. Tiens, elle est toujours en contact avec l'autre...
Je n'ai pas pu entendre la suite car j'avais dû quitter les lieux si je ne voulais pas être en retard à mon prochain cours. Je regarde alors Chaz, essoufflée d'avoir parlé aussi vite. Et je lui confie ce qui me hante depuis que j'ai entendu cette conversation.
La police est convaincue que la sœur de Mackenzie devait mourir elle-aussi et qu'elle a eu de la chance. Cependant, l'idée de l'ex-petite amie d'Ayden commence à faire son chemin dans mon esprit et elle ne me semble pas si tordue que cela.
Dommage que je n'ai pas pu entendre la suite.
Mon meilleur ami semble lui-aussi dans ses pensées puis, il fronce les sourcils :
VOUS LISEZ
Traque au lycée
Teen FictionKarlie Adriansen est une adolescente de dix-sept ans qui vit avec son père, un agent du FBI, à New York. A la fin de l'été 2016, Emmett Adriansen reçoit l'ordre de déménager à Arlington au Texas afin de mener une enquête sur un tueur en série qui s...