Pff... Il ne me reste plus qu'à marcher encore trente minutes et je serais enfin arrivé devant la caverne d'Ali baba... se dit-il en regardant son chemin sur le GPS de son portable.
Pourtant, trente minutes plus tard, il regarda dépité le bâtiment devant lequel il se trouvait...
« Comment ai-je pu me perdre à nouveau ?! Je n'y arriverais jamais ! », soupira t-il, découragé.
Il observa à nouveau le bâtiment devant lequel il se trouvait : BIG HIT Entertainment !
« Haa... », soupira-t-il de plus bel, désespéré.
Comble de malheur, il se retrouvait devant l'entreprise où travaillait sa grande sœur...En parlant du loup, il l'aperçut au loin se rendant dans l'enceinte de l'établissement.
Fuir !
Il faillait qu'il dégage de là au plus vite.
Elle était bien capable de lui poser des tas de questions et depuis petit, il lui étaitimpossible de lui résister. Sa soeur avait un pouvoir de persuasion incroyable.Il se retourna rapidement, espérant qu'elle ne l'ait pas remarqué quand soudain il entendit des cris non loin...
Sa curiosité piquée au vif, il se dirigea vers le lieu d'où provenaient les éclats de voix.
Il vit alors un attroupement de fans qui tenaient des banderoles et hurlaient le nom d'un groupe qu'il ne put distinguer au départ.
Curieux mais prudent, il s'approcha un peu plus mais resta assez loin des badauds et observa la scène qui s'y déroulait.« Namjoon oppa !!! kya !!! »
Une des fans venait de passer à côté de lui en courant...
Il entendit ensuite les autres fans rangés le long du trottoir devant le bâtiment où travaillait sa soeur, hurler : « BTS ! BTS ! BTS !! »
Un mini van venait de faire son apparition et des gars, assez bien foutus, sortirent du véhicule.
C'était le nouveau groupe en vogue.
Mais Jin n'était pas au fait des tendances et n'était pas très musique de toute façon.
Il n'y avait que la cuisine qui l'intéressait !Vu l'affluence du monde qui arrivait au fur et à mesure, il préféra s'éclipser et se rappela sa mission : trouver le parc d'attractions !
Jin se dirigea alors vers une ruelle non loin qui semblait vide de monde, espérant ainsi éviter la masse qui ne faisait qu'enfler au fil des secondes...
Il se faufila dans la petite rue et fut un instant subjugué par une fresque qu'il trouva magnifique.
Perdu dans sa contemplation, il en fut bien vite tiré par des cris et il vit alors un troupeau se ruer vers lui : les fans couraient et hurlaient après il ne savait qui...Effrayé, il s'accroupit, la tête entre les genoux attendant le passage du troupeau.
Mais celui-ci bifurqua au dernier moment dans l'autre ruelle sur sa gauche...
Il se releva soulagé.Il avait eu une de ces frayeurs !!
Le jeune homme décida donc d'accélérer le pas, et de s'éloigner le plus vite possible...
Cependant, un peu plus loin, son regard fut à nouveau attiré par une autre fresque représentant une réinterprétation de "La naissance de vénus" d'Alexandre Cabanel, un de ses peintres préférés.
C'était un magnifique détournement de l'œuvre trouva t-il : Vénus n'était plus représentée par une femme mais un homme et les anges semblaient être des fées...Intrigué, il en était là de ses réflexions, quand soudain, il se sentit tirer en arrière dans une des alcôves non loin de lui.
Quelqu'un l'avait agrippé et poussé contre le mur.
Il allait riposter quand ce dernier le fit taire en posant un doigt sur ses lèvres.« Chuut !!! Ne dis rien ! Attends deux minutes ! »
Il allait à nouveau riposter quand soudain il entendit des cris venant dans leur direction.
Il trembla de peur.
C'était le troupeau de plus tôt qui revenait à la charge !!
On se serait cru dans Jumanji !!L'inconnu le poussa encore plus dans le coin et se colla à lui.
Ils étaient si proches que Jin sentait le souffle de celui-ci sur son visage.L'inconnu était plus grand que lui et le recouvrait de toute sa stature.
Les pas et les cris se rapprochaient.
L'inconnu se colla encore plus à lui et ils se retrouvèrent torse contre torse, et leur front collé à l'autre.
Seokjin pouvait sentir la tension qui régnait ainsi que le coeur de l'inconnu qui battait à vive allure alors qu'il semblait retenir sa respiration.
Les effluves du parfum de ce dernier lui parvinrent et lui montèrent à la tête...Il sentait bon !!
Jin ferma alors automatiquement les yeux afin de mieux apprécier cette senteur...
Les pas n'étaient plus qu'à quelques mètres...
Il les entendait se rapprocher.
L'instant était presque irréel, étrange, stressant, étouffant.
Pourtant, il se sentait étrangement bien... Peut-être était-ce cet effluve qui le détendait malgré les battements de son coeur qui ne cessaient d'accélérer leur cadence ?Il n'eut pas le temps de réfléchir à cette question car l'inconnu le serra encore plus dans ses bras, et fit mine de l'embrasser.
Jin sursauta mais ne bougea pas d'un pouce, se préparant à sentir une chaleur sur ses lèvres... pourtant, rien ne vint.
Intrigué, il leva les yeux vers celui qui le tenait emprisonné dans ses bras, mais il ne put le distinguer correctement à cause de la casquette et des lunettes qu'il portait ainsi que de leur proximité.
Il ne put que lorgner sur ses lèvres pulpeuses.Les pas étaient désormais non loin d'eux .
Ils se figèrent, attendant, nerveux...Cependant, ils passèrent sans même faire attention à eux puis s'éloignèrent.
Les deux jeunes hommes restèrent ainsi un long moment, dans les bras de l'autre.
Puis l'inconnu se décolla légèrement de Jin et tourna la tête avec prudence afin de vérifier si d'autres personnes arrivaient, mais au bout de dix minutes, personne ne vint...Ils étaient toujours collés l'un à l'autre lorsque l'inconnu sembla soudainement s'en rendre compte et se détacha rapidement du Seokjin.
« Je te demande pardon et je te remercie de m'avoir prêté ton aide », dit-il avec embras.
Jin resta muet, regardant l'inconnu encore dans les vapes ; il n'avait pas vraiment saisi ce qu'il s'était passé...
L'inconnu recula et Jin put enfin voir un peu de son visage... du moins ce qu'il pouvait entrapercevoir.
Ce dernier portait des accessoires qui encadraient tout son visage et qui lui cachait les yeux.
Il ne pouvait pas vraiment et concrètement mettre une image sur ce visage...>>><<<
VOUS LISEZ
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]
FanfictionIl courait à en perdre haleine... Il ne savait pas pourquoi il avait fui comme cela. Il s'arrêta près de la fontaine dans le parc où il s'était réfugié. Que lui avait-il pris ? C'était la première fois que son corps réagissait ainsi !! C'était la...