12. < 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... >

711 79 16
                                    

Un long moment plus tard...

Le réveil sonna, il affichait déjà minuit trente-cinq !

« Nam...

- Hmmm...

- Nam... Il faut te lever... Tu dois partir.

- Non, laisse-moi rester encore un peu, dit-il, serrant Jin encore plus tout contre lui.

- Tu leur avais déjà dit que tu rentrerais pour minuit... Tu as déjà trente minutes de retard. Et je ne pense pas qu'il reste des bus à cette heure-ci... Heureusement que j'avais mis le réveil...

- Je prendrai un taxi, t'inquiète... Et Je peux carrément leur dire que je rentre demain matin... C'est plus simple...

- Oui mais on ne sait jamais... En plus tu es le leader, tu dois montrer l'exemple.

- Pfff, d'accord... Je me lève...», soupira Namjoon, en posant un chaste baiser sur les lèvres de son amant.
Il se leva du lit et commença à s'habiller à contre cœur.

Seokjin regardait ce dernier s'habiller, le cœur serré puis il se rendit compte que des larmes coulaient le long de son visage. Il ne pouvait s'en empêcher.

« Qu'est-ce qu'il y a Jin ? le questionna Nam d'une voix inquiète, remarquant les larmes de son amant qui coulaient et il revint vers lui, sur le lit.

- Je ne sais pas... Ça coule tout seul... », sanglota le blond.

Namjoon le prit alors dans ses bras et le berça doucement.

« Allez, c'est quoi le problème ? Je t'écoute...

- C'est... C'est juste que... Je... », dit Jin entre deux sanglots.

Il inspira à nouveau, calma un peu ses pleurs puis reprit :

« Je... je suis à la base quelqu'un de très naïf, je me suis déjà fait plusieurs fois avoir par les autres, surtout en amour, la preuve mon dernier coloc', s'est enfui... avec ma copine et mon argent... chuchota honteusement Seokjin.
Je m'étais juré de ne plus faire confiance qui que ce soit et de ne plus tomber facilement dans les bras de quelqu'un... Et aujourd'hui...
Aujourd'hui... J'ai... J'ai « fait l'amour » murmura t-il, avec une personne... que j'ai rencontrée le matin même et qui s'apprête à me quitter.... Et cette personne est un homme en plus... C'était ma toute première fois tu sais... a-avec un homme...
Et... et peut-être que l'on ne se reverra plus et cela me brise le cœur... Je me sens pitoyable ! Je sais que c'est rapide mais je me suis déjà beaucoup attaché à toi ! Je... je ne sais pas ce qui m'arrive Namjoon !!!

- Jin, regarde moi !! dit Namjoon avec une douceur infinie en levant le visage du blond vers lui. Moi aussi je suis pratiquement dans le même état que toi !!
Je n'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un rencontré le jour même... Mais je ne regrette rien... rien du tout, au contraire ! sourit-il.
Et pour moi, ce n'est pas un adieu car je compte te revoir...
Je ne sais pas encore quel mot mettre sur ce sentiment que je ressens en ce moment, mais je sais juste qu'il est très fort et je ne veux pas qu'il s'arrête.
La seule chose que je sais c'est que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi Kim Seokjin !!

Je ne te lâcherai plus !! »

Et il embrassa son amant avec sensualité, lui exprimant toutes les émotions qui le possédaient lui aussi.

C'était un baiser passionné mais plein de tendresse et de promesses...

.

.

.

FIN...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

L'amour est imprévisible
Comme un tremblement de terre
Ravageur nuisible
Ne laissant aucun repère

L'amour est délice
Comme la douceur d'un nuage
Rêveur édifice
Solide et porteur de doux présages

Amour, coffre de promesses
Une attente éternelle sans nulle autre adresse
Qu'un cœur plein de tendresse...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Petits Mots.

Voilà, c'est la fin de cette petite fiction toute douce et sans prise de tête. J'espère qu'elle vous a plu !

Cette histoire à une suite, un spin off intitulé " La créature rousse" qui est basé sur un YoonMin.

Enjoy!

😆

JSK

🎉 Vous avez fini de lire « 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin] 🎉
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant