«TOC TOC TOC ! Il y a quelqu'un ? »
Ils sursautèrent et se figèrent à ces mots, leur cœur battant à une vitesse folle.
La voix venant de l'extérieur reprit et son propriétaire cogna à nouveau sur la porte de leur petit cocon. Ils retinrent leur respiration, espérant le départ du perturbateur.
Ils se fixèrent puis ils se rendirent compte de ce qu'ils étaient en train et sur le point de faire...
Namjoon lâcha Seokjin délicatement puis ils se détachèrent lentement et à contre cœur de l'autre.
Le plus âgé, gêné et en colère contre sa faiblesse, n'osait plus regarder le rosé en face et baissa sa tête vers ses pieds.Le rappeur, reprenait petit à petit son souffle, le cœur légèrement pincé et déçu de constater que le blond semblait regretter ce qui fut pour lui un des moments les plus extraordinaires de sa jeune vie.
Les deux jeunes hommes, finalement enveloppés dans un silence pesant, attendirent que les pas s'éloignent.
Puis le perturbateur partit, les laissant penauds.Jin, bien trop embarrassé, ne sachant quoi faire et n'osant affronter Namjoon et ses actes de plus tôt, sortit soudainement de la pièce et se mit à courir afin de s'éloigner...
Pour s'éloigner de Namjoon.
Pour fuir ses pulsions et ses émotions qu'il avait du mal à réprimer...La peur de se brûler à nouveau les ailes le poussait à fuir le plus loin possible.
Il savait que ce n'était pas possible, que c'était éphémère, une simple parenthèse extraordinaire dans sa vie trop ordinaire.
Au bout de plusieurs minutes, fatigué, essoufflé, il s'arrêta près d'une fontaine et tenta de reprendre son souffle, pensant avoir mis assez de distance avec Namjoon.
« Je t'ai enfin trouvé !! Pourquoi t'es-tu enfui comme cela !? »
Seokjin sursauta et releva la tête vers celui qui se tenait devant lui, lui aussi essoufflé, surpris qu'il l'ait retrouvé aussi vite.
Le jeune homme était là, debout en face de lui.
Celui qui, quelques heures plus tôt avait complètement chamboulé sa vie en l'espace d'un instant...
Une star de renommée mondiale, d'une beauté époustouflante, aux fossettes radieuses, et adulée par de nombreux fans qu'ils avaient dû fuir.
Le fameux rappeur et leader du groupe en vogue... Kim Namjoon.Étrangement, les larmes montèrent aux yeux de Jin qui prenait encore plus conscience de la distance qu'il y avait entre eux malgré leur proximité.
Namjoon le regarda, l'air perdu...
« Jin... Je... Je suis désolé si j'ai fait quelque chose de mal... dit-il passant une main tremblante dans ses cheveux, inquiet.
- Non ! s'écria Jin en levant brusquement et se retournant pour lui donner le dos. Non... Tu ne... Tu n'as rien fait de mal...
- Pourquoi t'es-tu enfui alors ?... murmura Nam, se rapprochant du plus vieux. Pourquoi ne me fais-tu pas face ? continua-t-il douloureusement en se mettant devant le blond qui avait encore la tête baissée.
- Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris », souffla Jin.
Namjoon, se rapprocha encore de ce dernier et passa ses doigts sur le visage de son amant puis lui souleva doucement le menton afin qu'il relève la tête et le regarde enfin.
« Regarde-moi Jin... lui dit-il avec douceur, le regard plein de tendresse. Je ne sais pas ce qui se passe mais sache que je n'ai aucun regret... Tu comprends ? »
Jin le fixa les yeux écarquillés et les joues rouges. Il acquiesça en hochant timidement la tête.
Le rosé en profita pour l'embrasser à nouveau tendrement, oubliant tout ce qui les entourait, néanmoins, ils étaient seuls au bord de la fontaine, la nuit étant bien avancée.
Le blond soupira de béatitude de sentir à nouveau les douces lèvres de Namjoon sur les siennes, toute culpabilité envolée.
Ils rompirent leur baiser à regret puis se fixèrent avec un timide sourire sur les lèvres.
« Il est temps de partir », soupira le rappeur.
« Oui... », répondit Jin, le regard plein de tristesse.
Les deux jeunes hommes sortirent du parc, pratiquement vide à cette heure de la nuit, se tenant par la main, ne se préoccupant pas des regards qui se posaient sur eux.
« J'ai faim ! », dit soudain le plus jeune.
Seokjin tourna la tête vers lui, vit son air de chien battu puis se mit à rire.
« Viens, je te prépare ça, sourit-il à Namjoon en l'entrainant à sa suite. Cette fois-ci, c'est moi qui te kidnappe ! », renchérit-il en lui faisant un clin d'œil.
>>><<<
VOUS LISEZ
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]
FanfictionIl courait à en perdre haleine... Il ne savait pas pourquoi il avait fui comme cela. Il s'arrêta près de la fontaine dans le parc où il s'était réfugié. Que lui avait-il pris ? C'était la première fois que son corps réagissait ainsi !! C'était la...