«Tiens ! J'en ai une seconde paire ! »
Jin sursauta et leva la tête vers le propriétaire de la voix qui s'adressait à lui.
Il dévisagea un instant la personne qui lui parlait, perplexe avant d'ouvrir grand les yeux en reconnaissant l'inconnu à casquette de plus tôt, sauf que là il l'avait enlevé et il pouvait voir ses cheveux teintés en rose...
C'était original et ça lui allait plutôt bien.
Et, c'était sa couleur préférée !« M-merci beaucoup », lui dit-il en récupérant au passage les baguettes qu'il lui tendait, un sourire timide aux lèvres.
« Je peux m'asseoir à ta table ? lui demanda l'inconnu.
- Heu... D'accord.
- Je reviens, je vais chercher mes affaires sur la table plus loin.
- OK...»
Jin le regarda faire en se rendant compte qu'il avait accepté la demande de l'inconnu qui l'avait kidnappé plus tôt sans même broncher.
Peut-être qu'il avait déjà le syndrome de Stockholm... pensa t-il.
Il était vraiment un cas désespéré, se dit-il en secouant la tête, un léger sourire sur les lèvres malgré tout.« J'espère que je ne te dérange pas ?
- Non, c'est agréable de ne pas manger seul de temps en temps... sourit le blond de plus bel.
- Oui, c'est vrai, lui sourit l'inconnu à son tour... Au fait, je te remercie encore pour ton aide plus tôt.»
Seokjin acquiesça en hochant la tête, gêné, puis plongea dans son assiette de nouille que venait de lui amener le serveur.
« Ah !... Je ne connais même pas le nom de mon sauveur ! S'exclama le rosé. Tu t'appelles comment, sinon...? demanda-t-il la bouche pleine.
- Seokjin, Kim Seokjin, dit le jeune homme, relevant la tête de son plat et regardant son interlocuteur, incrédule.
- Enchanté Jin ! Moi c'est Namjoon, Kim Namjoon ! Mais tu peux m'appeler Nam ! », lui dit l'inconnu, plus si inconnu que ça, avec un large sourire révélant à nouveau ses fossettes.
Jin les trouvait franchement belles.
« Alors sinon, on peut faire connaissance ? Si ça ne te dérange pas bien sur ! reprit Namjoon,
- Pas... pas du tout... de plus on mange déjà ensemble... autant discuter...
- Tout à fait ! Donc... tu fais quoi dans la vie ? Commença Namjoon, curieux.
- Je suis étudiant en troisième année en art du spectacle, lui dit Jin.
- Ah ! Tu dois être alors plus âgé que moi ! Tu es de quelle année ?
- De 92...
- Oh ! Moi, je suis de 94 ! Tu es mon Hyung alors, dit Nam, un très large sourire aux lèvres.
Jin émit un petit rire.
Il trouvait Namjoon assez drôle et plein d'entrain !- Si tu veux tu peux aussi m'appeler « Hyung » et me témoigner un peu plus de respect... lui dit Jin en souriant, les yeux pétillants.
VOUS LISEZ
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]
FanfictionIl courait à en perdre haleine... Il ne savait pas pourquoi il avait fui comme cela. Il s'arrêta près de la fontaine dans le parc où il s'était réfugié. Que lui avait-il pris ? C'était la première fois que son corps réagissait ainsi !! C'était la...