Ils étaient côtes à côtes, mangeant de la barbe à papa, le sourire aux lèvres, quand une voix dans la foule qui les entourait, cria un nom.
Namjoon et Jin se figèrent et redescendirent immédiatement sur terre, à leur réalité. Ils se regardèrent une fraction de seconde avec tristesse et appréhension, comprenant que tout allait se terminer.
Quelqu'un avait reconnu le chanteur !
Sans attendre une seconde de plus, ce dernier prit son nouvel ami par la main et se mit à courir avec lui.
Ils étaient à nouveau en fuite...
Ils couraient à travers la foule devant eux sans jamais se lâcher la main, entendant avec effroi les cris et les pas de course derrière eux qui semblaient s'intensifier.
Namjoon, ne savait où aller, où se cacher, mais la seule chose dont il était sûr c'est qu'il ne devait pas lâcher la main mêlée à la sienne.
Il avançait presqu'à l'aveugle, évitait les lieux clos ou bondés de monde car il savait que son ami ne le supporterait pas.
Ils étaient à bout de souffle mais le rappeur ne s'arrêtait pas pour autant, espérant encore un miracle.
Seokjin constata alors que Namjoon prenait des chemins assez éloignés de la foule et des lieux clos alors qu'en les empruntant ils auraient plus de chance de semer les fans et de se cacher.
Il s'arrêta brusquement, obligeant le plus jeune à faire de même.
Ce dernier, étonné, se tourna vers lui, le regard interrogateur.« Nam !! Pourquoi tu t'éloignes ?? Ils vont nous repérer plus facilement comme ça ! Il faut qu'on retourne vers la foule pour se mêler à elle et peut-être trouver un endroit où se cacher !!
- Mais Hyung ! Et toi ? Tu ne vas pas pouvoir...»
Jin le regarda, surpris.
Il comprit alors que c'était à cause de lui que ce dernier faisait cela.
Son cœur manqua un battement.Ils restèrent quelques secondes les yeux ancrés, la respiration saccadée, les joues légèrement rosies, et les mains toujours enlacées.
Ils entendirent les pas et les cris se rapprocher et ils sortirent de cette petite bulle qui s'était créée autour d'eux.
Seokjin serra alors la main de Namjoon et prit les commande. Il se dirigea vers la foule sur leur gauche puis s'enfonça plus avant dans le parc.
Il devait sortir son ami des griffes de ces fans de malheur !!Le jeune blond était celui désormais qui entrainait l'autre à sa suite.
Il aperçut sur sa droite une petite cabane, sûrement mise là afin que les clients trempés à cause de certains manèges, puissent se changer.
Il s'y dirigea, l'ouvrit et s'y enferma avec Namjoon à l'intérieur.
Ils se retrouvèrent donc tous les deux enfermés dans ce petit habitacle dans un parc bondé.Les deux jeunes hommes étaient à bout de souffle et nerveux, leur respiration presque coupée, écoutant le bruit de l'extérieur, attendant avec crainte et espoir...
Ils étaient épuisés après leur course folle mais n'osaient encore s'asseoir sur le banc présent dans la pièce comme prêt à fuir un autre danger.
Les mains toujours entrelacées, serrées à s'en blanchir les doigts, n'osaient se détacher de car la présence de l'autre leur donnait du courage.
Au bout de plusieurs minutes, ils commencèrent à se détendre, ils n'entendaient plus rien de l'extérieur.
Ils avaient réussi à se cacher... Enfin !!
<<<>>>
VOUS LISEZ
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]
FanfictionIl courait à en perdre haleine... Il ne savait pas pourquoi il avait fui comme cela. Il s'arrêta près de la fontaine dans le parc où il s'était réfugié. Que lui avait-il pris ? C'était la première fois que son corps réagissait ainsi !! C'était la...