Seokjin, les yeux écarquillés, s'était figé.
Namjoon était en train de l'embrasser !!Surpris, il le repoussa.
Ce dernier le fixait toujours les yeux brillants, le rouge aux joues.
Jin le regarda aussi, se perdant dans l'engrenage de ses yeux noisettes puis bascula inconsciemment son regard vers les lèvres du rosé.
Elles l'attiraient tels des aimants.
Une vive lueur de désir passa dans ses prunelles et il eut encore envie de les sentir contre les siennes.Namjoon, le serra soudainement dans ses bras, puis posa ses lèvres dans son cou, murmurant des « Hyung » à tout va...
Seokjin ne put s'empêcher de soupirer de plaisir, il était au bord du gouffre, il savait qu'il devait arrêter Namjoon, mais il n'en avait ni la force, ni le courage !
Il se laissa alors griser par les sensations que laissaient les lèvres du plus jeune sur sa peau.Il passa ses bras autour du cou de Namjoon et enfouit ses doigts dans ses cheveux, amenant ce dernier à lui faire face à nouveau puis il l'embrassa à son tour.
C'était, au début, un baiser tendre, plein de promesses puis il s'intensifia.
La passion dévorante qui les consumait depuis un certain temps, explosa.Passant le barrage de leurs lèvres, leurs langues se mêlèrent dans une danse sensuelle et effrénée ou juste le manque d'air les séparait de temps à autre.
On n'entendait plus que les bruits de leurs baisers ainsi que de leur respiration saccadée dans la petite cabane.Namjoon, sous l'emprise poussa de ses émotions et des sensations qui parcouraient tout son être, poussa Jin vers le mur, lui coinçant les mains au-dessus de la tête, colla son front au sien, puis encra ses yeux aux siens avant de lui mordiller la lèvre inférieure avec sensualité pour finir par l'embrasser avec passion.
Seokjin gémit contre ses lèvres, frissonnant de partout.
Le rappeur descendit ses bras le long du corps du plus âgé puis le souleva afin de mieux le caler contre le mur et se coller à lui. Ce dernier noua automatiquement ses jambes autour de ses reins. Namjoon glissa ensuite une main sous le pull de son amant, impatient sentir sa peau sous la sienne.Au contact de la main du plus jeune sur sa peau, Seokjin émit un petit cri de plaisir.
Le son de sa voix excita encore plus Namjoon qui approfondit son baiser, puis, délaissant les lèvres gonflées de désir et de plaisir de son amant, il se rua à nouveau dans son cou où il lui laissa une petite marque bien visible.Jin tremblait, frissonnait, soupirait, gémissait.
Il ne savait plus où il était et ce qu'il faisait, l'esprit torturé par des sensations si fortes et délicieuses qu'il ne pouvait y résister.
Les amants sentaient la passion et l'excitation qui dévoraient l'autre, exacerbant leur envie de l'autre.
Leurs corps en ébullition, plus rien ne semblait pouvoir les stopper et, lorsque leur désir plus qu'évident se frôlèrent, enlevant définitivement tout doute qui aurait pu subsister inconsciemment, ils perdirent pied et se laissèrent finalement submerger par leur passion...
<<<<>>>>
VOUS LISEZ
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]
FanfictionIl courait à en perdre haleine... Il ne savait pas pourquoi il avait fui comme cela. Il s'arrêta près de la fontaine dans le parc où il s'était réfugié. Que lui avait-il pris ? C'était la première fois que son corps réagissait ainsi !! C'était la...