Une fois l'inconnu hors de sa vue, Seokjin, assez reposé, se leva et repartit à la recherche du fameux parc d'attractions en s'aidant à nouveau du GPS de son téléphone.
Il soupira quand il constata être revenu à son point de départ.
Il avait dû mal à lire la direction que lui indiquait la flèche du logiciel.
Les rues étaient trop collées les unes aux autres et il ne cessait de se tromper.
Cela commençait à devenir un vrai parcours du combattant pour lui.Soudain, son ventre émit un bruit sourd.
Il rougit d'embarras et rangea son téléphone dans sa poche.Avant, de repartir à la guerre, il fallait qu'il se nourrisse.
Il était déjà midi.
Seokjin avait bien heureusement repéré un restaurant non loin de là où il se trouvait et décida de s'y rendre.
[...]
Se sentant en sécurité, le jeune homme avait enlevé sa casquette mais gardé ses lunettes sombre au cas ou.
Il était assis à la table d'un petit restaurant rustique, attendant qu'on lui serve ce qu'il avait commandé.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était retrouvé seul, à manger tranquillement au restaurant ; il en pleurerait presque de joie.
Il aimait de temps en temps la solitude et surtout être comme tout le monde.
Ne pas être assailli par des fans en admiration ou des paparazzis.
Non pas qu'il n'aimait plus son métier, non, il l'adorait ! C'était bien plus une passion qu'un simple travail.
Cependant, il avait besoin de temps en temps de sortir de sous les flashs des lumières, de ses habitudes bien rodées, de s'éloigner de cette vie de luxe...
Il voulait retrouver un peu de simplicité et redevenir lui-même : un simple jeune homme dans sa vingtaine et non une star mondiale avec des millions sur son compte en banque.
Il avait peur de se perdre à force de rester dans ce monde où sa vie était presque parfaitement millimétrée et contrôlée.
Il sourit en observant une simple scène familiale d'un enfant quémandant les bras de sa mère.Oui, les choses simples de la vie...
Le serveur lui amena son plat et ses boissons ce qui le sortit de ses réflexions.
Le jeune homme regarda machinalement vers l'entrée en entendant le bruit du mobile, puis, détendu, il commença par prendre une gorgée de sa boisson.
Il s'était mis un peu plus loin, en face de la porte d'entrée du restaurant afin de pallier à une difficulté inattendue...
Bien qu'il ait opté pour un petit restaurant familial assez isolé et un peu à l'écart du centre ville, on ne savait jamais...
Un fan pouvait débarquer sans crier gare et ce serait la catastrophe s'il était reconnu.
De plus, il était parti sans avertir ses amis et le staff qui devaient penser qu'il travaillait dans son studio...
Il avait été de très mauvaise humeur ces derniers temps et personne n'oserait le déranger avant un moment.
Il avait encore du temps devant lui.Le mobile à l'entrée du restaurant retentit à nouveau et un autre client entra.
Il regarda automatiquement dans la direction du nouveau venu et fronça les sourcils.
Ce visage ne lui était pas inconnu...
Ah oui !!
C'était le gars de plus tôt !
Celui qui lui avait rendu une fière chandelle ! se rappella-t-il.Il le regarda alors prendre sa commande et s'installer sur la table en face, non loin de la sienne.
Il l'observa alors plus attentivement, curieux de sa personne et le trouva vraiment très beau !
Il avait une apparence angélique, on aurait presque dit qu'un halo entourait sa tête.La couleur de ses cheveux, d'un blond aux reflets ambrés, lui allait à merveille et rehaussait cet air angélique qu'il affichait.
Et ses lèvres....
Des lèvres pleines, faites pour les baisers...Mais qu'est-ce qui lui arrivait ?! Il n'avait pas pour habitude de reluquer les gens ainsi !
Il ne tournait vraiment pas rond ces derniers temps, se dit-il.Il constata alors que le blond semblait légèrement en panique et perdu car ce dernier regardait partout à la recherche de... baguettes, supposa-t-il, il en avait une paire en trop...
Sans trop réfléchir, il se leva et alla directement vers la table de son sauveur.
<<<<>>>>
VOUS LISEZ
« 𝐽𝐸 𝑁𝐸 𝑇𝐸 𝐿𝐴̂𝐶𝐻𝐸𝑅𝐴𝐼 𝑃𝐿𝑈𝑆... » [Namjin]
FanfictionIl courait à en perdre haleine... Il ne savait pas pourquoi il avait fui comme cela. Il s'arrêta près de la fontaine dans le parc où il s'était réfugié. Que lui avait-il pris ? C'était la première fois que son corps réagissait ainsi !! C'était la...