Qu'ils ont de la chance
d'avoir quitté ce monde
Bien sûr ils nous manquent,
et ils nous manqueront————
Théo - Moi aussi, je suis amoureux de toi.
Je l'ai tout de suite prit dans mes bras, je l'ai serré tellement fort, parce que la sensation est vraiment agréable. Je me suis jamais sentie aussi bien, son odeur, les battements de son cœur contre ma poitrine, je ne peux pas être mieux. Quand les sentiments que tu ressens pour une personne sont réciproques, y a pas meilleur sentiment. Je suis dans un de ces états, je vous dis pas. Après ma mésaventure avec Samuel, je pensais pas pouvoir retomber amoureuse aussi facilement, j'avais comme peur de me faire avoir encore, qu'on allait se foutre de moi une nouvelle fois. Mais en passant tous ces moments avec Théo, en partageant son quotidien, en apprenant à le connaître et tout ça, je ne peux que tomber amoureuse de lui, quite à me casser la gueule, j'en ai rien à faire, il en vaut tellement la peine. C'est tellement surréaliste.
Moi, dans son oreille - Dis le encore.
Théo - Je suis amoureux de toi, Kendra Mbaya.
J'ai simplement répondu en déposant mes lèvres sur les siennes.
Et je me suis endormie sous ses caresses.samedi 15 avril, 9.21am
Je réveille tranquillement, sous la couette, dans le lit de Théo. Ohlala, j'ai passé une bonne nuit, dans ses longs bras là. C'était doux.
Théo, la voix endormie - Tu dors encore?
Moi - Non.
Je me tourne pour lui faire face.
Moi - T'as bien dormi?
Théo - Assez ouais. Et toi?
Moi - Mh. J'ai faim.
Théo - Moi aussi. Mais j'ai la flemme de bouger.
Moi, en soupirant - Dommage y a pas de room service...
Théo, en riant - Tu t'es cru à l'hôtel, toi. On est pas à Disney encore, sois patiente.
Moi, en souriant - Ah oui, cette histoire de Disneyland j'avais presque oublié
Théo - Tu... T'as pas envie de venir?
Moi - Quoi? Si si, j'ai envie !
Théo - Ah, bon, tant mieux.
La question me brûle les lèvres. N'oublions pas quhier, il a gentiment décliné l'idée d'aller à Disney avec son père. C'est vrai que j'ai respecté son choix de pas vouloir me parler de son père mais c'est difficile pour moi de le comprendre, de le connaître quand cet aspect de lui reste obscur. Je me demande bien ce qui a pu se passer avec lui mais j'ai pas envie de le froisser, de le mettre mal à l'aise. Mais il connaît pratiquement tout de moi, il m'a épaulé dans les moments les plus difficiles de la vie et j'aimerais moi aussi être là pour lui, le soutenir dans son quotidien. Mais il reste muet.
Théo, en fronçant les sourcils - Ça va pas?
Moi - Si, si
Théo - Tu penses à quoi?
Moi - Ton père.
Théo, en fronçant les sourcils - Euh, ok.
Moi - J'ai pas envie de paraître indiscrète mais d'un côté, je suis en droit de savoir ce qu'il se passe entre vous.
VOUS LISEZ
Parfum vanille/choco
RomanceKendra, 18 ans, gabonaise/congolaise, arrive en fac de langues sans connaître personne et pourtant, l'homme sur lequel elle n'aurait jamais parié va changer sa vie...