ohayo, j'espères que se Ace x Reader vous plairas!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme (T/P) (T/N) et je travaille comme agricultrice dans une petite île a north blue je suis seul dans une très grande maison et mon mode de vie est loin d'être pauvre il n'est pas riche mais bon! Si j'arrive a vivre aussi bien c'est grâce a mon rinnegan et non (ce n'est pas un fruit du démon)non c'est un pouvoir qui descend de ma famille de générations en générations (non vous n'êtes pas un ushiwa) donc bref aujourd'hui j'était entrain de cultivé de légume quand j'aperçoit une ombre dans l'eau je mi rapproche de plus en plus et me rend conte que c'est un homme je décide de le sortir de l'eau il était brulant et inconscients je décide de lui faire du bouche a bouche il respire mais ne réagi pas plus donc je l'Installe sur mon canapé grâce a mon rinnegan (pratique n'es ce pas) luis place une serviette humide sur le front!
éclipse 1semaine
voila 1 semaine que je m'occupe de lui je ne sais pas pourquoi je le fessais mais bon!
-Ahh... j'ai mal a la tête!
-enfin réveillé!!
-T'es qui!?
-La personne qui ses occupé de toi pendants 1semaine!
-Ah bon bah merci! moi c'est Ace, Portgas D Ace
-Moi c'est (T/p) (T/n) ta faim!?
-De ouf!!!
je lui offris a manger est il s'endormit après manger.
éclipse d'un moi
Voila 1moi qu'Ace et moi nous nous connaissons je m'était vraiment rapproché de lui et je commençais a éprouver autre chose que de l'amitié je ne sais pas se que c'est.
-(T/p)!!
-Quoi!?
-Il faut que je retourne voir père et les autre!
c'est mots me blesse terriblement des perle de larme coulais sur mes joue
-(T/p)...
-Non non c'est rien je j'espères que l'on se reviras bientôt!
A ces mots je m'enferme a double tour dans ma chambre j'était en pleur et je ne voulais pas qui parte c'est ce moment que je compris que j'était vraiment amoureuse de lui
-(T/p) stp laisse moi entrer!
-Non Ace je... je veux êtres seul!!
éclipse de la nuits
se matin je me lève j'ai horriblement mal a la tête car je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai les yeux rouge et je pense avoir de la fièvre! je descend les escaliers et aperçois Ace sur le seuil de la porte.
-(T/p)!!
-Ace.
-T'es yeux son tout rouge! Tu a pleuré!?
-A ton avis!?
Si Ace devais partir pour toujours je voulais lui déclaré mes sentiment avent son départ!-Ace avent ton départ je voulais te dire que je t'aime!
il écarquilla les yeux a ses mots puis je repris
-Si tu doit partir et si je ne pouvais plus jamais te voir je voulais te le dire je suis triste que tu parte c'est sur mais je ne pourrais jamais te demander de rester avec moi pour toujours tu as des rêves et des ambition et je-
VOUS LISEZ
RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER
FanficRecueille bourré de faute désolé ! J'espère que ça vous plaira quand même :))) Début novembre 2018