ayato x reader

1.2K 31 2
                                    

Je n'arrive même plus a respirer correctement mon abdomen ouvert je me vide de mon sang petit. Je vai peut être mourir ici et maintenant...

flash back

J'attend mon petit ami de puis plus d'une heur mais qu'es ce qu'il fait merde.

Il me prose un rendez-vous a 21h et a 22h il est toujours pas là!

???? : Pardonné moi jeun fille!?

Un vieux monsieur remplie de sac me parle.

Monsieur : Voulez-vous bien m'aidez a ramener c'est course chez moi!? Pour un homme de mon âge c'est beaucoup pour mon pauvre dos...

Je ne peut pas laissez ce vieux monsieur comme ça et puis Ayato n'est pas encore arriver. 

Toi : Oui bien sur.

On arrive dans une ruelle sombre et je sens des regards ce posez sur nous.

Toi : Euh monsieur!?

monsieur : Oui jeune fille!?

Il se retourne et sort son kagune il ce jet sur moi je me déffent  du mieux que je peux mais d'autres ghoul arrive de nul parts. je crois que c'est bon chui fini et je suis épuiser. Je ferme les yeux quand j'entend une des ghouls gémir de doulheur. J'ouvre les yeux quand je vois mon petit ami Ayato mais il avais un kagune se qui veux dire...

Toi : Ayato...

Ayato avez réussi a tuer toute les ghouls qui sens était pris a moi sauf qu'elle que une qui avais fuis

Toi : Tu es une... ghoul!?

Ayato : Attend (T/P) je peux tout t'ex-

Toi : Non Ayato tu veux m'expliquer quoi que tu sorts avec moi depuis 1ans et c'est maintenant que tu me le dis...  

Ayato : Tu sais (T/P) t'es la seul humaine avec qui j'arrive a m'entendre.

Toi : Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu étais une ghoul !?

Ayato : Je ne voulais pas que tu me laisse (T/P) je t'aime...

Toi : Quand on aimes quelqu'un on lui dit tout et  toi tu ne m'a même pas dit que... que tu es une ghoul... 

Je me mit a pleurer se n'es pas le fait que ce qui une ghoul qui me terrifie mais le fait qu'il me la caché. Je cour pour calmé mes nerts et me pose sur un bancs pour souflé.

???? : Trouver!

Toi : Quoi !?

Je le reconnais c'est une des ghouls qui avais essayé de me manger tout a l'heur! De toute façon je n'es plus de force pour me defendre et vue comme je viens de parler a Ayato c'est pas lui qui vas venir!

Fin du flash back

Il ma manger un bras et une partit de mon abdomen j'ai plus du tout de force ... Avent de mourir je voudrais tellemennt demander pardon a Ayato je regrette vraiment...

(T/P)!

Tien cette voix

(T/P) ne meur pas reste avec moi

je la reconnaitrais entre mille

Tien bon (T/P)!

RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant