Yato x reader partie (2) Son sourire me rend fou

707 13 3
                                    


Cela faisait 1ans que Yato vie chez moi et que je l'aide dans c'est mission avec kofuku et Daifoku, deux mois qu'on sortait ensemble. On s'entendait très bien mais tout bonheur à une fin. Il s'approche de moi avec une triste mine.

Yato : (T/P) je doit repartir...

J'ai eu comme un pincement au cœur, je voulais vraiment qu'il reste avec moi mais au fond de moi je savais très bien que je devais le laisser partir.

Toi : Très bien... mais accorde-moi un veux stp...
Yato : Tous se que tu veux.
Toi : Je veux que toi es moi on ne s'oublie jamais je veux pouvoir me rappeler de tout nos bon moment passer ensemble...

Il s'approche de moi me relève le menton pour que je puisse bien le regarder dans les yeux... c'est yeux si magnifiquement bleus puis il m'embrasse d'un doux baisers et je ne pouvais pas m'empêcher de pleuré.

Yato : Ton veux a bien était entendu... si il t'arrive quoi que ce soit une marque avec ton prénom s'allumera sur mon torse et je viendrai, je ne t'oublierai jamais (T/P).

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Éclipse de 10 ans

P.D.V : Hyori

Hyori : YATO!

Yato : hyori où est Yukine!?

Yukino : Je suis la Yato tu as une marque sur le torse qui brille qu'est-ce qui t'arrive !?

Yato : (T/P) !

Yato ce mit à courir sous la plus et il commence à pleuré.
Je l'attrape par le bras pour essayer de comprendre pourquoi et qui et cette... (T/P)!?

Yato : (T/P).... (T/P).... (T/P).... comment j'ai pu t'oublier...

C'était la première doit que je vois Yato pleuré comme ça... il avait déjà pleuré pour le temple mais la se n'est le même level...

Yato : Il faut que j'aille la voir!

Il commençait à partir quand je l'interpelle.

Hyori : YATO! Tu ne pas partir comme ça nous donner d'explication ! Qui est (T/P)!

Yato : (T/P) est ma... petite amie sa fait 10ans que je ne l'ai pas vue et cette marque si il elle brille... sa veux dire qu'il lui est arrivé quelque chose.

Hyori : désolé je-

Yato : Non c'est bon rester chez kofuku.

Éclipse de 10min

P.D.V : (T/P)

Qu'est-ce ce que je fait ma parterre sous la pluie j'aurais dû rester chez moi mais bon maintenant que la plaie c'est réouverte il y a bien dès chance que je meure dans cette rue déserte.
Yato j'aimerais tellement le revoir avant de...

Yato : (T/P)!

Yato se penche ver moi et me regarde des c'est beau yeux.

Toi : Tu n'as pas changer tu es toujours aussi beau...

Yato : Tu l'es plus encore...
Il me porte et avance en direction de l'hôpital.

Toi : Tu n'es pas obligé, tu sais!?

Il se stop et baisse la tête

Yato: Désolé...

Il continue à marcher.

Toi: Pourquoi tu l'es !?

Yato : Ton veux... je l'ai pas exaucé je t'avais oubli et tu aurais pu en mourrir...

Toi : Mais je ne suis pas morte.

P.D.V Yato

Yato : (T/P)

Toi : Je ne t'ai jamais oublié Kofuku me montrer des photos de toi tu a l'air de bien t'amuser puis j'ai eu un accident et depuis je vie avec une plaie ouverte et tout à l'heure elle m'a lâché.

Yato : Je suis tellement désolée.

Elle me sourit les l'arme au yeux.

Toi : C'est pas grave je t'aime Yato...

Puis elle s'évanouit....

Yato : (T/P)!

Éclipse de 2jour

Je me rends à l'hôpital où étaient (T/P) avec kofuku , Daifoku, Yukine et Hyori.
Je rentre dans la chambre mais à ma grande surprise elle était réveillé.

Son sourire

Yato : (T/P)

Me rend

Toi : Salut!

Fou

RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant