You're crush X reader

1.4K 50 53
                                    




heyyyy oui j'ai pas poster depuis longtemps sorry. J'avais n'y inspiration ni d'idée de personnage donc voilà ce que j'ai choisi de faire. Puis maintenant c'est les vacances donc j'ai plus de temps devant moi (les commandes sont ouvert 😉) (ce qui voulais des xreader recommander je ne vois plus vos commande)

Lexique

T/c : ton crush

T/p/e : ta pire ennemie

................................................................................................................................................................

Prof : T/N T/P RÉVEILLEZ VOUS ENFIN !!! COMMENT OSEZ VOUS DORMIR DANS UN COURS AUSSI INTÉRESSANT !!! SAVEZ VOUS AU MOINS DANS QU'ELLE COURS VOUS ÊTES !?

Toi : DANS MON COURS D'ÉCOLOGIE MÉDIÉVALE DU 23e SIÈCLE MONSIEUR !!!!

Prof : VOUS VIENDREZ EN HEUR DE COLLE CE SOIR ET VOUS FEREZ LE MÉNAGE A LA PLACE DE MADEMOISELLE P/E. PEUT-ÊTRE QUE CA VOUS LAISSERA RÉVEILLER ET QUE VOUS SERAIS QUE NOUS SOMME AU 21e SIÈCLE ET QUE LE 23e SIÈCLE EST DONC PAS ENCORE ARRIVER ET SUR TOUT APPRENEZ LE FAIT QUE L'ÉPOQUE MÉDIÉVALE DATE D'IL Y A 16 A 6 SIÈCLES MAIS SURTOUT QUE MON COURS ET UN COURS DE FRANÇAIS!!!!

Roooh une heure de colle nan mais j'avais vraiment pas besoin de sa maintenant... en plus je suis avec t/c. Nan mais sérieusement la dernière personne avec qui j'aurais voulu être en heure de colle. Pourquoi j'ai si peux de chance dans ma vie... ...

Toi : Après les cours je reste donc au lycée.

T/m/a : Mais ça va t'es avec t/c le gars le plus mignon du lycée vous pourrez vous rapprocher qui sait !

Toi : Nan mais jamais les gars comme lui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas...

T/m/a : Tu sais pas ce que tu veux mais bon je dois te laisser alors passe une bonne fin de soirée !

Toi : Toi aussi...

Bon aller T/p plus vite tu commences le ménage plus vite tu peux aller en heure de colle et donc plus vite tu peux rentrer chez toi. Motivation ? Absolument pas présente... Je me dirige donc vers le locale à balais pour prendre ce dont j'ai besoin pour nettoyer...

Toi : Bon qu'est-ce que cette pouffiasse avait à nettoyer !? La salle d'histoire 201, le vestiaire des filles et... LE GYMNASE TOUT ENTIER !!! NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE !?!?Arrivé dans le local à balais je récupère la totale pchit/pulvérisateur/pich (appelez sa comme vous voulez )(pour vitrine), balais + pelle balayette (of cours), serpillière (logique hein), plumeaux (Ouais nan mais autant que le nettoyage soit fait correctement!!)

Toi : Bon allez T/p reste calme inspire... expire...

En me dirigeant vers la sortie je vie ma pire ennemie celle qui était censée faire cela... T/P/E la fille plus méchante que j'ai jamais vue de ma vie!!! Elle est hautaine et égocentrique elle ne pense qu'à elle et fait du mal à tout le monde. Ce contre-fiches du bonheur ou/et du malheur des autres. Pourtant on était amie avant mais bref...

T/p/e : Tien alors qui vois la !? Mademoiselle T/p j'ai appris par mes 2 subalterne que tu me remplace au ménage !? *rire strident* Mais ça alors ! Je fais déjà beaucoup moins de fois le ménage que toi ! Mais comme tu tombes bien, tu vas me remplacer ! C'est la meilleure ! Aller T/P, nettoie et plus vite que ça !

J'allais lui foncer dessus avec mon chariot de produits ménager quand T/C me tien l'épaule.

T/C : Tu devrais la remercier plutôt tu ne crois pas ?

T/p/e : Tu as raison merci à toi de faire mes corvées j'espère que tu dormiras en cour lors de mon prochain tour de nettoyage.

Et sur ces mots qu'elle s'en va.

T/p : Tu n'étais pas obligé de m'humilier plus que je ne le suis déjà !!

T/C : De quoi tu me parles la ? Je l'ai fait s'excuser là c'est ton tour. C'est toi qui devrais me remercier.

T/p : Te remercier mais de quoi ? Du fait qu'elle se moque de moi ? Ma-

Il est parti avant que je ne finisse de causer. Arg je vais le buter celui-là...

T/p : Attend reviens j'ai pas fini de te parler !!!!!

On s'était mis d'accord moi je fais le vestiaire des filles et lui la salle d'histoire 201 puis nous ferons ensemble le nettoyage de notre énorme gymnase youpi...

Après avoir fini de nettoyer le vestiaire des filles je ne m'attendais pas à voir T/C entrain de nettoyer le gymnase. Le vestiaire des filles est bien plus petit que la salle d'histoire mais il a fait plus vite que moi... Quand je me dirige vers le gymnase je constate qu'il est bien plus sale qu'à son habitude.

T/p : Pourquoi le gymnase et si sale aujourd'hui ?

T/C : Parce que tout le monde croyait que sa serais T/P/E qui nettoierais donc ils ont tous jeté leurs détritus pour se venger du mal qu'elle a pu leurs faire.

T/p : Raaahhh je la déteste !!!!

Après que nous ayons fini de nettoyer le gymnase il fessait déjà très tard alors on s'est dépêcher de ranger les produits d'entretien dans le local à balais. Après que nous ayons fini de tout ranger nous entendons les bruits d'une serrure.

Y/C : MERDE!!!

C'est le gardien il vient pour fermer le lycée. On se dépêche d'arrivé le plus vite possible à l'entrée du bâtiment mais le gardien avait déjà fermé la porte. Je tape de toute mes forces sur la porte.

Toi : OUVREZ !!!! VOUS AVEZ LAISSÉ DES GENS À L'INTÉRIEUR !!! OUVREZ S'IL VOUS PLAIT !!!!!

T/C : Calme-toi cela ne sert à rien il est parti. En plus de ça c'est pas la mort t'es pas toute seul au moins.

Toi : J'aurais préféré être toute seul mais c'est pas ça le problème...

T/C : Qu'elle est ce fameux problème alors ?

Toi : J'ai faim.

T/C : Y'a des distributeurs automatiques dans le lycée..

Toi : J'ai plus d'argents...

Il soupira...

Toi : Nan mais c'est bon hein j'ai pas manger depuis quoi ? 2h !!!! Oh my god mais je vais mourir de faim !!!

T/C : Allez viens je te paye de quoi calmer ton cratère se qui te sert de ventre...

Toi : CRATÈRE ? NAN MAIS MON VENTRE ET COMPLÈTEMENT NORMALE HEIN !!!

T/C : Oui... Oui...

RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant