Zoro x reader

2K 56 2
                                    

Commande de : @smaugard7

J'espère qu'il te plaira

\///SPOIL POUR CE QUI NOUS PAS VU L'ARC EN COURT\\\/

........................................


BAKA !!!! ZORO RORONA NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLES!!!!

Je part en courent sort du navire le visage remplie de l'arme. Je rentre en ville bouscule une bonne quantité de personne dans ma course sans me retourner.
Ce garçon est vraiment trop STUPIDES et puis d'abord je sais même pas pourquoi je l'aime...
C'est vrai il est beau, drôle, gentil, il sais me remontée le moral et est adorable QUAND IL LE VEUT... mais il est surtout stupide, stupide, stupide et encore stupide !!!!!

Quand je l'es rencontrer je ne me suis dit a aucun moment que ce jour ce aller venir...

flash back

BIG MOM QU'ELLE TRAITRESSE!!! Nous faire croire que le mariage réuniras nos 2 famille, faire croire a mon père que nous aurions la plus grande armée, l'armé que mon père rêve d'avoir. Alors qu'enfaite elle voulais nous tuer !!! J'écoute attentivement le plans de bege, j'ai si honte je s'avais qu'au dépars mon frère ne voulais pas ce marier mes je n'ai rien fait pour empêcher ce mariage arranger et la j'apprend que sa aurais pue causer la mort de ma famille j'ai vraiment honte de moi... je veux me faire pardonner, je veux agir je veux faire quoi que ce soit qui puissent les aider.

Time skip

Apres que les mugiwaras on peut sortir du château de big mom, que oscar eu sont cœur et que bege soit repartit m'on frère a décidé que je doits rester avec les mugiwaras le temps que je soigne mes blessures et surtout par ce que big mom veux m'as peau depuis que j'ai casser le cadre photo de mère carmel.

J'ai fait la connaissance de l'équipage et je suis follement tomber amoureuse de Zoro on sortait ensemble depuis 2sem et a ce que j'ai pue constater il en déjà marre de moi...

fin du flash back

J'entre dans une ruelle en soupirant et me laisse glissé le long d'un mur et me remet à pleuré. Je ne comprends pas pourquoi dirent qu'il m'aime si c'est pour aller embrassé une autre après.
Je l'aime comme une folle je ne peut pas me passer de lui et il a réussi à me faire croire que c'était réciproque j'ai était bête de le croire après tout l'amour n'est jamais réciproque...
Vu que j'étais perdu dans mes penser je ne remarque pas tout de suite qu'un homme s'approchait rapidement en ma direction.

Bah mademoiselle faut pas pleuré pas pleurer

Un homme grand de taille avec un long manteau noire s'accroupit vers moi

Tu veux me raconter t'es souci !? Aller viens avec moi tu vas voire on vas bien s'amuser.

Euh.. je.. merci mais c'est bon je... je vais bien.

Mon instinct de survit me dit cour et ne te retourne pas alors je me relèves le plus vite possible pour fuir mais il est rapide il prit mon poignet le tord en une fraction de seconde.

Alors ou contais tu aller !? Tu ne veux pas t'amuser avec moi!? Aller sa vas être drôle.

Apres la bataille avec Big pop mon corps a vraiment était endommagé je ne peut plus me défendre comme avant. Je commence à vraiment avoir peur et mon bras deviens rouge à cause de la douleur. Je ferme et crispe mes yeux.

LACHE LA IMEDIATEMENT

Cette voix

OU SINON QUOI

J'ouvre les yeux et vis Zoro sortir c'est lames pour combattre. Ce fut le combat le plus court que j'ai vu de ma vie et j'en ai vu des combats... Zoro viens vers moi et me tends le bras je ne l'attrapes pas j'avais peur oui c'est un fait mais j'était surtout encore énerver contre lui.

Comment peut tu me tromper puis revenir me voire aussi facilement !?

Attends je peux tout t'expliquer...

M'EXPLIQUER QUOI COMMENT TU MA TOMPER!? POURQUOI TU M'AS TROMPER!? VASI JE T'ECOUTE!!!

Tu c'est que t'es mignonne quand tu t'énerves

Tu te fiche de moi

Les larmes aux yeux je me lève et par

(T/P) attend je ne t'es pas tromper !!!

Quoi mais comment tu peux dire ça alors que je t'es vu entrain de le faire...

Ecoute s'il te plais. Des pirate de big mom on appris que tu étais avec nous alors il sont venu te chercher. Il était beaucoup trop nombreux pour qu'on les arrêtes mais l'une des pirates est tombé amoureuse de moi et a ma fait comprendre que si je l'embrasse elle ne dirais pas a big mom que tu es la... alors j'ai pas réfléchit j'ai vite agie j'aurais pas du...

Je lui saute dessue et le fis tomber à la renverse comment j'ai fait pour douter de lui

je t'aime

moi aussi (T/P)

RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant