Je me réveille dans un lit d'hôpital je sens quelqu'un me tenir la main donc j'ouvre les yeux pour voir qui c'est...Ayato : (T/P) !?
Toi : Hum..
Ayato : Tu vas bien!? Tu as mal!? Soif! Faim!? Tu... tu ne veux plus me voir!
Si ... si tu veux je peux m'en aller...Toi : *attrape Ayato et le sert dans t'es bras* Non reste Ayato je suis désolé...
Ayato : Mais pourquoi tu as eu une réaction tout à fait normal je suis une ghoul toi une humaine et puis j'aurais dû te le dire dès que l'on a commencé à sortir ensemble c'est plutôt à moi de te dire pardon...
Toi : Non c'est à moi Je... j'ai mal réagi mais quand je t'es vu avec ton kugune à te battre sa... sa m'a rappelé
Ayato : La mort de ta mère.
En effet t'as mère est morte sous t'es yeux tuer par une ghoul du 20e.
Toi : Je sais que tu n'es pas comme cette ghoul mais j'ai eu peur...
Ayato : Jr ne t'es jamais poser cette question par peur de ta réponse mais il faut que je te la pose maintenant déteste tu les ghoules !?
Toi : Je n'irai pas à dire que je les déteste jute que je les crains.
Ayato : (T/P) je suis désolé mais pour que tu survive j'ai du te passer quelques organe donc maintenant tu es...
Toi : Je suis une ghoul...
Ayato : Je ne voulais pas que tu meure m'en veux pas stp!
Toi :T'en vouloir mais tu ma sauvé la vie merci Ayato
Oe je sais c'est nul j'avais plus d'inspiration et je devais écrire quelques chose dsl n'hésite pas à commander
VOUS LISEZ
RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER
FanficRecueille bourré de faute désolé ! J'espère que ça vous plaira quand même :))) Début novembre 2018