Aujourd'hui je commence avec deux heures d'espagnol puis je continu avec deux heure de français.
Ensuite je rentre chez moi car ce soir j'ai un gala de dance, je suis un peu stresser et très contente car on a bossé comme des malades pour que sa soit parfait.
8h20, j'arrive au lycée et rejoint juste Romane car Angélina est malade, nous nous dirigeons en salle 69 pour aller en cour d'espagnol.
Aujourd'hui, ma prof est habillé simplement, une veste bordeaux avec un débardeur noir, un jean noir et des converse noir, sa lui va très bien même quand elle s'habille simplement, c'est une des choses que j'aime chez elle.
Il n'y a pas eu beaucoup d'action entre nous depuis la rentrée, juste quelque sourire et blague échanger mais rien de plus.
Je sais pas pourquoi mais je sens que les choses vont changer dans pas longtemps, j'ai besoin de changement. Je vais prendre les choses en main tien toi prête belle blonde.
On rentre dans la salle et on s'installe, elle nous annonce le thème d'aujourd'hui, sa sera la salsa plutôt cool j'aime bien cette danse, j'ai appris à la danser y a deux ans et j'ai adoré.
Elle commence à faire son cour mais elle va dire une chose qui va me faire sortir de mes gonds.
Madame Diaz : - La salsa est la meilleur dans qui existe.
Victoire : - Pfffffff !
Madame Diaz : - Oui Victoire, tu as un commentaire à faire ?
Victoire : - Je suis juste pas d'accord avec vous.
Madame Diaz : - J'ai pus le comprendre mais je t'assure que si.
Victoire : - N'importe quoi ! Sa se voit que vous n'avez jamais vu des personnes dansaient le Hip-Hop, le Break dance ou encore le Street dance madame.
Madame Diaz : - C'est vrai, je n'ai pas eu cette occasion mais je suis sur que je resterais sur mon avis.
Je prend sur moi car elle commence à m'énerver mais une idée me viens à l'esprit.
Victoire : - Si je vous propose un deal vous l'accepterai ?
Madame Diaz : - Tout dépend du deal Victoire.
Elle me dit sa avec un voie un peut sensuelle mais pas trop pour que les autres ne le remarque, elle commence à me perturber avec c'est saut d'humeur.
Victoire : - Euh... Je fais du Hip-Hop et ce soir c'est mon gala, vous avez cas venir et je vous prouverais que la salsa n'est pas la seule danse à être génial.
Je lui sors sa avec énormément de défiance et un sourire charmeur se mis sur mes lèvres, je veux la déstabiliser.
Madame Diaz : - Euh... Je ne sais pas trop Victoire.
Sa à marcher apparemment Hihihi.
Victoire : - Venais, vous inquiétez pas je vais pas vous mangez (petit rire), au moins je vous prouverais que ce que vous dites est faux.
Madame Diaz : - D'accord j'accepte, j'espère pour toi que tu es bonne.
Quand elle sortie c'est dernier mots, j'ai pas pus m'empêcher de répondre.
Victoire : - Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis toujours bonne dans tous se que j'entreprends.
Ma phrase était pleine de sous entendu et sa en fit rire quelque un y compris Romane mais ce que je retenu c'est le petit sourire en coin qui c'était affiché sur le visage de ma belle blonde.
VOUS LISEZ
Joueuse et Dangereuse
RomansaRésumé : Elle est jeune, italienne et canon. Elle va trouver la fille de sa vie. Mais tout va pas se passer comme elle l'imaginait. Le côté sombre de son passé va refaire surface. Son histoire d'amour va t-il tenir le coup ? À vous de le découvrir.