Je regarde ma prof et lui dit :
Victoire : - Tu veux aller où ?
Madame Diaz : - En faite sa te dis d'aller en boite de nuit ?
Victoire : - Oui mais ça va aller pour vous, y a cour demain.
Madame Diaz : - Je suis pas si vielle que sa Victoire.
Victoire : - Je vous dis sa en faite pour pas que la personne avec qui vous êtes s'inquiète.
Madame Diaz : - Déjà de un je sors avec personne, de deux ne t'inquiète pas pour moi je suis une grande fille et de trois j'ai envie de m'amuser et vu que tu es jeune et plutôt sexy, on va passer sent problème en boite.
Victoire : - Donc vous me trouvez sexy.
Elle me fit un clin d'œil.
Je suis contente qu'elle me trouve sexy.
Victoire : - Je vais me changer et on t va.
Madame Diaz : - D'accord, mais me fait pas trop attendre.
Victoire : - Promis.
Je pars en lui faisant un sourire, je me change je mets un haut noir habillé avec un jean troué noir, me coiffe, me maquille légèrement et je retourne au près d'elle.
Victoire : - J'ai pas été trop longue ?
Madame Diaz : - Un peu mais tu me payeras un verre pour te faire pardonner.
Victoire : - C'était pas toi qui voulait me payer un verre.
Madame Diaz : - On verra, aller vient.
Victoire : - Attend, tu es venu comment ?
Madame Diaz : - A pied, j'habite pas loin pourquoi ?
Victoire : - Je suis venu en voiture.
Madame Diaz : - Si tu veux tu peux garer ta voiture devant chez moi, on ira à la boite à pied vu que c'est pas très loin.
Victoire : - Pas de soucis.
Après avoir garer ma voiture devant cher elle on commence à aller à la boite, pendant tout le trajet personne ne parler mais c'était un silence agréable. On arrive, passons sans soucis, posons nos affaires au vestiaire on garde que notre téléphone et notre porte-monnaie.
Madame Diaz : - Tu veux boire quoi ?
Victoire : - C'est pas moi qui devait te payer un verre ?
Madame Diaz : - Allez, dis moi se que tu veux ?
Victoire : - Une vodka pomme s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Joueuse et Dangereuse
RomanceRésumé : Elle est jeune, italienne et canon. Elle va trouver la fille de sa vie. Mais tout va pas se passer comme elle l'imaginait. Le côté sombre de son passé va refaire surface. Son histoire d'amour va t-il tenir le coup ? À vous de le découvrir.