Le secret

939 32 1
                                    

On arrive cher moi très vite, pendant le trajet on a décidé de comment on allait procédé.

Le plan consiste à trouver le paquet de carte que mon père m'avais donné avant de mourir, il se trouve chez moi puis on doit découvrir le secret, chercher l'objet que cherche la mafia et le cachet ou le détruire.

Laura nous rejoindra dans deux heures pour nous aider.

J'ouvre la porte de mon loft et on commence à chercher directement les cartons de notre père. Je les avais gardé car je n'ai jamais eux le courage de m'en séparer.

On met une heure avant de trouver le jeu de carte, mon père avait beaucoup d'affaire ça nous à fait perdre beaucoup de temps.

Je cherche le lien qu'avais la mafia avec le jeu de carte de mon père, je ne comprenais pas pourquoi la réponse était dans ce jeu.

Vincent :  - Je ne vois pas le rapport entre les deux.

Je souffle d'épuisement.

Quelqu'un sonne à la porte, c'était Laura.

Je lui ouvre et referme derrière elle. Elle m'embrasse tendrement et va auprès de Vincent qu'elle salua.

Laura :  - Alors vous avez trouvé la réponse ?

Victoire :  - Non.

Dis-je en soufflant.

On s'installe à la table où était Vincent.

Victoire :  - Je ne comprends pas l'objet qui pourrait relier la mafia et le jeu de carte.

Laura :  - Tu peux me dire se que ta dis ton père avant de mourir s'il te plaît.

Je regarde Vincent pour voir si il était d'accord.

Vincent :  - Tu lui fais suffisamment confiance ?

Victoire :  - Je pourrais donner ma vie pour elle.

Vincent :  - Je te fais confiance petite sœur.

Je me retourne vers Laura.

Victoire :  - Il m'a dit "C'est dans les cartes, elles t'indiqueront la richesse et te dévoilera le plus grand secret que je connais".

Elle réfléchit à se que je venais de lui dire, bon dieu qu'elle est sexy quand elle se concentre.

Elle me sort de ma rêverie en parlant.

Laura :  - Pourquoi tu pense que c'est un objet c'est peut-être juste un message cacher à travers le jeu. Concentre toi sur les cartes avec les pièces dessus vu que ton père a parlé de richesse sa à peut-être un lien.

Je l'coute, cherche le rapport et compris aussitôt.

Quand j'étais petite, ma sœur, mon frère, moi et mes parents habitions en Italie, un jour mon grand-père m'a dit un chose bizarre "Un jour des vilain monsieur vêtues de noir, on prit la chose que j'aimais le plus au monde, ta grand-mère, mais j'ai réussis à leur prendre une chose qui compter le plus à leurs yeux tu sais la jolie pierre que possède ta grand-mère celle qui est sur sa bague et bien promet moi de toujours la garder avec toi". Je n'avais pas compris au départ se qu'il voulait dire maintenant je comprends mieux. La mafia avait tué ma grand-mère pour récupérer la bague en diamant que mon grand-père lui avait offert mais par vengeance mon grand-père leur avait repris et me l'avait confié. Malheureusement quelque jour après me l'avoir confier mon grand-père avait été assassiner. Donc je savais pourquoi la mafia en avait après moi mais je ne sais pas pourquoi ils ne m'ont pas encore tuée.

Victoire :  - J'ai trouvée la réponse tu avais à moitié raison Laura, c'est un message pour me rappeler un souvenir.

Vincent :  - Dis nous.

Victoire :  - Non.

Dis-je fermement. Il était hors de question que je leurs dises.

Vincent :  - Pourquoi ? Je veux savoir moi.

Victoire :  - Si je vous le dis ils vous tueront sur le champs, moi ils me gardent en vie et je dois savoir pourquoi.

Je vois Vincent baisser la tête, qu'est-ce qu'il me cache.

Victoire :  - Qu'est-ce que tu me dis pas Vincent ? 

Il ne répond pas.

Victoire :  - Vincent !

Dis-je un peut plus fort.

Il souffle.

Vincent :  - Gabano, le chef de la mafia sait que tu as le potentielle pour diriger un pays sans grande difficulté, il connaît tes qualités et donc veux que tu épouse sa fille et que tu devienne l'héritière de la mafia et prendre sa place après la mort. 

Victoire :  - HEIN !!!!!

Laura :  - Dit à ce Gabano que sa va être possible, Victoire est à moi !

Jalouse, j'adore.

Victoire :  - Sa dépend sa peut s'arranger.

Laura :  - TU ES SERIEUSE VICTOIRE !?!

Victoire :   - Je rigole mon cœur calme toi.

Laura :  - Mouais, moi je rigole pas avec ça.

Elle fessait une moue adorable.

Je me lève et la prend dans mes bras.

Victoire :  - Désoler princesse, je suis toute à toi et à personne d'autre.

Je l'embrasse tendrement et retourne à ma place.

Vincent :  - Vous êtes trop choux toute les deux mais là on doit trouver un plan, on fait quoi ?

Victoire :  - Vous rien, moi faut que je sois prudente.

On passe la soirée à discuter.

Vincent devait partir sinon il aurait des problèmes avec la mafia.

Je lui fais mes adieux, je ne sais pas quand je le reverrais.

Vincent :  - Tu vas me manquer petite sœur.

Victoire :  - Moi aussi, je vais trouver une solution pour vous sortir de là, je te le promet.

Vincent :  - Prend soin de toi et toi Laura prend soin d'elle s'il te plaît, je suis ravi d'avoir fait la connaissance de celle dont Victoire est tombée amoureuse, sa fait plaisir de la voir aussi heureuse.

Laura :  - Moi aussi et t'inquiète pas je garde un œil sur elle.

Il me prend une dernière fois dans ses bras.

Victoire :  - Je t'aime grand frère ne l'oublie jamais.

Vincent :  - Moi aussi je t'aime.

Il me lâche et pris Laura dans ses bras et parti, j'avais comme un vide en moi.

Laura :  - Ca va aller mon cœur ?

Je fondis en larme, elle me prit directement dans ses bras.

Laura :  - Bébé arrête de pleuré, on va affronter sa ensemble je serais la pour te soutenir et t'aider.

Victoire :  - Laura si tu veux me quitter parce que c'est trop lourd comme poids à avoir sur les épaules je comprendrais.

Elle me sert un peu plus fort contre elle.

Laura :  - Ne dis pas ça, je t'aime plus que tout au monde jamais je te laisserais.

Victoire :  - Tu n'imagines pas à quel point je t'aime.

Elle m'embrasse avec passion et me pousse légèrement contre le mur derrière moi. Notre baiser s'intensifie. Elle se baissa légèrement pour me porter, mes jambes s'enroulent naturellement autour de sa taille.

Elle nous emmène dans la chambre sans grande difficulté toujours en m'embrassent. Elle me pose sur le lit et commence à enlever mon haut, nos vêtements vole un peu partout dans la chambre. Laura stoppa le baisser, me regarde désireuse et dit :

Laura :  - Tu es mienne.

Elle reprit mes lèvres à l'aide des siennes dans un baiser enflammer.

Après trois rounds, on s'endormit épuiser l'une contre l'autre.

Joueuse et DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant