Je me réveille sous les rayons du soleil, on avait oublié de fermer les volets apparemment.
Laura dormait d'un sommeil profond à côté de moi.
Je la regarde passionnément dormir, c'est avec elle que je veux me réveiller tout les matins, avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
Je m'extirpe du lit sans faire le moindre bruit, j'ai une petite idée depuis quelque temps qui mûrit en moi et là de la voir dans ce lit s'y apaiser confirme d'avantage mon souhait.
Je sors de la chambre doucement avec des vêtement que j'avais récupéré au passage. Je descends les escaliers une fois habiller et préparer. Je déjeuner rapidement, je prépare sur un plateau le petit déjeuner de Laura, je dispose une rose rouge qui était dans le jardin puis je recherche un post-it dans le salon pour le disposer sur le plateau. J'y écris :
Bonjour mon ange,
je suis partie acheté
des choses pour le repas de ce
midi, j'espère que tu
apprécieras le petit-déjeuner
Je t'aime
Victoire
Une fois le petit message écrit je prends mon sac et les clés de la voiture et m'en vais.
En réalité je ne vais pas que faire les courses.
Je vais dans le centre ville de Saint-Raphaël et recherche une boutique précise. Je passe 1h00 dans la boutique pour être sur de mon achat.
Une fois mon achat je passe vite fait dans un super marcher pour faire les courses de ce midi. J'achète ce qu'il faut pour faire une salade césar, une bouteille de vin blanc et une très bonne bouteille de champagne, sa accompagnera ma surprise de ce soir que je prépare avec grand soin. Les courses faites j'appel un restaurant très chic que j'avais repéré près de la mer pour une réservation pour ce soir.
C'est notre dernière journée à Saint-Raphaël et je souhaite qu'il soit grandiose. Je monte dans la voiture et prend le chemin de la villa. Je rentre dans la voiture dans le garage, j'avais remarqué un frigo dans le garage j'y range la bouteille et cache mon achat derrière le frigo. Une fois fait, je remonte vite avec les courses dans la villa. Je rentre dans la villa, je ne trouve pas Laura dans le séjour mais je remarque qu'il n'y avait plus le plateau où j'avais préparé le petit-déjeuner de Laura. Je range les courses.
Je m'approche de la baie-vitrer et remarque Laura près de la piscine sur un transat allonger sur le ventre, un livre à la main.
Elle est magnifique, je la rejoint sans faire un bruit. Elle sursaute quand je grimpe sur elle à califourchon, elle se détend rapidement quand je commence un message.
Laura : - Tu m'as fait peur.
Victoire : - Bonjour à toi aussi, désolé ce n'était pas mon intention.
Laura : - Désolé...bonjour mi bella. Merci pour le petit-déjeuner c'était très bon.
Victoire : - Je t'en prie.
Je lui embrasse le dos tendrement, elle gémit de plaisir.
Laura : - J'ai envie de toi, c'est fou l'effet que tu as sur moi.
Victoire : - Sa c'est l'effet Victoire VOLPINO, personne ne peut me résister que veux tu.
Dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Joueuse et Dangereuse
RomantikRésumé : Elle est jeune, italienne et canon. Elle va trouver la fille de sa vie. Mais tout va pas se passer comme elle l'imaginait. Le côté sombre de son passé va refaire surface. Son histoire d'amour va t-il tenir le coup ? À vous de le découvrir.