Sa va faire une semaine maintenant que je me ses suivi, Laura trouve que je délire mais s'y elle savait pourquoi je suis sur mes gardes elle serait aussi méfiante que moi.
J'avais reçu un message il y a quelque jour où il était écrit :
Inconnu : - On est de retour et on vient chercher ce qui nous appartiens.
Maintenant je sais très bien qui ce cache derrière ce numéro mais je sais pas se qu'ils veulent. Bon je dois me laver si je veux être en retard, Laura n'est pas auprès de moi car hier elle est sorti avec ses collègues de travail et elle a préféré rester chez elle au cas où un de ses collègues serais trop ivre et qu'il devrait rester dormir chez elle.
Je me prépare et déjeune vite fait, je ferme mon loft à clef et me dirige vers ma voiture. J'arrive au lycée rapidement, il a que Angélina aujourd'hui car Romane est malade, elle m'a dit qu'elle avait un gros rhume.
Je vois que Angélina est adosser à un mur.
Victoire : - Hey ma belle, ça va ?
Angélina : - Très bien et toi ?
Victoire : - Fatiguer mais ça va.
Sa fait une semaine que je dors mal suite au message et au coup de téléphone que j'avais reçu.
Angélina : - Bah faut dormir la nuit.
Sa phrase et son sourire étaient plein de sous entendu, je la regarde avec un air blasé se qui la fait rire.
Victoire : - Très drôle Angélina, mais c'est pas ça.
J'aurai préféré.
Angélina : - Ah bah c'est quoi alors ?
Victoire : - Je fais des cauchemars en se moment.
Angélina : - Et Laura ne te réconforte pas.
Victoire : - D'habitude si mais hier elle n'était pas là.
Angélina : - Ah merde vous vous êtes engueuler ?
Victoire : - Nan, elle a fait la fête avec ses collègues et elle à préféré rester chez elle au cas ou un de ses collègues serais obliger de rester chez elle.
Lui dis-je en fessant la moue.
Angélina : - Elle t'a abandonnée, tu veux que je t'achète une peluche pour empêcher ces vilain cauchemars de te hanter.
On explose de rire.
Victoire : - Tes tarée, bon viens on va être en retard.
La mâtiner passe très lentement et j'avais hâte de rentrer chez moi.
14h45.
L'heure que j'attendais avec impatience car c'était ma dernière heure et que le cour était celui de Laura.
Comme à notre habitude on est les dernières à arriver, Angélina dit bonjour à Laura qui était positionnée à coté de la porte.
Vu que j'étais la dernière à rentée je pris tout mon temps à avancer sensuellement vers elle.
Je voulais jouer un peu avec elle, je lui dis avec une voie très coquine :
Victoire : - Holà Señora.
Elle était perturbée se qui me fait sourire. Je rentre dans la classe en roulant exagérément des hanches, je savais qu'elle me regarder. Angélina sourie elle sait que je joue avec Laura.
VOUS LISEZ
Joueuse et Dangereuse
RomanceRésumé : Elle est jeune, italienne et canon. Elle va trouver la fille de sa vie. Mais tout va pas se passer comme elle l'imaginait. Le côté sombre de son passé va refaire surface. Son histoire d'amour va t-il tenir le coup ? À vous de le découvrir.