Les deux mafieux me conduise vers une camionnette noire, j'aperçois une femme également habiller de noir qui attend appuyer contre le camion.
Mafieux : - Jess, met la derrière et n'hésite pas à utiliser la violence si elle résiste.
Victoire : - Je vous ai déjà dis que je ne résisterai pas, alors arrêter d'être aussi stricte.
Mafieux : - Tu nous excuseras Victoire mais on préfère être prévoyant surtout avec les deux mafieux que tu as mis ko ce matin.
Je souris, ils sont pas si méchants ils font leurs travail c'est tout.
Jess me regarde d'une drôle de manière, je me permets de la détailler du regard.
Elle est brune, cheveux bouclé, les yeux vert et la peau métisse. Elle a quelque tatouage. Elle semble mystérieuse avec un passé derrière elle mais elle possède ce côté gentil.
Elle vient vers moi et me prend le bras doucement.
Jess : - Suis moi.
Dit-elle fermement. J'obéis et elles nous amène vers l'arrière de la camionnette. Elle ouvre l'arrière du camion et me fait monter dedans.
Cette camionnette a un intérieur identique à une limousine, je ne connais que très bien ces camionnettes car j'ai conçus les plans mais la mafia me les a volé.
Elle me fait m'assoir sur un des sièges et s'assoie en face de moi.
Victoire : - Où vous m'emmenez ?
Jess : - Je ne peux pas t'indiquer notre lieux d'arriver.
Victoire : - Tu sais ce qu'ils me veulent ?
Jess : - Oui.
Victoire : - Quoi ? Dis moi s'il te plaît !
Jess : - Non, sinon je pourrais mourir pour t'avoir donner cette information.
Je souffle de frustration, c'est compréhensif mais sa m'énerve quand même. Je vois qu'elle observe la camionnette de bas en haut.
Victoire : - Qu'est-ce que tu recherches ?
Jess : - Des caméras ou des micros.
Victoire : - Sa ne sert à rien, il n'y en pas dans ce genre de camionnette.
Jess : - Comment tu peux le savoir ?
Victoire : - C'est moi qui à créé les plans de cette camionnette mais la mafia me les à dérobé, elles sont conçus pour être des véhicules confidentiel.
Son regard s'illumine. Je ne comprends pas pourquoi.
Victoire : - Quoi ?
Jess : - Elle avait raison.
Victoire : - Mais de qui tu parles et pourquoi elle avait raison ?
Jess : - Je suis une collègue de ta sœur.
Je suis sou le choque, elle connaît Vickie.
Victoire : - Tu connais ma sœur ?
Jess : - Oui, elle m'a sauvé la vie une dizaine de fois.
Dit-elle en rigolant.
Jess : - Elle est un peut comme une protectrice pour moi.
Victoire : - D'où tu connais sœur ?
Jess : - La mafia m'a trouvé dans la rue sans rien, ni logement, ni argent, ni famille, ils m'ont proposé d'intégrer la mafia. J'ai accepté j'avais rien à perdre de toute manière. J'ai été intégrer dans le service de ta sœur, elle m'a prise sous son aile et elle m'a évité quelque ennui qui aurai pu provoqué ma mort. Je suis très reconnaissante envers elle, je lui dois beaucoup.
Je souris, fier de ma sœur.
Jess : - Elle a su que c'est moi qui aller faire ton transfère et m'a demandé de te faire passer un message, elle m'a dit que normalement la camionnette serai insonorisé mais je devais vérifier quand même.
Un message ? Qu'est-ce que ma sœur veut me dire de si important ?
Jess : - Quand tu arriveras sur le lieu de rencontrer, je vais t'accompagne jusqu'à quelqu'un mais bien sur pendant que tu seras là-bas avec les mafieux, moi et tes proches allons exécuter le plan que tu as conçus.
Attend, elle est au courante pour le plan ?!! Et ma sœur et en France ??!! De plus en plus bizarre cette histoire mais elle m'a toujours pas transmis le massage.
Victoire : - Tu es au courante du plan.
Jess : - Oui, ton frère savait que la mafia préparer un truc dans l'endroit où nous t'emmenons et a préféré prendre de l'avance.
Plutôt malin de sa pars.
Victoire : - D'accord et le message ?
Jess : - Ah oui ! C'est vrai, elle m'a dit de te dire que de un tu n'as pas intérêt de mourir, de deux que ton plan est complètement malade mais bien penser et de trois que ce qui va t'attendre va être dure à vivre physiquement selon tes réponses.
Rien que ça ! Bon sa m'inquiète un peu mais on verra sur place.
Victoire : - D'accord merci mais pourquoi tu fais parti du plan toi, tu risque beaucoup.
Jess : - Comme je te l'ai j'ai rien à perdre, j'aime bien ta sœur je lui dois la vie alors aider n'est rien du tout et puis on va bien s'amuser je pense.
Victoire : - Tu es complètement malade mais je commence à bien t'aimer.
Elle rigole et j'en fis de même. On discute de comment va ce passer le plan durant le trajet. Deux heures plus tard, la camionnette s'arrête. C'est le moment de vérité. Jess sort des menottes de sa poche.
Jess : - Tu m'excuseras mais j'ai pas le choix.
Victoire : - T'inquiète pas je comprends.
Jess : - Une fois dans l'entrepôt, fait très attention et sois attentif à tous ce qui t'entoure.
Victoire : - Merci pour ce que tu fais, si mon plan ne foire pas on ira tous boire un verre dans un bar que je connais très bien.
Jess : - Avec plaisir, j'ai bien envie de faire la fête.
On rigole une dernière fois, avant que Jess ouvre la portes de ma camionnette et me face sortir. Que les choses sérieuses commencent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !!!! voila la suite après une lonnnnnng attente désolé.
Bonne lecture et n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser.
A plus !!!!!!
VOUS LISEZ
Joueuse et Dangereuse
RomanceRésumé : Elle est jeune, italienne et canon. Elle va trouver la fille de sa vie. Mais tout va pas se passer comme elle l'imaginait. Le côté sombre de son passé va refaire surface. Son histoire d'amour va t-il tenir le coup ? À vous de le découvrir.