« Quelle date est-il? Demanda l'infirmière au docteur.
- Le neuf avril, répondit Le docteur.
- Quoi? Demanda Gerard. »
À la maison, Mikey allait pour réveiller Gerard en lui chantant bonne fête, lui apportant un cupcake. Il ne vit pas son frère et courut vers la chambre de ses parents et ils appelèrent Gerard.
Lorsque Gerard répondit, il était en pleurs. Ses parents ne le comprenaient même pas. Ils entendirent seulement le mot « hôpital ». Ils se dirigèrent vers l'hôpital et Mikey comprit. Frank était mort. Mikey courut vers Gerard et lui donna un hyper mégas gros câlin. Frank était encore sur le lit d'hôpital, bleuté, froid, mou. Gerard avait pris le temps de fermer ses petites paupières.
Les parents de Gerard appelèrent ceux de Frank et leur expliquèrent que leur fils était mort. La mère de Frank pleurait au téléphone tandis que le père était sous le choc. Ils prirent le premier avion en direction du New Jersey.
« Gee.. je sais que ce n'est pas le bon moment, mais bonne fête, Dit Mikey à son grand frère. »
Gerard prit son petit frère dans ses bras et ne voulait plus le lâcher.
« Comment il est mort? Demandait Mikey qui commençait à pleurer.
- Je l'ai embrassé, Dit Gerard. Il est mort pendant le baiser.
- Oh... »
Gerard Way et Frank Iero auraient pu être réunis par la vie.
***
« Frank était la seule personne que j'aie réellement comprise, cependant même en la comprenant, j'avais l'impression de ne pas assez le connaître. Dès le premier instant, il m'a fasciné. Il avait cette manière divine de jouer de la guitare. Malgré qu'il ait quatre ans de moins que moi, je l'aimais. J'ai aimé Frank Iero. Je sais que là où il est maintenant, il ne souffre plus, qu'il est en paix et je suis heureux de cela. La dernière chose qu'il m'ait dit c'est qu'il m'aimait. J'aurais tellement aimé profiter de son amour et de lui donner tout le mien. J'aurais aimé le suivre dans toute cette épreuve. J'aurais aimé mourir en même temps que lui. »Gerard descendit de l'estrade et alla pleurer dans les bras de Mikey et de Ray. Ensuite, ils sont été enterrer Frank, en compagnie de ses parents. Mr. Et Mme. Iero essayaient de réconforter Gerard du mieux qu'ils le pouvaient.
Avant Qu'ils remplissent le trou de terre, Gerard plaça une petite boîte remplie de cendres. Gerard avait pris le temps de brûler la guitare de Frank. « Il pourra profiter de sa guitare où il sera » disait Gerard.
Fin
VOUS LISEZ
Cancer
FanfictionUne autre Frerard.... ♥️ WARNING: Cette fiction est très philosophique et très tragique. On y côtoie la mort. ♥️ Fiction assez courte