Pdv (t/p):
L'année scolaire a Yuei avait bien commencer, je m'étais fais plein d'amis et m'entendait avec plus ou moins tout le monde a l'exception de certain. Katsuki Bakugo, un jeune fougueux qui passe son temps a gueuler et vouloir buter tout le monde et qui a voulu me buter le premier jour parce que je l'aurai bousculé, soit disant c'est un pretexte, et Shoto Todoroki qui comme son et mon alter était froid, bien que je n'avais jamais vraiment essayé du lui parler, quelqu'un qui reste toujours seul dans son coin c'est pas tres attirant. Bref, c'est bientôt le festival sportif de Yuei et je ne contrôle pas vraiment bien mon alter. Mon alter c'est la glace, bien que je l'utilise, je ne le contrôle pas pour autant. Sa fait maintenant quelques semaines où tous les jours je viens m'entraîner au bord de la mer. Je trouve sa vraiment agréable, on peut sentir l'air frais et entendre le bruit des vagues, en bref, c'est relaxant. Malgrés le fait que je m'entraîne comme une dégénérée, je ne progresse pas plus que sa. Pourtant il fallait que j'apprenne à contrôler mon putain d'alter si je voulais avoir ma chance au festival sportif.
?-Alors c'est vrai ce qu'ont m'a dit, quelqu'un dans la classe a le même alter que moi.
(t/p)-Todoroki ? Tu fais quoi ici ?
Shoto-Rien, je prenais l'air, dit-il d'un voix comme toujours froide et dure.
(t/p)-Et par hasard tu tombes sur moi...
Shoto-Faut croire ouais.
Je me retourna pouvoir me calmer, il m'a fait peur ce con. J'hésitai a continuer mon entraînement ici au risque de me ridiculiser, ou bien de le continuer chez moi au risque de congeler mes voisins, frères et sœurs. Je decidas de rentrer chez moi, de toute façon je commençai a en avoir marre, lorsque je sentis quelqu'un me retenir par ma main.
(t/p)-Tu veux quoi ?
Shoto-Vu qu'ont a le même alter, je pourrais t'aider a contrôler le tiens.
Sa suggestion n'était pas mauvaise. Todoroki est l'élève le plus fort de ma classe et nous avons le même alter. Malgrés ma conscience me disait d'accepter, ma fierté me disait de refuser. Je degagis ma main de la sienne et commença a partir vers chez moi, lorsque que je me retournas pour lui dire d'une voix froide mais gentille.
(t/p)-C'est d'accord.
Shoto-Bien, dans ce cas vient.
(t/p)-Non désolé, je dois rentrer. On se voit demain salut.
Je continuas ma route vers chez moi en realisant que cette idée n'était vraiment pas si mauvaise.
Pdv Shoto :
Sa fesait plusieurs fois que j'entendai dire que quelqu'un avait le même alter que moi. Même si au debut de m'en foutais pas mal, lorsque je vis la personne qui possédait cette alter, mon avis changea assez vite. (t/n) (t/p), une fille assez sympathique que ma classe. Elle s'entendait avec tout le monde, excepté Katsuki, et c'est une fille assez calme et gentille. Je n'avais jamais vraiment osez aller lui parler. Mais bizarrement lorsque je l'a croisa pendant son entraînement, elle avait l'air tellement froide envers moi. Enfin, moi aussi en même temps. Bref, elle accepta de s'entraîner avec moi et j'étais pas mécontant, j'aurai enfin une camarade avec qui m'entrainer même si nous nous entendions pas très bien.
*TIME LAPS*
PDV (t/p):
Sa fait maintenant trois semaines que Todoroki et moi nous entrainons ensemble. Et je l'avais mal juger, au final il est plutôt sympas, je crois même que je commence a bien l'aimer. En se voyait en dehors des entraînements et des cours pour sortir, parler ou juste pour se voir. J'avais vraiment progressé et renforcé depuis que nous nous entraînons ensemble, et c'est en partit grâce a lui. Le jour de festival arriva et c'était bien passer, plus que je ne l'imaginais. J'avais fini 9e. Même si tout sa je le devais a Todoroki, j'étais plutôt fière d'avoir progresser si vite. Malgrés le fait que le festival sportif était passer, nous continuons a nous entraîner ensemble et nous voir. Avec le fil du temps je commença petit à petit à développer des sentiments pour lui, et fini par en tomber amoureuse. Ce garçon qui il n'y a pas plus de 3mois m'évitait et maintenant une grande partie de ma vie et je ne pourrais pas m'imaginer sans lui. Et une fois après l'entraînement, je m'affali sur le sable, total essoufflé. Todoroki se mit à côté de moi et posa sa tête sur le haut de mon ventre, par reflex je mis ma main sur sa joue et ferma les yeux.
Pdv Shoto:
Le festival était passer et (t/p) continuons de se voir. Malgres le fait que j'avais un avis péjoratif sur elle au début, on s'entendait à merveille. Si bien que mes sentiments qui au debut etait une amitié sincère se changea en un amour véritable presque maladive. J'étais tomber sous son charme et en était content. Elle devena la personne la plus importante pour moi et avec qui je voudrais finir ma vie. Après une séance d'entraînement assez compliquée je posa ma tête sur son ventre pour me reposer. Je ne pu m'empêche de me sentir troublé lorsqu'elle mit sa main sur ma joue comme pour me caresser. Elle avait la main chaude et douce. On resta dans cette position de nombreuses minutes qui me semblait être dés heures jusqu'à se qu'elle releva son torce. A ce moment ma tête se mit sur ses cuisses, je regarda son visage avec admiration tendis qu'elle regardait la mer.
Shoto- T'es trop mignonne.
Elle me regarda et devena écarlate. Je mis ma main sur sa joue de moyen a se qu'elle puisse également me regarder. Je me redressa et m'approcha doucement d'elle en m'etant la main libre dans son coup et colla mes levres au sienne. On s'embrassa pendant une moment avant de se separer a cause du manque d'oxygène. Je l'a regarda dans ses yeux (c/y) et carresa ses (l/c) (c/c).
Shoto-Je t'aime.
(t/p)-Moi aussi je t'aime.
On s'embrassa à nouveau, avant de repartir de cette endroit magique.
VOUS LISEZ
My Hero Academia X Oc
FanfictionKuku❤️ Alors j'ai supprimé mon ancienne histoire (Deidara x oc), parce qu'elle ne me plaisait pas. Bref, cette « Chronique » regroupera des One-Shot My Hero Academia🥀 Voila voila le bisous💙 COMMANDE FERMÉ🐐 Livre terminé le 21/08/2018