SHOTA AIZAWA X OC💎

705 19 4
                                    

PDV (t/p) :

Sa fait un moment que je travaille en tant que professeur au lycée Yuei. Je n'ai pas d'affinités avec les autres prof, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin sans parler au autres. Bref, je ne suis vraiment pas sociable. Les autres professeurs ont essayer de me faire des avances pour apprendre a me connaître, mais a force de toujours se faire remballer, ils ont fini par m'ignorer. Mais cette année, c'est différent. Sa fait maintenant 2ans que je travail ici, et je mettais lier d'amitié avec un de mes collègue. Shota Aizawa. Il était du genre discret et calme, comme moi. C'était sûrement sa qui nous avait rapproché. Seulement lui arriver à parler au autres et n'était pas insociable contrairement a moi. On s'était rencontré le jour de la rentrée, il avait discuter avec tout les autres profs et a mon grand étonnement était venu me parler. Comme a mon habitude, je me suis montrer froide, distante et sans avoir vraiment envie de faire connaissance avec lui. Malgrés toute les fois où je l'ai repousser, il revenait toujours me parler, au point où j'ai arrêter de l'envoyer se faire voir. Malgrés tout, je gardais me distance avec lui et les autres professeurs. Qui eux etait par ailleurs étonné de me voir rire et discuter avec quelqu'un. Certains on meme retenté de faire copain-copain avec moi. Mais bon on change pas les gens et j'ai continuer de les repousser.

**ELIPSE DE PLUSIEUR MOIS CAR L'AUTEUR A PAS D'IDÉE**

Sa fais maintenant plusieurs mois que Shota et moi sommes devenus amis. Le temps avait fait son travail, j'avais fini par vraiment m'attacher a lui et j'avais même commencer a parler a mes autres collègues. Mon masque de femme froide, distante, insociable, était tombée. J'étais devenue plus sociable et agréable selon les gens.

**ELIPSE D'1ANS CAR L'AUTEUR A LA FLEMME**

Sa fait maintenant 1ans que j'ai rencontré Shota. Je m'étais fais des amis parmis mes collègues et ne repousser plus les gens quand ils venaient me voir. En 1ans, j'avais radicalement changer. Et tout sa je le dois a Shota, mon 1er ami qui était maintenant devenus mon époux. Comme quoi une seule personne peut changer un demon en ange.

YO LES GARS !! Je reviens aujourd'hui avec un Aizawa X Oc ! C'est un one shot un peu plus court que les 2 autres par fautes de temps ! Mais bon j'espère qu'il vous plaira quand même ! Allez le bisouus !!❤️❤️🐐🐐

My Hero Academia X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant