PDV (t/p) :
Shoto et moi nous étions très bien entendu dès nos premières conversations. J'avais emménagé quelque mois avant l'entrée en seconde en face de chez lui. On avait la même personnalité, souvent calme, un peu a l'égard des autres, plutôt solitaires. Notre tempérament froid nous avez fortement rapproché, ce qui fait qu'il était mon premier vrai ami. A qui je pouvais me confier, rigoler, passer des nuits entières à parler de tout et de rien. Il était aussi celui qui me reconfortait quand je n'etais pas bien ou trop déprimé. Car malgré mon caractère froid, j'étais plutôt sensible, voir même très sensible. Un rien me fesais pleurer, je déprimé vite et souvent, bref, j'étais chochotte. J'étais au courant pour son passé et ce que son père lui fesait subir. Il était venu se réfugier plusieurs fois chez moi, évidemment sa ne durait pas longtemps puisque son père savait qu'il venait toujours chez moi lorsqu'il n'était pas bien. On fesait toujours les 400 coups ensemble, on séchait souvent les cours, se barrait en scred dans la nuit... On se fesait toujours engueuler par nos parents mais ont s'en foutait, on rigolait ensemble et c'est tout ce qui comptait. Évidemment avec le temps, j'étais tombé amoureuse de lui. Je ne m'etais jamais demander si mes sentiments était réciproque, a vrai dire, je m'en foutais pas mal. Notre relation me suffisait emplument. Et même si je me fichais si mes sentiments était réciproque ou non, je me rappellerai toujours de cette sensation que j'ai ressenti lorsqu'il m'a dit qu'il éprouvait la même chose que moi.
C'était un soir d'été. Mes parents étaient sorti chez des amis a eux, j'étais seule avec ma sœur aînée. On avait passer la soirée a parler, et vers 22h, je suis monter dans ma chambre. Je me suis mis en pyjama, enfin, pyjama, c'était juste un grand t-shirt a mon père et une culotte, et était resté a parler avec Shoto. Vers 23h30, ma sœur m'a dit qu'elle sortait avec ses potes, et me demanda de venir fermer le portail du jardin. Je descendis et ferma le portail derrière elle. Vu que c'était l'été, il fesait très bon, je m'apprêtais à rentrer dans ma chambre lorsque je me retourna et fixa sa maison, pensif, et je sentis mon téléphone vibrer.
« De Shoto Todoroki a (t/p) (t/n) :
J'ai vu ta sœur partir, t'es seule chez toi ?
De (t/p) (t/n) a Shoto Todoroki :
Ouais elle est sorti, oui pk ?
De Shoto Todoroki a (t/p) (t/n) :
Pour savoir. Je peux venir chez toi ?
De (t/p) (t/n) a Shoto Todoroki :
Ouais stv. Jtattends devant chez moi. »
Je m'assis sur le muret devant chez moi en attendant Shoto. Au bout de 5minutes, je le vis arriver, aussi bien vetu que moi a l'exception que lui portais également des chaussettes blanches et des claquettes, je descendis de mon mur pour lui ouvrir le portail et le fis entrer.
«-Je vois que t'es bien habillé.
-Parle pour toi.
-C'est aguicheur de s'habiller comme sa quand t'es une fille.
-Je t'emmerde. Allez bouge toi. »On s'assit sur les planches de ma terrasse et commença à discuter de tout et de rien. Au bout d'environ 30minutes, j'eue quelque frissons lorqu'une brise de vent vient souffler dans mon jardin, ce qui n'echappa pas au regard du bicolore qui me blottit contre lui. Je profita de cette instant pour mettre ma tête sur dans son torse et respira son parfum. On resta comme sa au moins 10 grosses minutes, lorsqu'il me repoussa doucement de lui. D'abord suprise de ce geste, je le fus encore plus quand il mit sa tête entre mon coup et mon épaule. Je passa ma main dans son cou et le bougea de moyen a ce que je puisse le regarder dans les yeux. On se fixa une dizaine de secondes jusqu'au moments où je m'avança vers lui et l'embrassa. Il approfondit notre baiser en glissant sa langue dans ma bouche. On se séparera du au manque d'oxygène et il me glissa dans l'oreille.
« Je t'aime »
/////////////////////////////////////
Coucouuuu❤️ Comment vous allez ?💕 Je reposte un Shoto x oc plus joyeux que l'autre que j'ai par ailleurs supprimé sur vous avez pas vu mon dernier post. J'ai commencé un nouveau livre romance, vous pouvez allez le voir si ça vous plaît, ça fais le plaisir !❤️ Concernant mon prochain X Oc sera sur un que j'ai déjà fais et que vous m'avez souvent demandé 😋 Allez le bisous❤️
~Anaëlle 🐐❤️
VOUS LISEZ
My Hero Academia X Oc
FanficKuku❤️ Alors j'ai supprimé mon ancienne histoire (Deidara x oc), parce qu'elle ne me plaisait pas. Bref, cette « Chronique » regroupera des One-Shot My Hero Academia🥀 Voila voila le bisous💙 COMMANDE FERMÉ🐐 Livre terminé le 21/08/2018