Coucouu❤️ Alors, j'ai plusieurs petites choses a vous dire✌️
1.J'ai supprimé mon dernier one-shot ( le shoto x reader 2) par rapport a certaines critiques négatives (pourtant j'avais mis un disclaimeur mais bon, don't judge) que j'avais recu en commentaires ou en pv. Je vais donc en refaire un, quand j'aurai le temps.
2. J'ai arrêter les commandes. Parce que j'en avais eu un bon nombre (selon moi) et que si j'en aurais pris plus j'aurai pas pu les faires.
3. Toujours par rapport au commande, je sais que j'en ai, mais je pense pas pouvoir les faire. Parce que j'ai des grooos problèmes de temps, vous le savez. Et j'ai plus vraiment la motivation ni l'envie d'en faire. Donc si je les fais, elles sortiront quand elles sortiront, c'est a dire, je sais pas quand. xD
4. Donc comme je l'ai dis, j'ai plus la motivation ni l'envie d'écrire des one-shot, mais j'ai l'inspiration non plus... En revanche, j'ai plus la motivation et l'inspiration pour ecrire une vrai histoire, qui n'a pas de rapport avec les mangas, ni rien. Juste une histoire de love qui se passe dans notre monde, avec des gens que je connais (ou pas d'ailleurs ...). Donc j'ai déjà ecris 1 ou 2 chapitre donc si vous voulez que je les postes dites-moi le. (J'ai poster)
5. Pour tout ce qui est info et blabla, j'ai créé une « catégorie » a part que je sais plus comment elle s'appelle (😂), donc allez souvent la chequer pour avoir des nouvelles, sinon j'ai mon insta, anlltps, ou je mets souvent des conneries, et ce sera sûrement plus pratique pour me contacter pour les fics. (Oui, c'était clairement une pub pour mon insta xDD)
Voilà voilà, jvous embrasse fooort❤️❤️
~Anaëlle 🐐
VOUS LISEZ
My Hero Academia X Oc
FanfictionKuku❤️ Alors j'ai supprimé mon ancienne histoire (Deidara x oc), parce qu'elle ne me plaisait pas. Bref, cette « Chronique » regroupera des One-Shot My Hero Academia🥀 Voila voila le bisous💙 COMMANDE FERMÉ🐐 Livre terminé le 21/08/2018