PDV (t/p):
D'aussi loin que je me rappelle, je n'avais jamais était proche de Katsuki. Son tempérament colérique avait tendance a m'énerver. Je le connaissais depuis longtemps, on avait toujours était dans la même classe depuis la première année de collège en plus d'être voisins. J'etais d'ailleurs une des rares, tres rares, personne qu'il n'insultait et ne criait jamais dessus. Malgrés tout sa, on était pas vraiment amis. Les seules fois où nous nous parlions, c'était pour donner les cours quand l'un de nous était abscent, sur le chemin pour rentrer ou pour certains devoir maison a faire en groupe, vu qu'il habitait juste à côté de chez moi, c'était plus facile, on était binôme de classe en gros. Mais malgrés le fait qu'ont ne soit que binôme, j'avais toujours ressenti un certain sentiment pour lui. Une sorte d'admiration. Il avait un Alter totalement cheater comparé au miens. (t/A), c'était mon Alter. Comparer au sien, le mien était pourri. Et puis il avait un fort caractère contrairement a moi qui était du genre timide et renfermé. En bref, j'etais tout son contraire. Pourtant, plus le temps passait, plus j'étais en admiration envers lui. Honnêtement je m'étonne moi même à être aussi admirative de Katsuki. (m/a) m'a dit que j'étais amoureuse de lui. C'est vrai que sa paraît logique, j'étais plus ou moins attiré physiquement par lui, mais c'était surtout son carisme et sa confiance en lui qui m'avait attiré. Je l'observais de loin en espérant devenir comme lui un jour. Et le temps a passait et mon admiration c'est transformé en amour. (m/a) avait raison, cette fille a vraiment un talent pour voir ce genre de chose.
**ELIPSE DE AUTANT DE TEMPS QUE TU VEUX FAIT PAS CHIER WSH**
Aujourd'hui j'avais étais absente en cours, ce qu'y n'était pas rare a cause de la santé fragile.(NDA: Perso c'est tellement moi avec mon binôme xD) Évidemment en tant que gentil binôme, l'herisson blond m'a prit les cours pour me les ramener. Les heures ont défilé extrêmement vite, normal j'ai passais la journée a dormir. La fin des cours arriva et Katsuki passa chez moi pour me donner les fiches. Lorque j'entendis la sonnerie de la porte je me precipita pour lui ouvrir. Seulement une fois devant ma porte j'hesitas deux minutes avant de lui ouvrir.
« -Salut.
-S-Salut...
-Ça va ? T'es toute rouge.
-Ah... Euh, oui t'inquiète j'ai juste un peu chaud.
-Vraiment ? Si tu le dis. Tiens je t'ai ramené les cours.
-Merci.
-Ouais. Bon j'te laisse, tu viens demain ?
-Euh... J-Je sais pas. Je t'enverrai un sms. Salut.
-Hum, salut. »Lorsque je le vis partir, j'avais une sorte de déception. Ouais, ok, j'étais clairement déçu. D'ailleurs il a remarqué mes rougeurs sur les joues, et ce n'était pas que a cause de la fièvre je pense. Je feuilleta vite fais les documents tout me remontant dans ma chambre. Je m'asseya a mon bureau et me mit à faire les exercices de cours. Au bout de 10minutes, j'entendis à nouveau la sonnerie, je descendi vite, tout en espérant que ce soit mes parents. Lorsque j'ouvris la porte, je fus surprise de revoir Katsuki sur mon palier.
« -Oui, je peux t'aider ?
-Mes parents ne sont pas là... Et j'ai pas mes clés... Je peux rester chez toi le temps que mes parents arrivent ...?
-Bah bravo. Allez rentre, j'arrive. »Je fis entrer mon binôme et remonta dans ma chambre pour vite fais ranger mon bureau (NDA: tmtc quand t'es maniaque😋) et choper mon téléphone. Je me dépêcha de retourner dans mon salon où je vis Katsuki assit en train de faire les devoirs.
« -Tu veux manger ou boire quelque chose...?
-De l'eau sa ira merci. »Alla dans la cuisine et lui ramena une bouteille d'eau. Je me mis à côté de lui pendant qu'il fesait son travail et moi je tapotai sur mon téléphone. Au bout d'un moment je commencai a avoir des maux de tête et sentait un regard pensant sur moi. Je leva les yeux de mon téléphone en mettant ma main sur mon front et vis Katsuki me dévisager.
« -T'es sur que sa va ? T'a l'air vraiment pas bien.
-Oui t'inquiète pas. »Je me leva eu canapé pour aller prendre un cachet et prendre l'air. J'étais seule avec Katsuki, malade certe, mais j'étais seule avec lui. A cette pensée je sentis quelque bouffé de chaleur. Je pris mon cachet, pris l'air a la fenêtre 2minutes et retourna m'assoir avec l'autre blond. Mon coeur ratta un battement lorsque je sentis la main de Bakugo sur mon front.
« -Tu m'étonnes que t'es pas bien, t'es brûlante meuf. Comment tu fais pour tomber malade aussi facilement sérieux !?
-J'en sais rien moi...
-Tu devrais aller te reposer.
-Je vais pas te laisser seul, sa se fait pas.
-J'peux me débrouiller seul c'est bon. Aller gerte.
-Okok... »Je monta dans ma chambre en laissant Katsuki dans le salon, et m'endormi dans les 5minutes qui suivirent.
**ELIPSE DU DODO**
Je fus réveiller par ma mère qui était venu voir comment j'allais. J'ai dormi combien de temps ? 3h. Je tourna la tête pour prendre mon téléphone et vis deux message de mon binôme.
1. « De Bakugo Katsuki a (t/p) (t/n) :
J'ai dis a ta daronne que t'étais raide. Mais bref, on s'en br***e. Bouge toi que te soigner j'en ai marre de prendre tes cours. »
2. «De Bakugo Katsuki a (t/p) (t/n):
Et je préfère faire le chemin avec toi. Donc grouille toi.
————————————————————
Holà, qué tal la familia ? Voila pour cette OC j'espère qu'il vous aura plus même si j'ai l'impression de ne pas avoir respecté le caractère fougueux de notre Katchan. Et je n'ai plus de commandes pour le moment, donc n'hésitez pas en passer. Wala wala, la bise.🤟❤️🐐
P.S: Pour l'annectode inutile, je me suis totalement inspirée de la relation de mon copain avec sa binôme qui clairement est folle (c'est à prendre au pied de la lettre) de lui mais lui s'en care les couilles xD Voilà tkt j'taime bien sinon Salomé (kiss sur ton boule si tu passes par là (oe certaine personne que je connais IRL me suivent, m'enfin bref.))😂Voilà c'était le racontage de vie. Sur ce, je vous laisse vraiment ! Tschuss🤟❤️🐐
VOUS LISEZ
My Hero Academia X Oc
FanfictionKuku❤️ Alors j'ai supprimé mon ancienne histoire (Deidara x oc), parce qu'elle ne me plaisait pas. Bref, cette « Chronique » regroupera des One-Shot My Hero Academia🥀 Voila voila le bisous💙 COMMANDE FERMÉ🐐 Livre terminé le 21/08/2018