DENKI KAMINARI X OC⚡️

740 24 4
                                    

PDV (t/p) :

La rentrée approchais et comme tout le monde, je stressais. Cette année, je rentre au lycée Yuei en section héroïque. Le jour approche et je stresse de plus en plus.

**ELIPSE DES JOURS**

Sa y est nous y sommes. La rentrée scolaire, aka : la torture, l'enfer.... Je me lève, non pas sans difficulté, me prépare, et déjeune. Avant de partir, je vérifie si j'ai tout et pars.

**ELIPSE DU TRAJET**

J'arrive devant le grand portail de Yuei. Le stresse est bien là, un peu trop même. Je franchis durement le portail et cherche ma classe, la Seconde-A. Une grande porte avec dessus ecrit 1-A. Impossible à manquer. J'ouvre la porte et regarde chaque tête qu'il y a dans la salle pendant que tout le monde discute plus ou moins fort. Je remarque une place libre au second rang, je décide de m'y installer. Je regarde les personnes qui sont autour de moi et remarque le gars a côté de moi. Un gars blond avec des traits noirs qui forment un éclair.

(t/p): Salut, y'a quelqu'un ici ?

Kaminari: Euh, non va s'y...

(t/p): Merci.

Je m'assoie et lis un livre le temps que le professeur arrive. Au bout d'un moment, je remarque que mon voisin me regarde depuis que je me suis installé.

(t/p): Je peux t'aider ?

Kaminari : Euh, désolé... Denki Kaminari.

(t/p): (t/p) (t/n)

Il me tendit sa main et je lui sera amicalement en souriant.

PDV KAMINARI :

J'etais en train de discuter avec mon voisin de derrière, Kirishima, quand une fille me demanda si elle pouvait se mettre à côté de moi. Elle avait de (l/c) (c/c) et des (c/y), elle était vraiment belle, j'ai eu du mal à arrêter de la regarder jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole et me sera la main.

Kirishima : Eh Kaminari !!

Kaminari : Pardon j'étais dans me penser.

Kirishima : Pervers !

Kaminari : Sa n'a rien a voir...

Kirishima : C'est vrai que c'est une bombe.

Kaminari : C'est pas un canon mec, c'est Hiroshima.

En disant sa je sentais mes joues chauffer en glissant mon regard vers elle pendant que Kirishima était en train d'exploser de rire.

PDV OMNISCIENT :

La journée ce passa vite pour les tous les 2. Kaminari n'avait pas arrêté de regarder la (c/c) tandis qu'elle appréciait sa présence. Il l'a fesait rire, et lui l'a trouvait encore plus mignonne quand elle riait. Pendant toute la journée, il avait essayer de trouver un moyen de l'inviter a sortie après les cours mais il était trop gêné de l'inviter elle. La fin de la journée arriva et, bien décidé a lui proposer d'aller manger quelque chose, Kaminari alla voir (t/p)

Kaminari : Et (t/p), tu fais quelques choses après les cours ?

(t/p) : Euh non pourquoi ?

Kaminari : Sa te dit de sortir un peu en ville avec moi ?

(t/p) : Oui bien sur !

PDV KAMINARI :

J'arrive toujours pas à croire qu'elle est accepté... J'avais dit sa d'une traite et tellement vite que j'ai eu du mal à comprendre ma propre phrase. Je me suis ridiculisé serieux. En plus je suis en train de virer a l'écarlate. Sa crain sérieux. Bref, elle a accepté c'est le principal. Je lui donne rendez-vous a 17h devant le lycée et pars me rafraîchir le visage.

**ELIPSE DE L'HEURE**

L'heure passe très vite, a la fin du cours, je me dépêche de venir a la sortie du lycée et attends (t/p). Je l'a vois arriver en rigolant avec ses amis, elle vraiment mignonne quand elle souri. Quand elle me voit elle salut ses amies et court vers moi. On commence a partir en ville tout en discutant de tout et de rien, on passe prendre un café et on s'assoit dans un parc. Le temps me semble passer vite, trop vite a mon goût. On passe une bonne fin d'après-midi et se separe a contre coeur.

PDV (t/p) :

J'ai passer une fin d'après-midi genial avec Kaminari. C'est vraiment un mec sympa en plus d'être mignon. Une fois chez moi je lui envoie un sms

DE (t/p) A KAMINARI ❤️:

Merci pour le café ! On se refait sa quand tu veut !💜

DE KAMINARI A (t/p)❣️:

Derien ! Avec plaisir !😘

**ELIPSE DE 4MOIS**

Sa fait maintenant 3mois que pratiquement tout les soirs on sort avec Kaminari. Avec le temps, j'ai commencer a tomber amoureuse de lui. Mais j'ai l'impression que quelque chose a changer depuis 1mois, j'ai l'impression qu'il m'évite. Même si on continue de se voir, c'est moins régulier qu'avant et semble plus distant. Ce soir on sort ensemble, mais cette fois, je compte lui demander pourquoi il comme sa avec moi. La journée me semble être une éternité. La fin des cours arrive et je sors en première de la classe pour attendre le blond devant le lycée. Il arrive et nous nous dirions dans la ville comme a notre habitude. Une fois dans le parc, on s'assoit sur un banc et je décide de me lancer.

(t/p): Kaminari.

Kaminari : Oui ?

(t/p) : Pourquoi t'es aussi distant avec moi en ce moment ?

Kaminari : ... Qu'est-ce que tu veux dire ?

(t/p) : Avant on etait pratiquement tous le temps ensemble et depuis 1mois j'ai l'impression que tu m'evites. C'est bizarre.

Kaminari : Vraiment. J'avais pas remarqué.

(t/p) : Tu sais pas mentir.

Kaminari : Je sais. En vérité, je sais même pas moi-même ce qu'il me prends. Pourtant, j'aime beaucoup être avec toi et passer c'est moment ensemble.

Un silence un peu gênant se fait entendre pendant qu'ont regardent le sol, le regard perdu.

Kaminari : Je vais y aller. J'ai besoin d'être seul.

Je le vois se lever et commencer a partir lorsque j'attrape son bras et se retourne brusquement. A cette instant précis j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêté. Je m'approche de lui et l'embrasse fourgueusement. Je le sens se détendre et m'attraper par les hanches pour me rapprocher de lui. Je lache son bras pour mettre mes mains sur sa nuque et sa joue. On se sépara du au manque d'oxygène et se regarda dans les yeux. (NDA: Cette phrase n'est pas française mais bon, OSEF) Il mit sa tête dans mon coup tout en me serrant fort. A ce moment-là, j'avais compris pourquoi il essayait de garder c'est distance avec moi.

___________________________
Kuku❤️ Vous allez bien ? Moi ouais ! Alors, j'ai mis pas mal de temps a sortir a cause d'une maladie qu'ont appelle « La Flemme » ! Voila voila, j'espere que sa vous a plus, le bisous !🐐❤️🐐

My Hero Academia X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant