3~Halluciné

108 8 7
                                    

Bon enfin 45min plus tard et cette panne réparé je suis désormais arrivé à destination avec cette boule au ventre...ça doit être le stress j'imagine, cette appréhension comme celles chaque matin avant d'arriver au lycée et d'affronter le regard des autres avec leurs jugements.

J'ai cru le voir, mais j'ai sûrement du rêver ou halluciner! C'est obligé, je prend des médicaments depuis la mort de Luke sinon bonjour les crises d'angoisse, là dépression et j'en passe!
Mais l'un d'entre eux a un effet secondaire particulièrement charmant et comme je vous laisse le deviner...les hallucinations!

Même si cela est vraiment dérangeant au quotidien je m'y suis finalement habitué, j'ai tout de même souvent du mal à différentier le vrai du faux.

Une fois j'ai eu une de ces hallucinations et j'ai vue mon frère revenir au lycée, ce jour là j'étais tellement heureuse que je me suis mise à pleurer au beau milieu du couloir. Les élèves me regardaient comme si j'étais une folle lorsque je l'appelé en le suppliant de ne plus m'abandonner.

Depuis les gens ont commencés à se moquer, me jouer de mauvais tours et de pire en pire.

-Mademoiselle voilà votre chocolat chaud, me sort brusquement de mes pensées la serveuse.

-Merci, voilà, je l'a remercie en lui donnant l'argent afin de payer ma boisson chaude.

Je suis maintenant dans un petit café dans cette ville que je ne connais absolument pas, de plus il est environ 18h et oui ce fichu train a prit énormément de retard avec cette panne. Je n'ai jamais passé autant de temps dans un train et je ne suis pas prête d'y retourner!

En se qui concerne ces 3 gars plutôt intrigant, ils ont arrêtés de me regarder lorsqu'ils se sont rendu compte que je les avais repérés mais aussi de la manière dont je fixais l'un d'entre eux. Ils ont dû me prendre pour une psychopathe à le regarder comme ça.

Rien que le fait de penser cela un sourire comme nostalgique fait son apparition sur mon visage, c'est vrai que de plus j'ai toujours eu peur de regarder les gens en pleine discussion, j'ai toujours fuie leur regard tout ça parce que j'ai peur mais aussi je n'aime pas fixer les gens on dirai une psychopathe sinon.

***

Une fois cette boisson réchauffante fini je sors alors qu'il est 19:10?!
Je suis resté tout ce temps à penser dans ce café?!

Je suis réellement un cas désespéré...

Bon il serait peut-être temps que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille voir cette soit disant « grand-mère maternelle » que je n'ai jamais connue.

Mais il est tard alors je ferai mieux de me trouver une chambre d'hôtel.
OUI!!! Je sais je me défile et je ne suis qu'une lâche qui n'est même pas capable de s'en tenir à ce qu'elle dit.

Mais bon, il faut essayer de me comprendre! J'ai perdu mon frère, je suis au plus mal, je ne m'arrange plus avec personne, j'ai tout perdu, j'ai fugué, je ne sais même pas où je suis et je dois rencontrer une personne que je n'ai jamais vue de ma vie!

Alors hein, je me passe des commentaires!

Je décide finalement de visiter la ville.
OUI, OUI! Je vais visiter la ville vers 19:00, totalement logique je dis mais bon je n'ai rien à faire et sûrement que sur mon chemin je tomberai sur un petit hôtel mignon mais pas trop cher.

***

Je marche depuis maintenant plus d'une demi heure et je crois que je suis totalement perdu, je suis dans une rue un peu glauque...TOTALEMENT GLAUQUES MÊMES!

Mais qu'est-ce qu'il m'a prise de vouloir me « balader » dans une ville qui m'est inconnue et le soir en plus de ça. Nous sommes en hiver en plus de ça et ça me rappelle que j'ai abandonné mes parents même pas 2 semaines avant Noël.

Je suis une honte!

***

Et me revoilà 15min plus tard à encore tourner en rond et je désespère, plus j'avance plus les rues sont étroites et glauques. J'ai peur et je l'assume.

Soudain j'entends des voix mais je sens que celles ci se rapprochent de moi.

Ohhh, non non non! Je fais quoi moi?!

Et si c'était des psychopathes qui n'attendaient que le bon moment pour me tuer ou pire il viennent pour en finir avec quelqu'un d'autre mais ils vont me voir et en finir avec moi en plus sur le menu.
S'il vous plaît supplément Brooke!

Oh je me fais trop de film là mais traite de plaisanterie! Je flippe et ces gens se rapprochent donc je dois impérativement me cacher mais bien, vraiment bien pour que l'on ne me voit pas.

Seul problème comment trouver une super mégas cachette dans une petite rue.
Donc je me cache finalement et tristement derrière une malheureuse poubelle, je suis décidément un cas désespéré!

Je vois maintenant 2 ombres qui se rapproche, oh excusez moi ils sont 3 en fait c'est juste que le troisième semble être traîner au sol?!

Oh je suis fichue s'ils me trouvent!!!

Perdue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant