Une main me caressant les cheveux me réveille doucement alors que je parviens à ouvrir avec difficulté les yeux et relève le regard pour découvrir l'identité de la personne qui a osé me toucher pendant mon sommeil.
Luke?!
Luke est en train de se comporter comme si de rien était en fait! J'ai cette haine envers lui parce que tout est de sa faute.
Alors je me relève brusquement et m'écarte le plus possible de lui, plus loin je serai et bien mieux je me porterai.
Parce que disons que les envies de meurtres et moi actuellement sommes particulièrement en bon therme alors vaudrait mieux pour mon jumeaux qu'il ne s'approche plus de moi pendant un moment.J'ai envie de lui hurler dessus mais aucuns sons ne sort de ma bouche...encore!
Ça a recommencé, c'est ce dont je redoutais tellement, j'ai été si mal pendant tout ce temps sans pouvoir m'exprimer comme je le souhaitais et voilà que l'on m'en prive à nouveau.Alors que je suis désormais assise seule dans un coin de la chambre à me balancer d'avant en arrière tels une psychopathe, mon frère se relève dû au fait que je me suis endormie sur le sol puisque j'ai quand même réussie à détruire mon pauvre lit.
Alors il se relève pour venir me rejoindre mais je lui jette un regard des plus assassins, si celui ci était équipé de rayons laser, mon jumeau serai déjà en émincé humain.
Le concerné remarquant le regard pleins de haine envers lui, lève les mains en signe d'innocence.Innocence mes fesses ouais!!!
- Andrew a été obligé de t'enfermer, nous avions peur que tu tente quelque chose de stupide. *Parce que tu es stupide* me dit si froidement mon jumeau.
Je le regarde encore plus en colère après ce dont je viens d'entendre.
Ces voix qui me reviennent à nouveau, je vais finir folle à ce rythme là!
Je les entend encore...ces paroles blessantes.*Pourquoi ce n'est pas toi qui est morte et non ton frère?!*
Ignorance...
*Mais meurt! Rejoins le parce que tu ne sert à rien ici!*
Pense à quelque chose d'heureux...
*Personne ne t'aime, personne ne tient à toi et tu es seule.*
Aller réessaye...
*Une honte!*
Prend sur toi...
*Boulet!*
Tu es plus intelligente...
*Moche!*
Laisse les tu vaut mieux...
*Ton frère ne t'as jamais aimé !*
Retiens toi...
*Bonne à rien!*
Ne les laisse pas prendre le dessus...
*Orpheline!*
Sèche tes larmes...
*Tu es seule et tu le restera pour longtemps parce que personne ne veut de toi c'est pour ça que Luke est parti!*
Laisse toi aller...
*Tu ne vaut rien sans ton frère!*
Ils ont raison...
*Une vrai morte vivante celle là...crève définitivement!*
Malheureusement...
Une partie de moi est morte depuis longtemps...
Je veux que ces voix s'en aillent, je ne veux plus les entendre parce que je n'en peux plus d'entendre en boucle la même chose aussi rien n'y fait.
Je me tiens la tête, me tire les cheveux, me tape la tête pour chasser leur voix qui me hantent désormais. Mais celles ci sont décidés à rester, elles tournent en boucles, les mêmes phrases et les mêmes réponses chaque jours...
Les larmes refont leur apparitions...
J'entends vaguement mon frère appeler à l'aide, il ne comprend pas ce qu'il m'arrive.
Mais personne ne comprend aussi! Même moi...
Depuis que mes problèmes ce sont aggravé il m'arrive d'avoir ce genre de « crise » dont je n'arrive pas à calmer sans me faire du mal...
Mes cicatrices...Ma vue est trouble mais j'entends et parviens à peine à voir plusieurs personnes entrer dans la pièce précipitamment.
Je me suis désormais blottie dans un coin et me tiens toujours la tête et tente encore les mêmes « solutions » afin de ne plus les entendre mais c'est de pire en pire!
Je sens leur regards lourd et interrogateur sur moi, je suis dos à eux mais cette sensation est bel et bien présente.Il faut que ça s'arrête! Il faut que je le fasse!
Aucunes lames ici alors afin de raviver la douleur et oublier ces voix qui me tuent à petit feu, je remarque mes plaies au niveau de mes bras qui sont bandés.
Mon frère remarquant que je les fixe commence à s'approcher.
-Je t'ai désinfecté et bandé pour apaiser la douleur, me dit ce dernier.
Je tourne brusquement mon regard vers mon jumeau mais ne s'y attendant pas celui ci recule de peur.
Mes plaies sont encore récentes ce qui signifie donc que la douleur peut être ravivée facilement, alors je retire le plus rapidement possible mes bandages de peur que mon frère m'empêche ce dont je vais faire afin de stopper ce calvaire.
Le premier qui ce trouve sur mon bras gauche est celui que je parviens à enlever, ma plaie est profonde mais pour le moment je ne ressent absolument rien.
Mon frère commençant à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête s'avance à nouveau vers moi.
-Brooke?! Ne me dit pas que tu pense ai faire ce que je pense, tente de se rassurer mon frère.
Fichu jumeau, comme s'il avait un pouvoir de télépathie sur moi qui m'empêche constamment d'être libre de mes choix ou garder strictement pour moi ce dont j'ai envie puisque celui ci devine à chaque fois tout.
*Tu mérite ta souffrance!*
Je ne veux pas faire ça...
*Pourtant tu devrais!*
Souffrir autant?
*D'une douleur indescriptible!*
Tait toi!!!
*Souffre autant que nous!*
Mais qui?!
*Ton entourage, tu fais du mal à tout ceux qui t'entoure!*
Alors je le mérite...
*Totalement.*
Je veux que tu me laisse!
*Alors tu sais ce que tu as à faire.*
D'accord.
VOUS LISEZ
Perdue...
Teen FictionSon frère jumeau est mort, elle a perdue sa petite étincelle lorsqu'il était à ses côtés...elle a tout perdue. Brooke préférera fuir pour se reconstruire, tout le ramène à lui et elle pense que c'est la meilleure solution, elle partira sans prévenir...