23~Don?

65 4 4
                                    

(Titre: Turning Tables de Adèle version instrumentale, à écouter lorsque je le signale ça sera mieux😉)

{BROOKE}

« -Il faut que l'on parle...vraiment. »

Sur le coup je ne comprend pas trop pourquoi Draven m'adresse la parole mais aussi de quoi voudrait-il bien me parler. Ça a l'air important.

-Oui?

Il passe sa main dans ses cheveux brun comme par réflexe lorsque l'on est nerveux et il m'intrigue encore plus.

-Hier soir, lorsque tu es partie Jackson et moi t'avons chercher mais c'est lui qui t'a trouvé...Je suis arrivé peu de temps après et tu lui a dit de ne rien dire à propos de quelque chose mais j'aimerai bien savoir quoi, déclare Le Brun d'une traite.

Oh! Mais s'il était là il a sûrement entendu autre chose?! S'il est au courant je suis mais fichu!

Vite vite vite!!! Trouve une excuse Brooke.

-Du fait que je n'étais vraiment pas bien en l'absence de Luke, que j'ai...tu vois quoi alors Jackson m'a réconforté et je lui ai demander de ne pas en parler pour le moment. Rien de plus, je tente.

Ce que je lui ai dis n'est pas un mensonge enfin pas totalement, j'ai déjà tenté d'en finir mais pas pour les mêmes raisons.
Il me regarde avec hésitation, comme pour tenter de savoir si je lui ment ou non et fini par me croire finalement. Draven qui est toujours installé en face de moi m'attrape la main et la serre mais doucement comme s'il voulait me rassurer.

Je relève la tête surprise par son geste si soudain.

-Si tu as besoin de parler ma porte te sera toujours ouverte, me dit-il gentiment.

-Mer...merci.

Il me défait de son emprise et se dirige vers le salon mais il se retourne avant de partir.

-La prochaine fois, pour le piano viens directement me voir parce que le sol n'est pas très confortable.

Et puis il s'en va comme ça.

Alors c'est lui qui jouait si bien cette nuit?!

***

Après cette discussion assez étrange je suis retourné sur le toit mais désormais toute idée de me faire du mal est chassé de mon esprit.

J'ai été un peu trop impulsive...

Mais des choses restent sans réponses dans ma tête, des choses qui m'échappent, que je ne comprend pas. Mais en fait ces images que j'ai vue lorsque je pensais mourrir: Où je me vois me disputer avec Luke avec toute cette colère en moi, les pleurs, la pièce sombre où j'ai été retenue et ces fameuses mains ensanglantées

Tout ça s'est produit!

Toutes ces choses que j'ai vue se sont réalisées après les avoir vue, tout c'est passé et je ne m'étais rendue compte de rien. Comment ai-je pu passer à côté de ça sérieusement?!

Pourquoi est ce que j'ai vue toutes ces choses?!

Comment est-ce que j'ai fait?!

Des dizaines de questions s'entremêlent avec celles déjà présentées dans ma tête, à ce rythme là je ne vais pas m'en sortir.

Oulaaaaa!!! Je pense beaucoup trop!

Il faut que je me repose, histoire d'avoir de me vider la tête ne serait-ce que quelques minutes ou quelque heures. Même si je ne fais que dormir ces temps ci et je ne fais rien de mes journées mais les garçons ne sortent jamais.

Au moment où je m'installe dans mon lit j'entends à nouveau une mélodie de piano...il joue...

(Multimédia)

Je vais repousser ma petite sieste finalement, je vais aller rendre une petite visite à notre pianiste dans ce cas là. J'arrive devant sa porte et je reste planté là, la mélodie est si douce que je reconnais une chanson d'Adèle qui se cache derrière tout ça.

J'avais l'habitude de la chanter lorsque j'étais seule à la maison et après ma rupture avec...

Tout compte fait j'entre doucement sans frapper et sans même qu'il ne s'en rende compte.
Ses cheveux en bataille, vêtus de noir mais qui lui va si bien, son expression lorsqu'il joue et il parviens à transmettre de l'émotion au fil que la musique progresse.

Et je l'écoute jouer ainsi jusqu'à la fin, je l'applaudis faiblement et lui se retourne surpris par ma présence.

-Qu'est-ce tu fais ici?

-Tu m'avais dit que la prochaine fois je vienne et c'est d'ailleurs une de mes chansons préférées que tu viens de jouer, je lui répond.

Alors il me sourit...Il m'a sourit?!

Je vais m'assoir à côté de lui et lui désigne le piano des mains mais il ne semble pas comprendre le message.

-Tu peux la rejouer s'il te plaît.

Il me sourit à nouveau et commence à jouer doucement pour ensuite prendre le rythme.

Et je commence à fredonner les paroles.

Tout les deux dans notre bulle, lui au piano et moi pour chanter à voix basse et la tête sur son épaule.

Il me rassure, il a ce moyens de nous mettre en confiance directement même si nous avons eu un début difficile.

Et les larmes viennent seules, je repense à lui...à eux.
J'ai mal et ces larmes ne sont qu'une infime partie de ce dont j'éprouve réellement. Soudain la mélodie s'arrête et je sens des bras m'entourer, Draven me réconforte.

J'en ai plus que marre de pleurer, de souffrir pour eux.

J'ai besoin de le ressentir vivante, mais je suis morte depuis bien longtemps alors comment faire?!

-Merci...

Perdue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant