{Luke}
Je tourne en rond dans le salon en étant en colère...en colère contre moi même.
J'ai abandonné ma soeur comme un lâche alors que j'aurai pu leur mentir et l'emmener avec moi et tout lui dire. Mais je savais de ce dont ils seraient capables si je leur désobéissaient, des moyens qu'ils avaient pour nous retrouver et de ce qu'ils nous feraient.
Je tiens énormément à ma soeur mais je lui ai montrer le contraire. Je la protège mais j'ai faillit a ma mission une nouvelle fois.
Ma sœur a toujours compter sur moi et je l'ai laisser avec ces psychopathes!!!
J'ai été le plus gros des cons sur cette Terre alors que j'aurai pu la protéger pendant ce temps, certes elle ne sait même pas ce qu'ils lui ont fait pendant toutes ces années alors lorsque j'ai découvert ce fameux secret je laisse imaginer leur réaction.Ils m'ont forcés à partir de la maison, sinon à l'heure actuelle ma soeur et moi serions entre quartes planche et six pieds sous terre.
J'ai avant tout penser à ma soeur même s'ils continuaient leurs manigances elle était toujours en vie et c'est ce qui m'importais plus que tout.
Mais au lieu de trouver une excuse, ils lui ont fait croire pendant des mois à ma mort! Et elle y a cru, ils n'ont pas dû faire les choses à moitié pour lui faire croire une chose aussi énorme...A force de tourner en rond je m'énerve, je m'énerve secondes après secondes sans ma soeur.
Ça me tue de lui mentir!Il faut que je m'assois pour me calmer, je retourne sur le canapé où j'étais assis précédemment.
Les gars n'ont pas bouger d'un poil et m'ont fixés comme si j'étais qu'un pauvre fou bon à foutre à l'asile.-Tu crois qu'ils l'ont retrouvé? Demande soudainement Hyder.
Je suis vraiment surpris que Hyder ait parlé, il est victime de mutisme sélectif donc il ne parle qu'à très peu de personnes voir jamais et l'entendre poser ce genre de question me surprend...nous surprend.
-J'espère, je marmonne.
-T'inquiète pas elle n'a pas faite de conneries j'en suis sur, me rassure le faux muet.
-Oui merci...
Maintenant je ne cesse de penser au fait qu'elle se refasse du mal, elle est mentalement instable et ça m'inquiète plus qu'autre chose.
Et si elle avait faite une connerie a cause de moi?!Oh non non non!!! Je panique...
Déjà hier elle a mais littéralement pétée un câble, en deux jours c'est arrivé plus de deux fois et je me pose des questions.
Si elle perd la tête ça ne va pas aller...
Et si ils avaient mit leur plan à exécution?!
{Draven}
Putain que Luke m'énerve des fois!!!
Pas fichu de veiller sur sa propre soeur et maintenant les gars l'ont ramener chez nous.
Bon je sais, je sais!
Ils n'étaient pas au courant que c'était la petite protégée de Luke parce que nous n'avions jamais su à quoi pouvait bien ressembler sa jumelle.Il a toujours refusé catégoriquement de montrer une photo ou quoi que ce soit où l'on la verrai, apparemment pour la protéger...de nous.
Confiance où est-Tu?!
Alors qu'elle nous a déjà faite deux crises de panique elle vient de disparaître...encore!
Et qui sait ce qu'elle va bien pouvoir faire cette fois ci mais j'espère qu'elle n'a rien en tête parce que cette fille est très perspicace quand elle veut donc si cette fois ci elle réussi à se foutre la geule en l'air son frère va devenir fou.Et ça ne sera pas beau à voir, j'espère alors qu'elle n'a rien tenter de stupide même si je ne suis pas du genre à espérer quoi que ce soit de qui que ce soit mais bon.
N'empêche que je tourne en rond depuis bien trop longtemps et bien sur cette fille ne daigne pas à se montrer.
Mais en y repensant! Jackson a aussi disparu, il devrait déjà être revenu pour me donner des nouvelles: retrouvée ou non.
Alors qu'est-ce qu'il fout?!Il m'avait demander de faire le rez-de-chaussée...mais je suis con!!!
J'aurai du y penser, il a préféré aller voir là où c'était plus risqué de retrouver notre Luke version féminine morte. Mais pourquoi je pas me laisser faire alors que je suis le mieux placé pour gérer Luke au moment où il deviendra fou s'il est arrivé quelque chose à la personne qu'il aime plus que tout au monde.
Jackson est vraiment suicidaire de vouloir prendre de tels risques. Mais maintenant qu'il ne revient pas c'est la vie des deux qui m'inquiète désormais, Jackson peut jouer les dur mais comme tous il a aussi sa part de faiblesses...
Je monte les escaliers le plus vite possible comme si chaque secondes étaient cruciale.
Jackson est comme un frère pour nous tous et lorsque je l'ai aidé il a déjà fait plusieurs tentatives de suicide donc pour lui voir quelqu'un dans le même état pourrait bien réinviter ses démons à refaire surface.J'entre dans chacune des chambres et personne ne s'y trouve, mais seul problème elles sont toutes sans dessus dessous...et s'il avait pété un cable?!
VOUS LISEZ
Perdue...
Teen FictionSon frère jumeau est mort, elle a perdue sa petite étincelle lorsqu'il était à ses côtés...elle a tout perdue. Brooke préférera fuir pour se reconstruire, tout le ramène à lui et elle pense que c'est la meilleure solution, elle partira sans prévenir...