20~Naïvetée

57 5 0
                                    

{Draven}

La vie est trop injuste malheureusement, elle donne le meilleur à ceux qui ne le méritent pas...
Et bien j'aurai pu tout avoir mais en le méritant, mais la vie en a décidé autrement en me retirant ma famille...

Brooke se relève et allait se diriger vers la trappe où je me trouve jusqu'à ce qu'elle se retourne pour dire à Jackson qu'il faut qu'il ne dise rien.

Ne dise rien ?!

Mais à propos de quoi?!

Ils ont fait une sorte de pacte de confiance une fois ça de fait elle se remet en chemin et je m'empresse de me cacher pour ne pas qu'elle découvre ma présence.

Je suis caché derrière un meuble de sorte à ce qu'elle ne me voit pas même si elle aurait de quoi s'éclairer.

Elle descend prudemment comme si elle avait peur de faire du bruit ou de quelque chose, puis sans le faire exprès je fais grincer ce foutu plancher et cela lui fait prendre la fuite.

Finalement elle aura claqué la porte!

Il faut que je parle avec Jackson parce qu'il sait quelque chose d'important...suffisamment important et grave pour que Luke ne doit pas être au courant et je compte bien savoir ce qu'ils cachent.

J'arrive sur le toit en silence.

-Qu'est-ce que vous nous cachez?! Je déclare froidement.

Jackson se retourne précipitamment vers moi, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je vienne ici.

-Crois moi...vaut mieux que personne ne sache...dit-il tristement.

Je m'en contrefiche mais royalement de ce qu'il veut ou pas parce que s'il couvre la soeur de Luke sur quelque chose de grave et qu'un jour cela vient au oreilles du concerné celui là ne se gênera pas pour régler ses comptes avec Jackson.

-Il faut que vous nous disiez ce qu'il se passe!

-Mais tu crois que c'est moi qui décide?! Parce que si ça ne tenais qu'à moi notre très cher Luke serai déjà à courant! Crache Jackson.

Alors c'est bel et bien Brooke qui lui a demander de ne rien dire.

-Je ne veux pas vous mentir mais Brooke a besoin de temps...elle a du mal et personne ne sait à quel point elle souffre au fond donc c'est difficile pour elle d'en parler, il marque une pause, je ne suis même pas moi même sur de tout savoir parce qu'elle ne m'a pas tout dit.

Je le sais qu'elle souffre mais il faut qu'elle nous parle ou plutôt à son frère parce que je suis sur qu'il s'est passé quelque chose de grave.

Mais elle n'est pas là seule à nous cacher des choses, Luke ne veut catégoriquement pas nous dévoiler la raison pour laquelle il est parti de chez lui.
C'est un sujet tabou avec lui...

Je ne lui répond pas et me dépêche et retourner dormir, parce que j'imagine que la plupart d'entre nous sont déjà en train de faire de jolis petits rêves à l'heure qu'il est alors que MOI je tente de résoudre les mystères qui planent dans cette maison!!!

Toujours à moi de tout faire ici!!!

Je me jète dans mon lit sans prendre la peine de me mettre en « pyjama » avant, c'est alors que le sommeil m'accueil à bras ouvert...

Dans le pays du cauchemar...

Je suis dans cette cave si glauque, froide et où règne la peur. Face à ce psychopathe qui ne demande que leurs morts.

-Tu vas devoir choisir mon petit, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai fait venir, déclare ce fou.

-Mais de quoi parlez vous?! Quel choix!!!

Je suis littéralement à bout de force, je vois les deux personnes que j'aime plus que tout au monde ligotés juste devant moi et je les vois apeurés.

Cette vision me brise le coeur...

-Alors?! Ta très cher mère ou ta petite sœur innocente?

Non! Il ne peut pas me faire ça?!

Je comprend ce qu'il va se passer par la suite, très bien même...limite trop!

Ce sont les deux seules personnes que j'aime dans ce monde alors pourquoi vouloir me les enlever??

-Si tu ne choisis pas je le ferai pour toi!

Mais cette peur a prit le dessus sur moi et m'empêche de réagir, je n'ai plus le contrôle sur moi même.

Mon coeur se resserre chaque seconde tandis que je reste dans le plus grand des silence et lui me regarde visiblement amusé par la situation.

Quel sadique!

Je sais très bien que je n'arriverai jamais à choisir, c'est impossible pour moi!

Elles me regardent, elles me supplient de ne pas les abandonner du regard alors que je reste marbre face à elles.

-Bon tu as eu assez de temps alors tant pis pour toi!

Il sort une deuxième arme de sa poche intérieur qui est dans son blouson en cuir qui lui donne un air encore moins rassurant qu'auparavant.

Et sans hésiter une seconde il pointe ces armes sur leurs crânes, sans même avoir le temps de me libéré de cet emprise fantôme il tir...

Il leur a tirer dessus et elles sont morte par ma faute !

Mon coeur explose en millier de petit morceaux, je meurt en même temps qu'elles, une partie de moi s'envole alors que je ne suis qu'un ado.

J'ai tout perdu! Et part ma stupide personne.

Mais il a osé les achever sous mes yeux...

...mon père a osé m'enlever les personnes que j'aimai...

Je me réveille en sursaut et à bout de souffle avec ce petit picotement au nez que je déteste, j'ai l'impression d'étouffer comme si j'étais en manque d'air. Je déteste rêver de cet horrible moment parce qu'il est encore bien trop douloureux pour moi.

Et je n'aime pas par dessus tout c'est bien montrer mes faiblesses ou les laisser prendre le dessus sur moi!

Ma chambre est plongée dans le noir mais j'ai besoin de lumière...de douceur pour me calmer.

J'allume mes lampes de chevet, juste ce qu'il faut et me dirige vers mon piano. Il est bien le seul à m'apaiser dans ces moments de crises bien trop difficile à gérer seul en temps normal.

Et je me laisse envahir par les émotions pour m'exprimer à travers cet instrument...

(Musique en multimédia...👆🏼)

Perdue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant