« Je pense que je ne méritais pas le bonheur au moins une fois dans ma vie... »
—————
[-Merci....]
Être prise dans ses bras est bizarrement agréable, comme si je parvenais à oublier ne serait-ce que quelques secondes cette tempête en moi.
Mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas que me réconforter, il se réconforte lui même.Peut-être qu'il n'a personne à qui se confier réellement?!
Peut-être qu'ils me cachent tous quelque chose mais lui ne veut plus et n'en peut plus?!
J'aimerai...
J'aimerai tout savoir, les raisons de la disparition de mon frère, pouvoir le reprendre dans mes bras sans lui en vouloir par derrière, que Luke me réconforte comme autrefois, qu'il arrête de me fuir, être à nouveau réellement heureuse.
J'ai cette douleur dans la poitrine qui me fait si mal, qui s'agrandit depuis tout ce temps chaque jours, qui aime tant me torturer.
Je n'aime pas avoir ces tendances bipolaires, être un coup heureuse pour ensuite passé à une colère incontrôlable et finir dans la dépression.
Tout est si confus dans ma tête.-Ne pleure plus, Brooke.
La voix de Draven est douce, comme s'il avait peur de dire une bêtise même dans ses bras je sens qu'il a peur...
...peur de me blesser plus que je le suis?!
Peut importe! Je me sens bien dans ses bras, je suis dans ma petite prison personnelle, dans ses bras.
Peu à peu je sens ses bras se desserrer, je suis à nouveau vide, j'ai froid et j'ai besoin qu'il ne me lâche plus jamais.
Il prend mon visage entre ses mains, tenant mes joues pour que je le regarde, pour voir mon visage emplit de tristesse.J'ai honte, honte de me remettre à pleurer et parfois sans raison. Je baisse les yeux.
-Regarde moi, n'ai pas peur de pleurer devant moi, me dit-il en murmurant.
Alors je ne lui répond pas et le fait.
-Regarde moi ces beau yeux vert émeraude...ils ne méritent pas d'être noyé par les larmes, tu ne mérite pas que l'on te fasse de mal.
Ohhh...
C'est la première qu'il me parle véritablement, tout en étant aussi gentil. Ces paroles me font un bien inimaginable que les larmes reviennent mais cette fois ci il y a de la joie.
Je ne saurai même pas dire pour quelle raison d'ailleurs.
-Arrête de pleurer...je suis désolé si j'ai dis quelque chose de mal, s'excuse -t-il gêné en me reprenant dans ses bras.
Je le laisse faire.
-On ne m'a jamais dit quelque chose comme ça depuis longtemps...très longtemps...je murmure.
Je sens qu'il se détend à ma déclaration. Je me détache de son étreinte, il faut que j'en parle à quelqu'un.
-Je...j'ai fais plusieurs sortes de rêves étranges, je lui dis.
Il m'interroge alors du regard pour que je développe.
-A mon arrivé, avant que Jackson arrive et bien j'étais endormie et j'ai vue ces choses...je déclare hésitante.
Est-ce que je fais bien de lui en parler?!
Il faut que j'arrête de trop réfléchir avant de parler.
-...des choses qui ressemblaient à des flash-back mais ça n'en était pas! Rien ne s'était encore passé, pas encore...
Il me regarde dubitatif mais aussi surpris pas cette déclaration tirée par les cheveux.
-Je veux comprendre...je tente.
Je suis sur qu'il sait quelque chose, lors de notre première rencontre je me souviens encore de cette phrase où il me disait qu'il savait comment faire partir les voix donc il est censé pouvoir m'aider maintenant.
Tout reste très vague dans ma tête mais je veux des réponses au moins sur ça.
-Ce n'est pas que je refuse de t'aider...au contraire j'aimerai mais c'est une chose dont je n'ai pas le droit, déclare Draven gêné, c'est à Luke et à personne d'autre.
Mais?! Je suis sure qu'il refusera par peur d'affronter la vérité lui aussi alors à quoi bon?! Je ne saurai jamais rien en fait, personne ne me dit la vérité et je ne vie que dans un mensonge peut-être?!
S'il refuse de me le dire c'est qu'il me cache quelque chose et donc j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter.
Je me lève et sort de la chambre malgré le fait que Draven m'appelle et me demande de ne pas partir mais je n'ai plus envie de rester à ses côtés.
J'avance d'un pas déterminé à retourner dans ma chambre et je vois Jackson avancer vers moi au bout du couloir mais lorsque je me dépêche de rentrer quelqu'un est déjà devant ma porte et c'est bien lui.Jackson est devant ma porte.
Comment a t'il fait?!
-Laisse-moi passer je n'ai pas envie de parler.
Il me regarde tristement et s'en va, bizarrement il a baisser les bras si facilement face à moi.
Bref il vaudrait mieux que je rentre dans ma chambre mais à peine ai-je ouverte la porte que je retrouve mon jumeau assis sur le matelas encore au sol.Mais tout le monde s'est passé le mot?!
-Luke je n'ai pas l'envie ni la force de parler et encore moins avec toi, alors s'il te plaît, je lui dis en désignant la porte.
Il ne m'écoute pas mais se lève afin de venir à moi.
-Luke!
-Quoi?! Tu veux encore me fuir?!
Peut-être, j'en ai besoin...
-Comment veut-tu que je veuille te parler alors que tu me met continuellement, j'ai l'impression de ne plus te connaître! Je lui répond.
A ces paroles il baisse la tête.
-Mais assume! Assume que tu m'as abandonné et m'as laissé vivre l'enfer durant six putain de mois! Assume le!
Il attrape mon poignet et me force à m'assoir avec lui malgré mes insultes.
-Pourquoi?! Je n'ai jamais de réponse et j'en ai marre de ça...
Mon jumeau prend mon visage entre ses grandes mains pour me forcer à le regarder.
-Je vais tout de dire, d'accord?!
***
Heyyy! Excusez moi mais vraiment pour ce chapitre tardif et assez court😓
Avec les examens c'était pas facile pour écrire et de plus que je dois répéter pas mal de chansons pour un concert bientot alors je galère un peu...
Merci encore pour les 1K de lectures!!!!
VOUS LISEZ
Perdue...
Teen FictionSon frère jumeau est mort, elle a perdue sa petite étincelle lorsqu'il était à ses côtés...elle a tout perdue. Brooke préférera fuir pour se reconstruire, tout le ramène à lui et elle pense que c'est la meilleure solution, elle partira sans prévenir...