Chapitre 14 : Mon pire cauchemar.

33 4 0
                                    

Sa y est. Nous sommes Lundi, je dois retourner au lycée. Je me réveille avec difficulté. Les garçons m'ont promis de venir me chercher. Je sais qu'ils seront là, ils n'ont jamais manquer à leur parole. Je me lève et caresse mon chat qui est à mes pieds. Un petit bisous et je pars prendre ma douche. Je mis une robe. Je voulais le faire. Ma peur est terminer. Il me reste quelques cicatrices mais elle ne se voit pas de trop. Je me regarde et souffle. Je le fais pour personne d'autre. Juste pour moi. Pour me prouver que tout est terminer. Je sors de la salle de bain. Je prépare mon sac et descend. Juliette était toujours là. Elle rigolait avec Jacob. Mon père était au téléphone. Ma mère manger silencieusement. Je pose mon sac et brise le silence avec mon 'bonjour' tout le monde me répond mais, il y avait quelque chose de bizarre. Peut être que tout le monde stresse à cause de moi. Enfin à cause du procès. Je m'installe et mange. J'entendis mon chat. Une seconde fois. Je lui donne à manger et le caresse. Il avait maigris, enfin c'est peut être moi aussi. Je fini mon petit déjeuner et retourne là haut pour me brosser les dents. Je descend. Pris mon sac et parti en disant 'au revoir' mais toujours cette aire bizarre. Je ferme la porte et vis que les garçons viennent d'arriver avec les filles derrière eux.

- Salut ma belle ! Me cria Caroline.

Elle me prend dans les bras. Je monte derrière Reed, et active mon micro.

- Bon les gros naz, on bat qui se matin ? Demande-je
- Tu en es sûre mademoiselle ? Repris Jared.

Les garçons s'aligna.

- April le décompte. Dit Matt.

A chaque fois qu'on fait une sortie en moto maintenant on fait une mini course. Je fais le décompte.

- 3... 2 ... 1 .... GO !

Les 5 motos accélèrent directement. Nous étions deuxième. Cette vitesse me fessait du bien. J'avais l'impression d'être libre. Nous avions gagner cette course. Les premiers au lycée. Je descend et retire mon casque morte de rire.

- Alors les nazes ?

Ils étaient mort de rire. Les filles descendent à leur tour. Je me retourne et vis la façade du lycée.

- On est là.

La voie de Kylian me retire de mes pensées. On avança, j'étais au rentrée au début, mais Reed me prit la main, et on était devant. J'avais l'impression d'être dans un film, on avançait et tout le monde nous regardait. Je tourne la tête et vis Caroline embrasser Matt, Kylian avait mis un bras sur les épaule de Sydney. Je regarde face à moi. Mais je perçois un « pote » de Loïc. Je baisse la tête. Je sentis une main sur mon visage. Reed relève ma tête.

- Relève la tête, tu t'en fou, tu es avec nous.

Il avait raison, c'était terminé !! Je releva la tête et m'arrêta a mon casier. Je n'avais pas remarquer mais tout le monde avait un casier près du mien. Pas à côté mais pas loin. Je mis mon casque dedans et pris mes affaire. Je ferma la porte et me dirige vers ma classe avec tout le monde. J'entra dans la salle.

- Bonjour Mademoiselle Blacks, ravie de vous revoir.

Il me rendis mes devoirs que j'avais fait pendant mon absence. Enfin grâce à Jared. Que des bonnes notes. Je les ranges. Les 4 heures de cours se passa rapidement. Je me dirige vers mon casier mais Reed attrape mon bras.

- J'arrive. Attendez moi a votre table. T'inquiète pas je vais juste mettre ça dans mon casier.

Je l'embrasse sur la joue et cours a mon casier. Je fait mon code. Lorsque j'ouvre ma porte un bout de papier tombe. Je le ramasse. Je range mes cahier. Et déplie le papier.

Grâce à eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant