Chapitre 20 : Un joyeux noël.

16 3 1
                                    

Nous sommes le jour de Noël ! J'ai tellement hâte ! Toutes la famille est là : mes tante, mes oncles, ma grand-mère, la seule qui me reste... Nous ouvrons nos cadeaux, et j'ai été gâté. J'ai eu un ordinateur ce que je demande depuis longtemps, un nouveau téléphone, des recharges pour mon Polaroïd, des places pour aller voir Niall Horan en concert !! Je pose mon verre sur la table et je sors. J'ai trop chaud. Des guirlandes décorent notre  cour.

- Ma chérie tu n'as pas ouvert mon cadeau ! Me crie ma mère.

Je retourne a l'intérieur. Je leurs souris, mais dans deux jours je vais savoir si je vais aller en prison ou pas...

- Il est où maman ?
- Ouvre la porte.

Houlà ! C'est un truc énorme. Toute ma famille me regarde avec le sourire.

- Je vais pleurer ? Demandais-je.
- Peut-être. Répond mon père.

J'ouvre la porte en fronçant les sourcils.

- Joyeux Noël !!

Je tourne la tête. Tout mes amis étaient là alors que, normalement Kylian était chez Sydney, Matt en vacances au ski avec Caroline, Jared chez ses parents,  Ezra chez sa grand-mère et Reed chez lui avec sa mère et sa sœur.

- Qu'est-ce que vous faite tous là ?
- Bah nous fêtons Noël avec toi ! Me crie Caroline.

Elle me prend dans ses bras et un par un ils me font tous la même chose.

- Nous avons invité tes amis pour Noël avec l'accord de leurs parents bien évidemment. Dit ma mère.

Ils restent tous entassés dehors.

- Vous pouvez rentrer vous savez ?
- Oui, ils le savent mais ils cachent notre vrai cadeau ma chérie. Me répond mon père.

Puis mes amis s'écartent et là, je vois une voiture couleur prune. Je l'adore ! Je me met a sauter partout. Je cours vers ma voiture, je l'ouvre, elle sent le neuf. Je suis  grave contente. Au bout de quelque instant je saute dans les bras de mes parents. Ensuite, nous mangeons, je rigole à table avec mes amis et ma famille. Le téléphone de Reed sonne. Il s'éloigne et change de pièce. Je parle avec Kylian quand Reed revient. Tout mes amis le regarde en souriant.

- C'est de notre part.
- De quoi ?

Je le regarde en fronçant les sourcils. Ses mains sont derrière son dos. Il s'approche de moi.

- Joyeux Noël April.
- Oh mon dieux !!

Je me lève et prend le chat dans mes bras. Il est magnifique, tigré avec du blanc. Vous voyer le chat « Chi » ? Bah c'est le même.

- Il est trop mignon !
- Elle me dit Caroline.

Je me retourne et la regarde bizarrement.

- Je ne sais pas si tu as loupé les cours sur le corps humaine au collège, mais c'est elle.

Elle se mit a rire. Je soulève le chat et, oui c'était « Elle » et pas « Il ». Je me mis a rigoler. Je remercie tout mes amis avec une câlin et un bisous. Je me rassoie avec le chaton sur les genoux. Elle est toute douce.

- Bon maintenant le prénom. Me dit Jared.
- Et trouve mieux que Minou, je le respecte mais voilà. Repris Ezra.
- C'est pas moi qui a donné le nom de Minou ! Bref, je ne sais pas comment je peux l'appeller.
- Biscotte ! Hurla Sydney.
- Ma chérie, je t'aime mais arrête de penser à la nourriture. Répondit Kylian.
- D'accord.
- Petit Biscuit comme le DJ. Repris Matt.
- Nous sommes pas tous fane de DJ Matt.

Je me mis à rigoler

- La pauvre Mimine, dit ma sœur, elle est tombée avec des jeunes complètement tarés.

Grâce à eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant