INCHEON

335 39 10
                                    

Depuis deux semaines, ma vie a repris son cours normal. Les cours avec les garçons se passent de mieux en mieux, il y a une sorte de lien fraternel qui s'est formé entre nous. Par moments je les trouve protecteurs avec moi, à me demander s'ils ne me cachent pas quelque chose.

Et puis il y a Junso. . . Qu'est-ce qu'il peut être saoulant avec ses " bébé" ! Dès qu'il en a l'occasion, il me le souffle à mon oreille. Plus je l'envoie bouler et plus il a l'air d'y prendre plaisir ! Mais j'avoue que ce n'est pas ce qui m'énerve le plus. Depuis l'incident avec ma main, dès qu'un membre du groupe se trouve trop proche de moi à son goût, il ne manque pas de le faire savoir, avec des remarques du style :

- Tu veux pas t'asseoir sur ses genoux tant que tu y es !

Et je ne vous parle même quand c'est Jia In, il surveille chacun de mes mouvements. Comme si j'étais à lui.

" Tu peux toujours rêver ! "

- Bon les garçons vous avez bien travaillé ses derniers jours. Vous maitrisez de mieux en mieux vos chorés. Je pense qu'on a tous mérité deux jours de repos.

- C'est cool ! dit Haesu le rouquin. On va pouvoir glander un peu.

- Vous allez faire quoi de vos deux jours Oli ? me demande Kim.

- Ho. . . Rien de spécial, je vais en profiter pour me reposer et tester cette piscine qui me tend les bras. dis je en riant.

En réalité, j'ai prévu de changer d'air. Sur internet, j'ai vu une ville proche de la côte, du nom d'Incheon, les plages y semblent magnifiques. J'ai donc décidé d'y aller dès demain matin. Je préfère ne rien leur dire, vu qu'ils sont obligés de rester sur Séoul, il n'est pas utile de les narguer.

Après une heure de transport, j'arrive à Incheon. Je prends ensuite un taxi jusqu'à la côte. Le temps de prendre ma chambre à l'hôtel, je découvre enfin la plage. Rien de comparable avec nos côtes françaises, c'est immense ! En plus j'ai de la chance, le temps est magnifique. N'étant pas du genre à me lézarder au soleil et encore moins jouer le beau gosse, désolé de vous décevoir mesdames. Je passe la majeure partie de ma journée à marcher, et profiter du paysage. Je grignote quelques friandises achetées à des vendeurs ambulants. Au bout d'un moment je regarde l'heure.

- 19h ? Normal que je commence à avoir faim ! Je vais bien trouver un petit resto dans le coin.

J'en trouve un justement, tenu par une femme. J'essaie de me faire comprendre du mieux possible vu qu'elle ne parle pas un mot d'anglais. Malgré ça, avec gentillesse, elle me fait découvrir des saveurs que je ne connais pas. Il faut dire que ma nourriture se résume aux plats tout prêt achetés au supermarché proche de chez moi. Après avoir passé un moment plus qu'agréable, je quitte le restaurant et me rend compte qu'il fait déjà nuit.

- Fait chier ! J'ai au moins une demi-heure de marche jusqu'à l'hôtel ! Bah..... ça me fera digérer.

C'est étonnant la différence avec l'après midi. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, maintenant je ne vois plus personne. Au bout de dix minutes de marche, je croise le regard de deux hommes, qui passent leur chemin, enfin c'est ce que j'ai cru...

J'ai à peine le temps de le réaliser, qu'un bras m'attrape par la gorge, j'essaie de me défendre, mais deux mains me tirent les bras dans le dos, et me voilà traîné vers une ruelle sombre. Je reçois un coup violent dans la figure survit d'un autre coup dans l'estomac. Je me laisse tomber comme une merde sur le sol ,la respiration coupée. J'essaie de me relever mais un pied me frappe dans le ventre et un autre dans les côtes. Je tousse et crache du sang, un dernier coup dans la tête m'assomme sur le coup. Jusqu'à ce que j'entende un hurlement de rage , survit par des cris d'hommes qui semblent se battre, et qui partent en courant. Les yeux fermés, je suis complètement léthargique.

DANS L'OMBRE DE TA DANSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant