Ma quatrième journée de travail enfin terminé, j'arrive chez moi la nuit tombé. Je me laisse tomber sur le canapé et ferme les yeux. J'ai toujours réussi à ne pas être seul avec lui, jusqu'à aujourd'hui :
Je l'ai senti s'approcher de moi alors que je rangeais mes affaires, mon corps s'est figé dès que j'ai entendu sa voix derrière moi :
- Alors bébé, tu croyais que je t'avais oublié hein ? Pas de douche aujourd'hui ?
- Non et tu n'es pas prêt de m'y voir. j'ai répondu la mâchoire serrée et ajouté:
- Et je t'interdis de m'appeler comme ça !
- Quel dommage, tu étais si mignon. Tu m'interdis ? Tu es à moi, rentre toi ça bien dans le crâne. bébé ! et il s'est éloigné.
Dans mon canapé je sers les poings et me lève de rage.
- Qu'il aille se faire enculer ! Jamais je lui appartiendrais !
Je suis surtout en colère contre moi. Je n'ai pas les couilles de le repousser, dès qu'il est prêt de moi je perds tout contrôle et je ne comprends pas pourquoi.
Mon portable sonne. "Manager" s'affiche.
- Oui
- Bonsoir Oli, je ne vous dérange pas ?
- Non, vous je ne me dérangez pas.
- Je voulais passer vous voir aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement. Vous savez que les garçons vont présenter leur dernier titre en direct, dans un show télévisé après-demain ?
- Oui, ils me l'ont dit, vous partez demain soir si j'ai compris.
- C'est pour ça que je vous appelle, nous partons demain matin. Et je souhaite que vous veniez avec nous. Que vous soyez présents lors des répétitions et le soir du direct.
- Je veux bien, mais je vais loger où ? je demande inquiet.
- C'est déjà réglé, je vous ai réservé une chambre d'hôtel. Par contre c'est pas le même que les garçons, le leur est déjà complet.
- Ho.. Ce n'est pas un problème pour moi.
" Bien au contraire"
- Parfait alors rendez-vous demain à 9H.
- A demain.
Le voyage et les répétitions se passent sans problème, vu le staff autour de nous pas de risque qu'il vienne m'emmerder, et puis je fais tout pour l'éviter. Le lendemain je sens la pression qui monte au fur et à mesure que les heures passent. Ils connaissent leur choré, mais le stress est présent.
Le show commence et les différents groupes passent accompagnés par les cris des fans. Quand leur tour arrive, c'est l'hystérie dès qu'ils montent sur scène. Ils sont magnifiques et assurent le spectacle jusqu'au bout.
Je me dirige vers les loges quand j'entends mon nom, et j'aperçois le manager me faire signe de le rejoindre. Quand je l'approche il parle avec une jeune femme.
- Oli , je vous présente madame Jiyun Gayo, qui est journaliste d'un grand magazine coréen, elle souhaite vous rencontrer.
- Mr Durieux c'est ça ? je m'incline pour la saluer alors qu'elle me dit:
- Je vois enfin le danseur dont j'ai tellement entendu parler. Je peux vous prendre en photo ensemble ?
- Heu... oui bien sûr.
J'avoue que je n'aime pas trop me trouver face aux journalistes, et encore moins être pris en photo. Mais je m'exécute puisqu'il le faut.
Dès le show terminé, nous repartons directement, et dormons durant le voyage. Le lendemain est jour repos pour tout le monde.
VOUS LISEZ
DANS L'OMBRE DE TA DANSE
Storie d'amoreJe suis danseur professionnel , il y a une semaine encore je recevais le Grand Prix Arabesque de danse contemporaine, ma consécration. Aujourd'hui je me retrouve seul , face à mes nouveaux élèves , 9 danseurs et chanteurs du même groupe, beaux comme...