Découvertes

372 37 12
                                    


Debout devant le porche je vérifie par deux fois l'adresse écrite sur les clés. Non, pas d'erreur possible, c'est bien la bonne adresse. Le chauffeur m'a déposé dans cette rue où les seules habitations qui sont au nombre de quatre, appartiennent forcément à des propriétaires fortunés.

- Bon il n'y a qu'un seul moyen d'être sûr.

J'appuie sur le bouton d'une des clés. Le portail s'ouvre devant moi et je m'avance d'un pas hésitant. Tout d'abord rien d'anormal, un garage c'est logique. J'emprunte les marches situées à gauche de celui ci, et je reste scotché sur place. 

Devant moi une allée de pierre qui longe une magnifique piscine entourée d'un parterre de gazon, avec tout l'équipement nécessaire: Trois douches d'extérieur, dix transats et un bar.

Face à moi, au bout de l'allée, quatre marches qui mènent à une maison aux murs de marbre noir, et dont la façade est uniquement composée de baies vitrées teintées.

J'ouvre la porte d'entrée, une pièce immense ! A ma droite une cuisine centrale bien trop grande pour une personne seule, et juste à côté une grande table et douze chaises. A ma gauche un salon pouvant faire tenir au moins vingt personnes et un écran géant.

- Pour être spacieuse elle est spacieuse !

J'avance pour me retrouver face à un couloir avec quatre portes. 

J'emprunte la première à ma droite. Une chambre à coucher avec un lit de deux mètres sur deux, trois placards intégrés et un grand écran fixé sur le mur. 

La porte en face, une salle de bain, avec douche italienne, baignoire et une déco un peu trop dorée à mon goût.

Quand j'ouvre la deuxième porte à droite, je crois rêver, une salle de danse magnifique équipée d'une sono dernier cri et de qualité professionnelle.

Et enfin j'ouvre la dernière porte à gauche :

- Mais qu'est-ce que c'est que ça !

Je tombe dans un dortoir avec cinq lits superposés. il y a une autre pièce, une salle de bains avec cinq douches. 

 "Je crois qu'il va falloir que je demande une explication au manager. Il est hors de question qu'ils dorment dans cette maison ! "

Je mets plus d'une heure à défaire mes valises et à tout ranger avant de pouvoir enfin me poser.


Assis sur un canapé face à l'écran, j'envoie la lecture de la clé USB que m'a confié Kim, de manière à pouvoir étudier le groupe lors de leurs shows télévisés. Le manager m'a laissé deux jours pour tout étudier tranquillement. Je me suis préparé un plateau composé de friandises et de biscuits que j'ai apporté dans mes valises et un grand verre de lait. J'avoue que le contenu des placards ne me tente pas beaucoup.

- Alors, voyons comment vous êtes sur scène.

Après quelques minutes, j'avoue que leur style musical ne me déplaît pas. Chaque membre se déplace sans cesse sur scène, prend possession de l'espace. La danse est rythmée, chacun à son timbre de voix bien caractéristique, aucune fausse note. 

Un passage m'interpelle plus que les autres. Junso se place à l'avant du groupe, et se lance dans un solo rap. son regard, sa gestuelle, tout son corps se libère dans une telle intensité, et là, non je ne rêve pas !

- Putain ce mec sait sourire ! Sérieux, il prend son pied sur scène !

C'est son moment. Tout serait parfait s'il n'avait pas ce sale caractère.

Depuis une heure que je regarde, je constate qu'ils sont tous bons danseurs. 

Mais il y en a deux qui ont vraiment un bon niveau. Jong An et sa chevelure rose, quand il danse, il est très expressif tant dans ses mouvements que dans son regard . Et Jia in qui lui a une danse sportive avec un rythme de folie.

J'attrape mon verre de lait alors qu'un autre titre commence, je décide de tout boire d'une traite. A ce moment précis, Jia in s'avance sur le devant la scène et se fige. Il abaisse son bras gauche, écarte ses jambes, passe sa main gauche sur son entre jambes, tout en relevant son tee shirt avec sa main droite découvrant son ventre musclé, sculpté et se mordant la lèvre inférieure. J'avale de travers et recrache tout mon lait sur la table basse. 


- Putain ! Il m'a fait quoi là ? C'est chaud son truc ! Tu m'étonnes qu'elles soient hystériques ces gamines !!

Et ce n'est que le début des hostilités. L'instant suivant tout le groupe se met à faire des mouvements du bassin, se passer la main sur le sexe, se caresser le torse, s'humecter les lèvres et pencher la tête en arrière avec un regard de braise. Chanter un couplet et repartir dans une danse frénétique. La salle est surexcitée, et moi, les yeux écarquillés, je suis au bout de ma vie.

- S'ils font ça devant moi je meurs. Mais est-ce qu'ils ont besoin d'être aussi bien foutus !!

Je me mets une claque dans la figure et j'essaie de me ressaisir. J'ai encore du boulot devant moi, plus de trois heures de vidéo à regarder et sans oublier les dossiers de chaque membre à étudier.

- Putain qu'il fait chaud ici ! Une douche ! C'est ça une douche me fera le plus grand bien. Et après au boulot !

Impossible pour moi de retravailler ce soir. Je décide donc de me coucher histoire de me remettre de mes émotions et de tout reprendre demain.


Les deux jours sont vite passés. 

J'entends le klaxon de la voiture qui passe me prendre, j'attrape mes affaires et quitte la maison en courant. J'ai réussi tant bien que mal à achever mon travail. Dans deux heures mon premier cours.

- Aller Alex fighting !!! ..................

DANS L'OMBRE DE TA DANSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant