Jusqu'à maintenant mon apparence n'avait pas d'importance. Les cheveux en bataille et les joggings me convenaient, besoin de plaire à personne. Mais à partir d'aujourd'hui c'est différent, je prépare mes armes. J'ai passé la matinée entre l'esthéticienne, le coiffeur et faire quelques achats.
Je sors de ma douche et commence à préparer le nouveau Alex. Je passe un jean sombre moulant et ferme la ceinture, une chemisette blanche que je laisse ouverte jusqu'à la poitrine. Du gel dans les cheveux et des lunettes de soleil à la monture dorée. Dernier coup d'oeil dans le miroir, je souris. Ma mère serait aux anges, j'ai tout du mannequin maintenant. Comme vous dites mesdames, une vrai gueule d'amour.
- Que le jeu commence !
Mon premier salaire m'a permis de louer une voiture, et mon arrivée en décapotable à l'agence fait son effet.
"La beau gosse attitude jusqu'au bout".
L'hôtesse d'accueil rougit à mon sourire, avant de me souhaiter la bienvenue. Elle semble choquée dès qu'elle me reconnaît, je ne peux m'empêcher de rire face à sa réaction. Je me suis arrangé pour arriver après le groupe, rien de tel qu'une entrée remarquée pour commencer. J'entre dans la salle le sourire aux lèvres :
- Salut les garçons.
- Bonjour Ol . . .
Kim qui n'a pas fini sa phrase, me regarde surpris. Les autres ont les yeux grands ouverts.
- Wow ! Jong an se lève et s'approche de moi. Oli ! Vous êtes Top comme ça !
- Top ? Jia In se lève à son tour. Il est trop canon tu veux dire ! Oli je vous savais pas si sexy, la vache !
- Les gars c'est bon on a compris. dit kim en riant.
Je tourne ma tête sur ma droite et croise le regard de Junso. Je lui envoie mon sourire au coin, il me fixe quelques secondes, et baisse ses yeux.
"Tu pensais vraiment que j'allais t'éviter, mais c'est que le début Junso"
- Merci c'est gentil. J'avais envie de changer un peu.
- Pour changer vous avez changé ! dit Jia In.
Haesu parle puis fait un miaulement. Takuya le claque derrière la tête, quand les autres le regardent et disent :
- Aich . . .
Kim me regarde l'air gêné en se grattant la tête :
- Heu . . . il dit que vous vous êtes fait beau car vous avez rencontré . . . votre casse-croûte.
- Mon casse-croûte ?
- Désolé. Il ne peut pas s'empêcher de dire des conneries.
J'éclate de rire et tous me suivent.
- J'ai bien fait la connaissance de quelqu'un mais je me suis aperçu que c'est la pire des ordures.
"prend ça dans ta gueule"
- Désolé pour vous. me dit Jia In
- T'inquiète je lui ferais payer.
- Ho ! Vous allez faire quoi ? Lui casser la gueule ? me demande Jia In
- Oui ! Faites lui manger le sol. dit en riant Jong An
- Lui casser la gueule ? C'est déjà fait.
- Sérieux ? me demande Kim.
- J'en ai déjà trop dit. Aller au boulot !
Un regard vers Junso, il me jette son fameux regard noir et moi mon plus beau sourire. Il semble perturbé sur le coup et baisse la tête. Je ris intérieurement.
VOUS LISEZ
DANS L'OMBRE DE TA DANSE
Roman d'amourJe suis danseur professionnel , il y a une semaine encore je recevais le Grand Prix Arabesque de danse contemporaine, ma consécration. Aujourd'hui je me retrouve seul , face à mes nouveaux élèves , 9 danseurs et chanteurs du même groupe, beaux comme...